https://www.lefigaro.fr/social/retraites-le-rn-s-opposera-au-report-de-la-revalorisation-des-pensions-20241004
Grâce au RN les BOOMERS pourront faire DEUX CROISIERES en PLUS par an aux maldives pendant que les 2000 iront se tuer à l'usine pour un smic et pourront même pas se loger car c'est du full airbnb
Merci marine, mais on fera barrage tout de même
Vive le RN Votez macron
Le 05 octobre 2024 à 13:06:16 :
"Décaler l'indexation des retraites, c'est voler à nos aînés des milliards d'euros de pouvoir d'achat"Et réindexer les retraites, ce n'est pas nous voler à nous des milliards d'euros de pouvoir d'achat ?
Bordel la démagogie, ils sont prêts à toutes les courbettes pour le vote des vieux ces rats de politiques
la gérontocratie de l'extrême droite pour gratter 4 voix
Ouais elle veut l'électorat boomer de 2027 en gros
Le 05 octobre 2024 à 13:08:24 :
Ouais elle veut l'électorat boomer de 2027 en gros
seront t-ils encore là ?
Le 05 octobre 2024 à 13:06:16 :
"Décaler l'indexation des retraites, c'est voler à nos aînés des milliards d'euros de pouvoir d'achat"Et réindexer les retraites, ce n'est pas nous voler à nous des milliards d'euros de pouvoir d'achat ?
Bordel la démagogie, ils sont prêts à toutes les courbettes pour le vote des vieux ces rats de politiques
Le vol a eu lieu quand Giscard à scindé en trois la caisse de sécurité nationale.
-retraite
-chomage
-accident du travail
Le déficit de la retraite était compensé par les bénéfices des deux autres.
Oui, oui, les deux autres caisses sont en bénéfice !!!
Et Giscard a fait en sorte que ça ne profite pas au financement de la retraite !
Les commentaires de l'article sont, comme à chaque fois avec le Figaro, une mine d'or.
Le 05 octobre 2024 à 13:10:40 :
Les commentaires de l'article sont, comme à chaque fois avec le Figaro, une mine d'or.
"c'est la faute des feignasses au chômage plus personne ne veut bosser au smic, de mon temps je payais pour travailler"
Le NFP est aussi contre la réforme des retraites et le repport de la revalorisation des retraites.
Ils veulent même le retraite à 60 ans
Le 05 octobre 2024 à 13:16:29 :
Le 05 octobre 2024 à 13:12:04 :
Le NFP est aussi contre la réforme des retraites et le repport de la revalorisation des retraites.Ils veulent même le retraite à 60 ans
Ben c'est bien comme proposition la retraite de base à 60 ans au minimum vieillesse pour tout le monde.
Le reste par capitalisation pour ta propre gueule en fonction de ta vie professionnelle
Capitalisation ca veut dire augmenter les salaires, les patrons boomers n'accepteront jamais ca
Putain
Ces putains de gros cons qui se gavent sur les pauvres jeunes
Je peux plus me voir les riches boomers, y en a qui sont pauvres mais y en a pas beaucoup. Ils sont tous proprios, avec des petits enfants etc et ça vient chialer.
Bande d'enfoirés moi j'ai rien vous comprenez ???????
RIEN DU TOUT. NADA !!!
MEME UN BOULOT C'EST IMPOSSIBLE, UN LOGEMENT VOUS PRENEZ QUE DES MIGRANTS ET POUR LE RESTE C'EST IMPOSSIBLE AUSSI
JE VEUX CHANGER DE VOITURE JE PEUX PAS
JE PEUX MEME PAS MANGER CORRECTEMENT
TOUT EST CHER PUTAIN !!!!!!!!
J'EN AI MARRE QUON DISE QUE JE MENE LA VIE FACILE
J'AI MÊME PAS LE DROIT AUX AIDES ALORS
AUCUN politique ne peut aller à l'encontre des faiseurs de rois
CRACHEZ L'ARGENT Y EN A QUI CREVENT DANS CE PAYS MERCI !!!
Les chofs veulent pourtant nous faire croire que Le Pen est opposée à Macron
Le 05 octobre 2024 à 13:18:41 :
PutainCes putains de gros cons qui se gavent sur les pauvres jeunes
Je peux plus me voir les riches boomers, y en a qui sont pauvres mais y en a pas beaucoup. Ils sont tous proprios, avec des petits enfants etc et ça vient chialer.
RIEN DU TOUT. NADA !!!
MEME UN BOULOT C'EST IMPOSSIBLE, UN LOGEMENT VOUS PRENEZ QUE DES MIGRANTS ET POUR LE RESTE C'EST IMPOSSIBLE AUSSI
tu peux faire une demande de HLM, tu auras une réponse dans 10 ans quand tous les migrants arrivés du mali seront passés devant toi
Nos cotisations qui vont encore augmenter. Merci lepen
Le 05 octobre 2024 à 13:20:22 :
CRACHEZ L'ARGENT Y EN A QUI CREVENT DANS CE PAYS MERCI !!!
ta gueule tu avais qu'à pas être un fasciste
Le 05 octobre 2024 à 13:21:38 :
Le 05 octobre 2024 à 13:18:41 :
PutainCes putains de gros cons qui se gavent sur les pauvres jeunes
RIEN DU TOUT. NADA !!!
tu peux faire une demande de HLM, tu auras une réponse dans 10 ans quand tous les migrants arrivés du mali seront passés devant toi
Mais bordel khey
J'ai chialé au tel les bailleurs sociaux me raccrochent au nez
Comment tu veux faire putain ?
Ça rend fou de voir que le système soit fait pour que les actifs cotisent autant pour que les boomers profitent (retraites) le plus longtemps possible (sécu)
La gestion du covid est la parfaite illustation de la logique de ce système: tout à été fait pour sauver les boomer au détriment des jeunes, à tout prix.
Et devinez qui va devoir payer la facture aujourd'hui ?
Tu remplace "jeunes" et "boomer" par n'importe quelle autre catégorie d'une population et t'as en fait le scénario typique d'une dystopie classique. Mais tout le monde trouve ça normal.