Le 28 novembre 2024 à 23:35:06 :
Salaire du père de Marguerite en 2021 sur un 1 an : 2 millions d’euros
Juste sans la prime
Il était moins bien placé que maintenant
Dividende ?
Franck est descendant de pharaons selon Twitter mais je sais pas si c'est vrai
Charles qui va se retrouver suicide avec 3 balles dans le dos pour avoir critiqué la reine d'Armenie
Le 28 novembre 2024 à 23:35:03 :
Le 28 novembre 2024 à 23:32:42 :
Le 28 novembre 2024 à 23:25:29 :
Le 28 novembre 2024 à 23:24:41 :
Le 28 novembre 2024 à 23:20:17 :
> Le 28 novembre 2024 à 23:13:17 :
>Vous avez vu après la première partie du drama de Marguerite et Charles, comment les filles se sont toutes assis à côté de Charle et laisse Marguerite toute seule ?
> Les sorcière ebony et maurine etc vont TOUTEs se retourner bientôt je vous le promet contre le diable Dédéyan banquebpostal/groupe Generali/multimillionaire
wtf tu parles de quelle séquence ?
Dans la classe de chant juste après que Marguerite dise à toutes les meufs que il faut qu’elle parle à Charles (parle lui directement au lieu de monter l’entièreté des filles contre Charles)
Dans la classe de Sophia, Maureen, et d’autre meufs je sais plus lesquelles sont assis autour de Charles. Pendant que Marguerite est SEULE en hautÇa veut tout dire
La nuit et sombre avant qu’apparaisse l’aube Charle s’envolera tout en haut
coincidence chef, elle a ligué toutes les meufs contre lui
Aucune coïncidence mon clef, oui elle a ligué toutes les femmes contre Charles MAIS je connais assez bien l’environnement féminin (je travaille dans l’administration) et je te garantie que maintenant Marguerite est détestée par toutes les meufs
Fais moi confiance ça va se retourner bientôt et elles vont toutes soutenir Charles après la mise au point d Marguerite ( c’est à dire sa hargne contre Charle sans qu’il puisse répondre)on verra demain mais je pense que les 2 sont en bon terme vu qu'ils étaient à côté ce soir au chateau
mais aucune meuf n'est proche de charles dans le chateau donc ça n'arrivera pas ce que tu dis
À voir moi j’y crois ou en tout cas prise de distance avec Marguerite
Après ils font juste « semblant » jusqu’à la fin de l’Ave tire non? Je peux pas croire que Charles aime réellement la sorcière de Neuilly
vous en faites trop avec margorite
oui elle est lourde et ultra susceptible et ne méritait pas du tout l'immunité mais ça c'est la faute de gouleman
encore une fois ébony saucée comme jamais + son comportement hautain et de vipère à critiquer charles dans son dos pour utiliser une salle 10 min c'est 10 fois pire
Le 28 novembre 2024 à 23:35:03 RonaIdoents a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 23:20:17 :
> Le 28 novembre 2024 à 23:13:17 :
> Vous avez vu après la première partie du drama de Marguerite et Charles, comment les filles se sont toutes assis à côté de Charle et laisse Marguerite toute seule ?
> Les sorcière ebony et maurine etc vont TOUTEs se retourner bientôt je vous le promet contre le diable Dédéyan banquebpostal/groupe Generali/multimillionaire
wtf tu parles de quelle séquence ?
Dans la classe de chant juste après que Marguerite dise à toutes les meufs que il faut qu’elle parle à Charles (parle lui directement au lieu de monter l’entièreté des filles contre Charles)
Dans la classe de Sophia, Maureen, et d’autre meufs je sais plus lesquelles sont assis autour de Charles. Pendant que Marguerite est SEULE en hautÇa veut tout dire
Aucune coïncidence mon clef, oui elle a ligué toutes les femmes contre Charles MAIS je connais assez bien l’environnement féminin (je travaille dans l’administration) et je te garantie que maintenant Marguerite est détestée par toutes les meufs
Fais moi confiance ça va se retourner bientôt et elles vont toutes soutenir Charles après la mise au point d Marguerite ( c’est à dire sa hargne contre Charle sans qu’il puisse répondre)on verra demain mais je pense que les 2 sont en bon terme vu qu'ils étaient à côté ce soir au chateau
mais aucune meuf n'est proche de charles dans le chateau donc ça n'arrivera pas ce que tu dis
Maurune c'est la meuf qui vogue au gré du vent, elle a entendu tournée femme elle a sauté sur l'occase mais la c'est bon elle est a la tourné donc si un autre plan est dévoilé même si c'est contre MArgorite elle saute dessus comme un petit gros dans une confiserie
Le 28 novembre 2024 à 23:35:22 :
Le 28 novembre 2024 à 23:32:54 Mr_lelard a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 23:31:10 SleepyRogue a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 23:29:03 Ponce2Pirate a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 23:20:58 :
> Le 28 novembre 2024 à 23:19:08 :
> > Le 28 novembre 2024 à 23:17:47 modopoucave a écrit :
> > Résumé de Marguerite ? J'ai pas le live
>
> Fille de millionnaire, bobo gauchiste wokiste, qui créé du drama et se fait passer pour la victime h24, descendante de prince d'Arménie aussi
ebony est pire avec son melon
Je préfère 100× Ebony à Marguerite.
Ebony on savait dès la première seconde du premier live que ce serait un melon énorme. Y a eu aucun tromperie.
Elle se considère comme supérieure aux autres mais au moins elle ne passe pas sa vie à se victimiser, elle ne ramène pas des combats politiques dans une émission de divertissement, elle ne fait pas semblant d'être la bonne copine de tout le monde et elle ne cherche à monter deux clans dans le château.
Ah et en plus elle sait chanter au moins.
Margorite qui a dévoilé son masque quand elle a dit a Julie "Ca demande des effort d'être tout le temps gentille" une personne gentille de nature est juste gentille elle a pas d'effort a faire qui l'épuise
Et surtout ca attend pas que les autres lui rende ce qu'elle donne si genereusement
Margorite lundi elle donne 2€ a un sdf, mardi elle l'attend au même coin de rue pour qu'il lui rende
J'avoue que son pleurnichage post blague Marine (qui m'a réellement éclaté de rire) j'ai pas compris son drama de merde
j'ai plusieurs banque mais j'ai un compte a la banque postale. J'ai envie de le fermer maintenant No fake
Le 28 novembre 2024 à 23:36:33 SonicSega38 a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 23:35:03 :
> Le 28 novembre 2024 à 23:20:17 :
>
> > Le 28 novembre 2024 à 23:13:17 :
>
> >Vous avez vu après la première partie du drama de Marguerite et Charles, comment les filles se sont toutes assis à côté de Charle et laisse Marguerite toute seule ?
>
> > Les sorcière ebony et maurine etc vont TOUTEs se retourner bientôt je vous le promet contre le diable Dédéyan banquebpostal/groupe Generali/multimillionaire
>
> wtf tu parles de quelle séquence ?
mais aucune meuf n'est proche de charles dans le chateau donc ça n'arrivera pas ce que tu disÀ voir moi j’y crois ou en tout cas prise de distance avec Marguerite
Après ils font juste « semblant » jusqu’à la fin de l’Ave tire non? Je peux pas croire que Charles aime réellement la sorcière de Neuilly
Ahi mais tu vois pas qu'ils forment un ship ?
Y'a que moi et Ronaldo qui avons la vision
Le 28 novembre 2024 à 23:36:11 :
Juste sans la prime
Il était moins bien placé que maintenantDividende ?
Non salaire de base sans les prime
J’avais trouvé le tableau des salaire pas de dividende de son père quand il était à généralité je crois ou groupe wyv
Le 28 novembre 2024 à 23:37:17 Mr_lelard a écrit :
j'ai plusieurs banque mais j'ai un compte a la banque postale. J'ai envie de le fermer maintenant No fake
Plusieurs banques ayaaaa quel intérêt de faire ça
Le 28 novembre 2024 à 23:37:26 :
Le 28 novembre 2024 à 23:36:11 :
Juste sans la prime
Il était moins bien placé que maintenantDividende ?
Non salaire de base sans les prime
J’avais trouvé le tableau des salaire pas de dividende de son père quand il était à généralité je crois ou groupe wyv
Ah oui ce genre de personne se versé des dividende via des holding sombre vu le faible taux de fiscalité. C'est leur vrai salaire
pendant qu'on parle ulysse est en train de ruiner un titre de muse dans le plus grand calme
Le 28 novembre 2024 à 23:38:02 AntoineFoot- a écrit :
j'ai plusieurs banque mais j'ai un compte a la banque postale. J'ai envie de le fermer maintenant No fakePlusieurs banques ayaaaa quel intérêt de faire ça
J'ai deux banques normal, et deux autres en ligne. Les banques en ligne c'est pour quand je passais beaucoup de temps a l'etranger, il y a pas de commission. Sinon mon compte banque postal c'est mes parents qui me l'avait ouver quand j'etait petit.
Le 28 novembre 2024 à 23:39:22 RonaIdoents a écrit :
pendant qu'on parle ulysse est en train de ruiner un titre de muse dans le plus grand calme
Ulysse transforme tout ce qu'il touche en merde
Le 28 novembre 2024 à 23:39:59 Mr_lelard a écrit :
j'ai plusieurs banque mais j'ai un compte a la banque postale. J'ai envie de le fermer maintenant No fakePlusieurs banques ayaaaa quel intérêt de faire ça
J'ai deux banques normal, et deux autres en ligne. Les banques en ligne c'est pour quand je passais beaucoup de temps a l'etranger, il y a pas de commission. Sinon mon compte banque postal c'est mes parents qui me l'avait ouver quand j'etait petit.
T'es riche ahi moi mes parents avaient rien ouverts
8600€ Franck
Le 28 novembre 2024 à 23:40:20 AntoineFoot- a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 23:39:59 Mr_lelard a écrit :
T'es riche ahi moi mes parents avaient rien ouverts
Non je suis pas riche Je suis loin d'etre pauvre, remarque.
Putain ahi "tu es la fierté de l'Afrique" dans la Team Franck mais arrêtez d'exagérer
maureen et ebony sur du johnny ce carnage aussi