Le 28 novembre 2024 à 18:43:26 IsildurAlpha a écrit :
Comment Jean pascal ou Gorge Alain l'auraient envoyé chier à la sorcière
Marguerite dans une ancienne promo elle aurait tenu 5 secondes
Bordel j’ai eu la haine pendant absolument toute la quotidienne
Je suis dans une humeur de merde
Le 28 novembre 2024 à 18:23:37 :
Je serai curieux de savoir quelle somme ils touchent pour faire la tournée
Car devoir supporter la bobo toute l'année, il faut vraiment le vouloir
Marguerite n’est pas une bobo aisée, c’est une princesse d’Arménie mélangé avec le chevalier barrier, fille du PDG de la banque postale
Marguerite est en train d'installer son emprise sur la promo 2024 ,
C'est elle qui va gagner et diriger la tournée 2024
Le 28 novembre 2024 à 18:44:22 :
Le 28 novembre 2024 à 18:43:26 IsildurAlpha a écrit :
Comment Jean pascal ou Gorge Alain l'auraient envoyé chier à la sorcièreMarguerite dans une ancienne promo elle aurait tenu 5 secondes
Rien que dans la saison 10 Julien ou Léa lui auraient fait la misère
Ebony et Maureen sont des pro Margot,
Marguerite va pouvoir faire ce qu'elle veut
Marguerite révèle enfin sa vraie nature . Une véritable despote
L'ambiance de merde qu'il y aura sur la tournée, je pense que Margorite sera detesté par tout le monde même Ebrownie a la fin
Le 28 novembre 2024 à 18:48:35 :
L'ambiance de merde qu'il y aura sur la tournée, je pense que Margorite sera detesté par tout le monde même Ebrownie a la fin
non non les filles vont se soutenir entre elles face aux mecs
mais l'ambiance sera catastrophique par rapport a l'année 2023 ou tu vois la bonne ambiance
Les boules de dauphin qui font 17/20
En fait elle est à l'image de son parti politique
Elle cherche à tout conflictualiser en permanence pour exister médiatiquement
Avec des discours plein d'hypocrisie et de fausse bienveillance, utilisant la morale comme un paravent
T’as un problème avec moi ? Écoute je pense qu’il faut crever l’abcès , qu’est-ce qui dans ton enfance t’as fait détester les femmes et ce que je représente ? Tu savais que les plus misogynes étaient les femmes viens je vais te déconstruire, viens
Le 28 novembre 2024 à 18:49:56 RonaIdoents a écrit :
L'ambiance de merde qu'il y aura sur la tournée, je pense que Margorite sera detesté par tout le monde même Ebrownie a la finnon non les filles vont se soutenir entre elles face aux mecs
mais l'ambiance sera catastrophique par rapport a l'année 2023 ou tu vois la bonne ambiance
Les filles finissent toujours par se bouffer entre elle
il nous faut le lien twouitteur du clash absolument
L'ambiance de merde qu'il y aura sur la tournée, je pense que Margorite sera detesté par tout le monde même Ebrownie a la finnon non les filles vont se soutenir entre elles face aux mecs
Quand y aura plus de caméra Margorite va arrêter de faire des effort pour être gentille comme elle dit, tu verras que même les meuf ont auront marre de ses drama et de ses lecons
Enfin non tu verras pas et moi non plus parce qu'on s'en battra les couilles de leur tournée, on va boucler sur l'ancienne promo
C’est un comportement typiquement féminin, faut tjrs se justifier et s’expliquer
Dans ma promo sur les 30meufs elles s’embrouillaient toutes entre les différents groupes,
côté mecs (13) y avait deux groupes, on s’aimait pas plus que ça, bah on se parlait pas et basta, on en avait rien à foutre
Le 28 novembre 2024 à 18:52:49 :
C’est un comportement typiquement féminin, faut tjrs se justifier et s’expliquer
Dans ma promo sur les 30meufs elles s’embrouillaient toutes entre les différents groupes,
côté mecs (13) y avait deux groupes, on s’aimait pas plus que ça, bah on se parlait pas et basta, on en avait rien à foutre
Les femmes sont ainsi
Charles il est mort, dans le 2 3 semaines il se fera virer , toutes les filles voteront contre lui
Il est finito
Le 28 novembre 2024 à 18:52:08 SleepyRogue a écrit :
mais l'ambiance sera catastrophique par rapport a l'année 2023 ou tu vois la bonne ambianceQuand y aura plus de caméra Margorite va arrêter de faire des effort pour être gentille comme elle dit, tu verras que même les meuf ont auront marre de ses drama et de ses lecons
Enfin non tu verras pas et moi non plus parce qu'on s'en battra les couilles de leur tournée, on va boucler sur l'ancienne promo
Non mais en apparence ça a l'air gentil, mais la personnalité de Margorite c'est ultra toxique dans un groupe.
Le 28 novembre 2024 à 18:53:50 LeMarinPecheur a écrit :
Charles il est mort, dans le 2 3 semaines il se fera virer , toutes les filles voteront contre lui
Il est finito
Sauf si la menagère veut le voir aller loin.