Le 28 novembre 2024 à 18:07:17 :
Le 28 novembre 2024 à 18:03:47 RonaIdoents a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 18:02:55 :
Margorite qui dit bien ouai la nuit il dit des truc, quand rien est vérifiable bien évidemment vu que les caméra filment plus donc Margorite pourrait dire Charles fait des salut romain en pleine nuit on devrait la croirePUTAIN ELLE REUNIT TOUTES LES MEUFS HISTORIE DE BIEN LE FOUTRE A PART DU GROUPE
CE NIVEAU DE CRUAUTE
En plus elle dit ouai apparemment il m'aime pas mais devant moi il fait semblant, ben cousine t'es a la star ac il est obligé d'intéragir avec toi il vit avec toi il te dis bonjour et te parle par respect tu voudrais qu'il t'insulte pour que tu puisse dire charles est méchant ?
LAISSE TOMBER CE GENRE DE MEUF TOXIQUE ABSOLUEMENT INSUP
Le 28 novembre 2024 à 18:08:02 Mr_lelard a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 18:06:39 AntoineFoot- a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 18:04:42 Mr_lelard a écrit :
En fait au debut du topic, c'est surtout qu'il y avait beaucoup de sticker Margorite. mais tres vite, en une dizaine de jours, le topic etait majoritairement MarinersNon non y'avait les deux, refaîtes pas l'histoire
C'etait une minorité bruyante les pro Margorite, en ce qui me concerne, si tu trouves un seul message de moi qui dis supporter margorite, je quitte le forum definivement
Sleepy était pro Marguerite et Julie au départ
Le 28 novembre 2024 à 18:09:09 :
Le 28 novembre 2024 à 18:08:53 RepasChaud a écrit :
J'ai raté quoi aujourd'hui ?Margorite qui attaque Charles
Ce qui vient de passer à l'instant sur la quotidienne ?
Le 28 novembre 2024 à 18:08:53 RepasChaud a écrit :
J'ai raté quoi aujourd'hui ?
Margueriston qui fait sa thérapie.
Montrez le drama Charles et Margorite on s'en fout des cours de chant
Je confirme c'est vraiment mauvais cette année...
Les candidats sont pas intéressants à part Marine et Charles. J'accroche pas.
Les profs sont vraiment moins pertinents sauf celui de théâtre (Marlene grosse deception). Même le directeur Goldman est nul cette année.
Le 28 novembre 2024 à 18:09:34 LeMarinPecheur a écrit :
En fait au debut du topic, c'est surtout qu'il y avait beaucoup de sticker Margorite. mais tres vite, en une dizaine de jours, le topic etait majoritairement MarinersNon non y'avait les deux, refaîtes pas l'histoire
C'etait une minorité bruyante les pro Margorite, en ce qui me concerne, si tu trouves un seul message de moi qui dis supporter margorite, je quitte le forum definivement
Moi apres le premier prime, j'avais bien aimé Maureen et Maia
Meme les stickers de margorite ont disparu
D’ailleurs c’est le même spécimen que Margot
Le 28 novembre 2024 à 18:08:48 Katakarma a écrit :
Je ne juge pas les anciens pro Mercotte il y a quelques heures encore avant que je sache que ce soit une millionnaire je l'aimais bienIci je suis pro Ebony Charles et Marine mais surtout Ebony
Alors sache qu'à part Menchov-Giro (ancien modo du forum d'ailleurs), personne ne croyait en Charles ici et se foutait de sa gueule car il se foirait sur les primes, en plus ça se foutait de son visage difforme, aujourd'hui le topic a retourné sa veste depuis quelques jours et fait genre qu'il l'a toujours supporté
https://x.com/KaporalKikeike/status/1862180959577096195
Aya ca lache les infos sur le PDG sur X
Le 28 novembre 2024 à 18:10:28 Mr_lelard a écrit :
Moi apres le premier prime, j'avais bin aimé Maureen et Maia
j'aime bien Maia et Maureen elles sont gentilles
Jamais Julie, et Margorite c'était a cause de ses tronche a stickorz
Le 28 novembre 2024 à 18:10:31 ahnima a écrit :
Meme les stickers de margorite ont disparu
D’ailleurs c’est le même spécimen que Margot
Les meilleurs stickers c'est les siens à lui
Le 28 novembre 2024 à 18:10:58 Congocleaner a écrit :
https://x.com/KaporalKikeike/status/1862180959577096195Aya ca lache les infos sur le PDG sur X
ayaaaaaaaaaaaaaaaaa le message
Elle est trop forte Sofia
Le 28 novembre 2024 à 18:10:49 AntoineFoot- a écrit :
Je ne juge pas les anciens pro Mercotte il y a quelques heures encore avant que je sache que ce soit une millionnaire je l'aimais bienIci je suis pro Ebony Charles et Marine mais surtout Ebony
Alors sache qu'à part Menchov-Giro (ancien modo du forum d'ailleurs), personne ne croyait en Charles ici et se foutait de sa gueule car il se foirait sur les primes, en plus ça se foutait de son visage difforme, aujourd'hui le topic a retourné sa veste depuis quelques jours et fait genre qu'il l'a toujours supporté
J'ai toujours bien aimé Charles mais faut avouer que si Sofia la grande doyenne n'avait pas débloqué son potentiel caché il n'arrivait jamais à rien mais type sympa depuis le début
Le 28 novembre 2024 à 18:10:49 AntoineFoot- a écrit :
La par contre c'est vrai, j'etais un anti Charles primaire, je le haïssais. Moins que Thomas, mais quand meme. J'ai totalement changé d'avis, mais il est beaucoup moins con depuis que le trio des mongoliens a été dissous
8000€ la cagnotte de Franck, ça n'a pas bougé
Par contre Charles et Ulysse 2 mois en tournée avec que des filles ça va être dur...
Gouleman fraude