CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : l'Australie c'est de la merde : voici pourquoi.

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
pipicaca2324 pipicaca2324
MP
Niveau 18
11 octobre 2024 à 17:32:49

Le 11 octobre 2024 à 16:55:59 :
Australie, Canada ..

Je capte pas comment ces pays vides et BLINDÉS de ressources font pour être de véritables trous sans opportunités. Ça devrait être full american dream à l'ancienne ces endroits mais non.

Je capte pas comment l'immo peut être cher. Y'a pas un connard qui se dit "tiens je vais acheter 100 hectares et faire 1000 logements + commerces" ? Ça pourrait attirer plein d'anglais, d'irlandais, d'italiens qui EUX sont coincés dans de petits pays pleins.

y'a pas "d'opportunités" parce qu'il y'a deja beaucoup d'immigration, et la population croit de 10% par an.

tortuesanstete tortuesanstete
MP
Niveau 49
11 octobre 2024 à 18:50:21

Australie c'était 2010.
C'est finit maintenant.

Mainenacier Mainenacier
MP
Niveau 47
12 octobre 2024 à 00:16:42

Le 11 octobre 2024 à 17:17:52 :
Les’bandeurs d’Australie en 2k24 me feront toujours rire

Je suis pas un bandeur d'Australie à la base je suis un bandeur de Russie. Je voulais juste aller en Australie pour faire de la thune.

Je vais pas rester sur le topic car je vais bouger pour trouver du taff. Encore un refus ce matin par mail.

Je n'ai pas encore essayé un seul truc pour le moment : la construction. J'ai un poil d'expérience quand même là dedans... Peut être que ça passera mieux.

Dostoievski- Dostoievski-
MP
Niveau 24
12 octobre 2024 à 08:33:10

Le 12 octobre 2024 à 00:16:42 :

Le 11 octobre 2024 à 17:17:52 :
Les’bandeurs d’Australie en 2k24 me feront toujours rire

Je suis pas un bandeur d'Australie à la base je suis un bandeur de Russie. Je voulais juste aller en Australie pour faire de la thune.

Je vais pas rester sur le topic car je vais bouger pour trouver du taff. Encore un refus ce matin par mail.

Je n'ai pas encore essayé un seul truc pour le moment : la construction. J'ai un poil d'expérience quand même là dedans... Peut être que ça passera mieux.

Tu te vois revenir en France ou non ?

Schaken Schaken
MP
Niveau 33
12 octobre 2024 à 08:44:04

Le 11 octobre 2024 à 10:20:17 :
Mais en fait c'est partout pareil l'immigration les gars, si t'amène pas de la valeur ya nulle part sur terre ou on va te dorloter pour récompenser le fait que tu as voyagé de ton pays jusqu'au leur.
Si tu ramènes rien, t'aura les boulots subalternes de merde et les minima en salaire.
Vous croyez que les Australiens ils nous attendent ?
C'est plus l'eldorado, ils ont besoin de deux choses : d'esclaves et de main-d'œuvre d'œuvre qualifiée.
Comme on est français et qu'on a goûté depuis la naissance au confort on veut pas être des esclaves (ou vraiment pas longtemps), donc reste les bons profils.
Si t'es ni l'un ni l'autre ben oui c'est pas mieux qu'ailleurs et certainement pas qu'en France.

Ce khey a bien résumé la situation.
J'y suis allé en 2010 et c'était quand même assez simple de trouver des "boulots de merde". Cela dit vu que je frolais les 60h par semaine au final je gagnais beaucoup d'argent. Je m'en foutais à l'époque, j'étais là pour ça.
Après évidemment je me prononce pas sur les boulots qualifiés, c'est sûrement bien plus compliqué et 15 ans après c'est encore plus dur.

Message édité le 12 octobre 2024 à 08:44:29 par Schaken
Mainenacier Mainenacier
MP
Niveau 47
16 octobre 2024 à 09:33:36

Le 12 octobre 2024 à 08:33:10 :

Le 12 octobre 2024 à 00:16:42 :

Le 11 octobre 2024 à 17:17:52 :
Les’bandeurs d’Australie en 2k24 me feront toujours rire

Je suis pas un bandeur d'Australie à la base je suis un bandeur de Russie. Je voulais juste aller en Australie pour faire de la thune.

Je vais pas rester sur le topic car je vais bouger pour trouver du taff. Encore un refus ce matin par mail.

Je n'ai pas encore essayé un seul truc pour le moment : la construction. J'ai un poil d'expérience quand même là dedans... Peut être que ça passera mieux.

Tu te vois revenir en France ou non ?

J'ai trouvé un petit job d'intérim, une dizaine d'heure par semaine non garantie.

Je reste pour le moment, en espérant trouver mieux.

Je vis dans mon van en mode minimum, il y a zéro dépenses littéralement sauf l'essence donc le contrat suffira à refaire très légèrement les caisses.

Mon objectif maintenant, c'est surtout de ne pas me retrouver en négatif à la fin de l'année je prendrai une décision.

blas075 blas075
MP
Niveau 64
17 octobre 2024 à 12:21:51

Y a pas moyen de trouver un job depuis la France ?
Je bosse en finance j’avoue que l’Australie dream me plairait bien :(

moon-dog3 moon-dog3
MP
Niveau 31
17 octobre 2024 à 12:23:30

Persoent j'ai déjà fait 1 an de pvt et j'y retourne pour une 2eme année.
Oui tout n'est pas rose et il y a beaucoup trop de monde mais c'est toujours possible de gagner de l'argent, et les prix des loyers ne te concernent pas quand tu bosses en ferme/mine

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment