Le 29 novembre 2024 à 13:36:52 :
Le 29 novembre 2024 à 13:29:59 :
Charles avec Ulysse ont déjà mené leur plan de bataille ? Pour vaincre lordre mondial établi des sorcières ?J'ai vu Charles tout à l'heure méditer sous une cascade glacée pendant que Ulysse lui donnait des coups de bambou sur le crâne. Leur entraînement a lieu dans le silence mais leur heure viendra...
D’accord c’est parfait le. Plan se déroule comme prévue
L’heure approche
Le 29 novembre 2024 à 13:39:40 SonicSega38 a écrit :
Le 29 novembre 2024 à 13:36:49 :
Le 29 novembre 2024 à 13:29:59 SonicSega38 a écrit :
Charles avec Ulysse ont déjà mené leur plan de bataille ? Pour vaincre lordre mondial établi des sorcières ?Charles veut se faire Marguerite
Faut arrêter avec ça les clefs il la supporte juste le temps de l’émission et de toute façon notre Charles est bien éduqué et jeune il a encore beaucoup à apprendre
Ulysse lui rappellera les choses
Non mais je parle d'une relation amoureuse clé
J'ai une petite question pourquoi Charles se retrouve dans la sauce parce qu'une prétendue candidate aurait dit à Marguerite que Charles à mal parlé d'elle ?
Je comprends pas comme par hasard à ce moment là Charles n'était pas filmé et la balance non plus ?
Et t'as tous les ânes qui sont là à critiquer Charles sans preuves ?
Fin c'est injuste surtout que Charles à 18 ans putain l'année dernière il passait son bac un peu de tolérance. Marguerite est une femme adulte de 24 ans mais elle s'acharne sur un jeune de 18 ans abusé quoi.
Surtout que le public dezingue Charles sur les réseau sociaux mais fermaient leurs fiak quand c'est d'autres candidats qui parlent dans le dos et filmé en 4K.
Là c'est juste théorique et il se ramasse une avalanche de haine.
Et j'ai aussi de la peine pour la famille de Charles qui doit se sentir impuissante face à cette injustice..
[12:56:24] <AntoineFoot->
Le 29 novembre 2024 à 12:48:38 TearsDroppedd a écrit :
[10:48:30] <AntoineFoot->
Le 29 novembre 2024 à 10:47:04 FanUltime a écrit :
De façon Marguerite personne n'en voudra comme chanteuse, elle finira à la téloch. Peut être Miss Meteo si elle continue à être détestable.La seule qui va percer c'est Marine et je le dis sans troll, elle peut surpasser Pierre
Déjà 200k streams pour Ma FauteMarine c'est Magalox Vallée avec des kilos en moins clef.
Qu'est-ce que tu racontes ?
Marine n'est pas grosse et est ultra talentueuse
Magalie aussi l'était.
0 succès à son actif.
Un point sur les cagnottes pour ceux qui se sont infiltrés dans les teams ?
[13:44:36] <mistgun590>
Julie road to 10.000 votes ahi
https://happypot.ch/fr/cagnotte/tous-derriere-julie-star-academy-731818221136226?page=3
Mais je me demande sa soeur a bien conscience que 50 votes max peuvent êtres envoyés par jour. Il faut donc qu'elle trouve 200 personnes
Le 29 novembre 2024 à 13:44:25 :
J'ai une petite question pourquoi Charles se retrouve dans la sauce parce qu'une prétendue candidate aurait dit à Marguerite que Charles à mal parlé d'elle ?Je comprends pas comme par hasard à ce moment là Charles n'était pas filmé et la balance non plus ?
Et t'as toutes ânes qui sont là à critiquer Charles sans preuves ?
Fin c'est injuste surtout que Charles à 18 ans putain l'année dernière il passait son bac un peu de tolérance. Marguerite est une femme adulte de 24 ans mais elle s'acharne sur un jeune de 18 ans abusé quoi.
Surtout que le public dezingue Charles sur le réseau mais fermaient leurs fiak quand c'est d'autres candidats qui parlent dans le dos et filmé en 4K.
Et j'ai aussi de la peine pour la famille de Charles qui doit se sentir impuissante face à cette injustice..
Ya un internaute qui disait que sa bully participait à la Star Academy cette année, c'est 100% Marguerite, elle a le comportement typique des harceleurs : choisir une proie facile qui ne se défend pas avec véhémence, Charles (elle sait très bien que Ulysse lui pète la gueule si elle le fait trop chier). Invente ensuite des histoires sur sa vie pour se faire passer pour une pauvre fille et attirer l'empathie des autres, et ensuite mettre sa proie dans la sauce pour retourner le château contre lui
Le 29 novembre 2024 à 13:46:23 :
Un point sur les cagnottes pour ceux qui se sont infiltrés dans les teams ?Julie road to 10.000 votes ahi
https://happypot.ch/fr/cagnotte/tous-derriere-julie-star-academy-731818221136226?page=3Mais je me demande sa soeur a bien conscience que 50 votes max peuvent êtres envoyés par jour. Il faut donc qu'elle trouve 200 personnes
Ça pue pour Maïa ça
Mais en vrai je préfère qu'elle soit éliminée maintenant pour être libérée de l'emprise néfaste de Marguerite
J ai l’impression que Charles est gay mais qu il le cache
Le 29 novembre 2024 à 12:56:24 :
De façon Marguerite personne n'en voudra comme chanteuse, elle finira à la téloch. Peut être Miss Meteo si elle continue à être détestable.La seule qui va percer c'est Marine et je le dis sans troll, elle peut surpasser Pierre
Déjà 200k streams pour Ma FauteMarine c'est Magalox Vallée avec des kilos en moins clef.
Marine n'est pas grosse et est ultra talentueuse
T'as presque inversé... Elle est grosse et pas talentueuse*
Alors que depuis 10 ans elle essaie de percer avec plusieurs émissions de TV.
Tu rajoutes l'immaturité alors qu'elle a 24 piges, clairement elle finira "au mieux" chez Jordan Deluxe pour une vidéo YTB.
Le 29 novembre 2024 à 13:49:10 :
Charles il voulait la queue de Noah Not ready pour Chulysse
Le 29 novembre 2024 à 13:46:23 TearsDroppedd a écrit :
Un point sur les cagnottes pour ceux qui se sont infiltrés dans les teams ?Julie road to 10.000 votes ahi
https://happypot.ch/fr/cagnotte/tous-derriere-julie-star-academy-731818221136226?page=3Mais je me demande sa soeur a bien conscience que 50 votes max peuvent êtres envoyés par jour. Il faut donc qu'elle trouve 200 personnes
C'est 200 votes par jour max, pas 50
Le 29 novembre 2024 à 13:49:36 Herisson_CZ a écrit :
Le 29 novembre 2024 à 12:56:24 :
Marine n'est pas grosse et est ultra talentueuseT'as presque inversé... Elle est grosse et pas talentueuse*
Alors que depuis 10 ans elle essaie de percer avec plusieurs émissions de TV.
Tu rajoutes l'immaturité alors qu'elle a 24 piges, clairement elle finira "au mieux" chez Jordan Deluxe pour une vidéo YTB.
Marine c'est déjà 200k streams pour son single alors qu'elle est encore au château
Le 29 novembre 2024 à 13:49:10 fredix a écrit :
Charles est bi
Mais actuellement il n'y d'yeux que pour Margoriteuh
Le 29 novembre 2024 à 13:44:36 mistgun590 a écrit :
Franck est à 9000€
Le 29 novembre 2024 à 13:44:25 :
J'ai une petite question pourquoi Charles se retrouve dans la sauce parce qu'une prétendue candidate aurait dit à Marguerite que Charles à mal parlé d'elle ?Je comprends pas comme par hasard à ce moment là Charles n'était pas filmé et la balance non plus ?
Et t'as tous les ânes qui sont là à critiquer Charles sans preuves ?
Surtout que le public dezingue Charles sur les réseau sociaux mais fermaient leurs fiak quand c'est d'autres candidats qui parlent dans le dos et filmé en 4K.
C’est ainsi pour que Charles soit victorieux il faut sui remporte chacune de ses batailles
Il reçoit aussi énormément de soutient et d’amour de ses fans donc dans jn sens on parle en bien ou en mal ça le renforce
Il combat la numéro 1 (princesse d’Arménie, fille de PDG cac 40) une fois qu’il aura passé cet étape Charles sera invincible je pense ou presque
Charles Doré va épouser Marguerite Dedeyan
Ahi mais à ce compte là tous les participants masculin sont soit gay soit bi
Le 29 novembre 2024 à 13:54:48 TheLonesomeBoy a écrit :
J ai l’impression que Charles est gay mais qu il le cacheAhi mais à ce compte là tous les participants masculin sont soit gay soit bi
Ulysse est hétéro et Thomas, Noah l'étaient aussi
C'est quand que Pierre Pokora chante une chanson de CUCK ?
Ceux qu'on était c'était pas assez poussé
Son poto Joseph Kamel affiche fièrement son cuckolding
https://youtu.be/4cGzQRZhEwc?t=30