Mais Marguerite ayaa
Le 28 novembre 2024 à 17:48:27 :
Je vois pas la quotidienne il se passe quoi ?
Ils chialent tous, et Ebony chiale avec encore un peu plus de drama, pour changer
Bordel non
La pub qui nous sauve
Bordel
AYAAAAAAAAOUUUUU MARGUERITE
JEN PEUX PLUS JVAIS CASSER MA TELOCHE LA
Margorite qui en remet une couche JPP putain. Elle a du se rendre compte que les autres allait lui prendre l'immunité
Le 28 novembre 2024 à 17:49:14 NapoleonBona57 a écrit :
La pub qui nous sauve
10 minutes de répit
Par contre Marlène était très bien en répétitrice mais pas en prof.
Expression scénique ça veut rien dire. La meilleure prof serait Lara Fabian dans ce cas là elle a l'expérience et la compréhension du métier de chanteur
Bon j'ai bidé avec ma question donc je profite de la pub pour la reposer
Vous mettez combien sur 10 à la saison pour le moment ?
Comme si un passage de Marguerite ça suffisait pas, faut qu'on s'en bouffe un autre, et ils foutent la pub juste avant, comme si ça nous tenait en haleine, alors qu'on s'en bat les couilles
Le 28 novembre 2024 à 17:49:53 Katakarma a écrit :
Par contre Marlène était très bien en répétitrice mais pas en prof.Expression scénique ça veut rien dire. La meilleure prof serait Lara Fabian dans ce cas là elle a l'expérience et la compréhension du métier de chanteur
Elle était mieux et plus objetif l'ancienne prof blonde
J’ai du faire une trentaine de concert dans ma vie, j’ai jamais vu d’artiste qui transformait ça en consultation de psychologue
C’est complètement hors sujet son cours de merde
« Ça va vous êtes chaud ce soir ?
Vous savez j’ai mal vécu mon CM1 »
Le 28 novembre 2024 à 17:50:28 :
Bon j'ai bidé avec ma question donc je profite de la pub pour la reposerVous mettez combien sur 10 à la saison pour le moment ?
6 persoent
Marguerite gros malaise comme elle force la
Le 28 novembre 2024 à 17:50:28 Bernardlekhey a écrit :
Bon j'ai bidé avec ma question donc je profite de la pub pour la reposerVous mettez combien sur 10 à la saison pour le moment ?
5 ou 6, ca va dependre combien de temps les fraudes Margorite et Ebony resteront.
J'ai l'impression ils s'aiment pas on dirait une promo scolaire classique
Le 28 novembre 2024 à 17:49:53 :
Par contre Marlène était très bien en répétitrice mais pas en prof.Expression scénique ça veut rien dire. La meilleure prof serait Lara Fabian dans ce cas là elle a l'expérience et la compréhension du métier de chanteur
Oui mais elle a peut-être autre chose à faire Lara ! La prod ne peut pas embaucher n'importe qui
Si pleurer faisait brûler des calories alors Maureen serait anorexique
Le 28 novembre 2024 à 17:50:56 Margin-Right a écrit :
6 persoent
OK pour l'instant on est 3 à mettre un 6