en vrai j'ai peur que charles se foire en prime a cause des ears
d'ailleurs je me demande si c'était pas un complot de la prod pour lui niquer ses prestas live maintenant, tout est possible avec le saint script
Le 27 novembre 2024 à 23:50:45 MacronRoi- a écrit :
Le 27 novembre 2024 à 23:49:33 Bernardlekhey a écrit :
Charles :
- Outsider
- Un des derniers survivants des mecs avec Ulysse (Franck compte pas)
- A vu son pote Noah tomber au combat
- A Barleine comme ennemie
- A le Maudit Script contre luiEt malgré ça :
- Va terrasser la succube Julie
- Va terrasser la sorcière d'Arménie en demie
- Terrasse la Liche des ténèbres Bonnie en finale
- Va gagner la Star Ac
- Va chopper Lenie
- Va détrôner Pierre Garnier
- Vainqueur du Grand Prix de l'Arc de Triomphe qui devient Arc de Charles
- Va devenir directeur de la Star Ac
- Devient le Khey Légendaire de la légende legendaireEnlève Lenie j'ai dit
A chaque fois qu'elle parle d'attirance, elle cite une femme, donc Charles n'a pas une chance puisqu'il n'en est pas une
Lenie c'est bi minimum, il me semble que l'année dernière elle avait parlé qu'elle avait déjà eu des copains
Lénie est hétéro hein
Le passage dans les vlogs de Candice ou elle force presque Candice a prendre un bain avec elle dans une toute petite baignoire
Le 27 novembre 2024 à 23:52:19 RonaIdoents a écrit :
Lénie est hétéro hein
Non, bisexuel au minimum
https://x.com/Isaac13750/750/status/1861866314031084018
Ahi, c'est Lucie qui a mis Charles avec Lénie parce qu'elle sait que l'odeur l'enivre.
Le 27 novembre 2024 à 23:52:42 Mr_lelard a écrit :
Le passage dans les vlogs de Candice ou elle force presque Candice a prendre un bain avec elle dans une toute petite baignoire
Les bains nue avec Candice + elle veut tout le temps embrasser Héléna (encore une preuve dans le live de cette semaine) + Héléna elle-même qui dit en riant "Lenie et moi on veut toujours se pécho"
Mais "Lenie est hétéro" vous dîtes, ahi
Le 27 novembre 2024 à 23:53:42 MacronRoi- a écrit :
Le passage dans les vlogs de Candice ou elle force presque Candice a prendre un bain avec elle dans une toute petite baignoireLes bains nue avec Candice + elle veut tout le temps embrasser Héléna (encore une preuve dans le live de cette semaine) + Héléna elle-même qui dit en riant "Lenie et moi on veut toujours se pécho"
On a dit Bi
Mais ouais ça reste chelou
Le 27 novembre 2024 à 23:52:51 Ponce2Pirate a écrit :
https://x.com/Isaac13750/750/status/1861866314031084018Ahi, c'est Lucie qui a mis Charles avec Lénie parce qu'elle sait que l'odeur l'enivre.
Lucie ton nom sera dans l'Histoire
Le 27 novembre 2024 à 23:52:51 :
https://x.com/Isaac13750/750/status/1861866314031084018Ahi, c'est Lucie qui a mis Charles avec Lénie parce qu'elle sait que l'odeur l'enivre.
OH LE SHIIIIIIIIIIIP
JSUIS HYPE DE FOU PAR LE NOUVEAU SHIP
[23:49:07] <Mr_lelard>
Le 27 novembre 2024 à 23:48:03 PSG50ANS a écrit :
Pouvez vous faire un message avec tout les stickers Lenie que vous avez ?Pourquoi? Ils sont tous sur risibank je pense
Ah oui c'est vrai merci.
Le 27 novembre 2024 à 23:53:42 :
Le passage dans les vlogs de Candice ou elle force presque Candice a prendre un bain avec elle dans une toute petite baignoireLes bains nue avec Candice + elle veut tout le temps embrasser Héléna (encore une preuve dans le live de cette semaine) + Héléna elle-même qui dit en riant "Lenie et moi on veut toujours se pécho"
Ptin mais ca veut absolument rien dire ça c'est quoi ces preuves bidons
Le 27 novembre 2024 à 23:55:32 Bernardlekhey a écrit :
Le 27 novembre 2024 à 23:53:42 MacronRoi- a écrit :
Mais "Lenie est hétéro" vous dîtes, ahiOn a dit Bi
Mais ouais ça reste chelou
C'est très ambigue
J'ai connu une fille de mon âge, elle se disait bi durant des années mais sortait qu'avec des mecs puis est devenue totalement lesbienne plus tard
J'avais failli tenter à l'époque mais vu qu'elle préfére les filles aujourd'hui, tant mieux ahi
C'est une grande amie nonobstant
Le 27 novembre 2024 à 23:56:46 RonaIdoents a écrit :
Mais "Lenie est hétéro" vous dîtes, ahiPtin mais ca veut absolument rien dire ça c'est quoi ces preuves bidons
Lenie qui voit Billie Eilish à la TV "je suis amoureuse"
Tu dirais quoi si Franck disait ça sur un chanteur ?
Le 27 novembre 2024 à 23:57:28 :
Le 27 novembre 2024 à 23:56:46 RonaIdoents a écrit :
Mais "Lenie est hétéro" vous dîtes, ahiPtin mais ca veut absolument rien dire ça c'est quoi ces preuves bidons
Lenie qui voit Billie Eilish à la TV "je suis amoureuse"
Tu dirais quoi si Franck disait ça sur un chanteur ?
les meufs disent tout le temps ça bordel ça veut rien dire
elles ont beaucoup moins honte de dire qu'elles trouvent d'autre femmes magnifique ça veut rien dire le lemgo
Et vous plaignez pas, les femmes bisexuelles sont les meilleures, je parle en connaissance de cause
Héléna est bi aussi d'ailleurs
Charles et Lénine vont trop bien ensemble
Le 27 novembre 2024 à 23:58:31 MacronRoi- a écrit :
Et vous plaignez pas, les femmes bisexuelles sont les meilleures, je parle en connaissance de cause
Ah tu es une femme bi, félicitations
Shake it off est une bonne opportunité pour rappeler cette superbe éval https://x.com/yas1644/status/1861834877303218280