Le 15 octobre 2024 à 19:11:24 :
Hihihi c'est rigolo...
Premier cuisinier parisien à man-bun
Je me demande sincèrement à quoi peut ressembler l'auteur et quelle est son espérance de vie, je l'imagine très courte.
Le 15 octobre 2024 à 19:18:35 :
Je me demande sincèrement à quoi peut ressembler l'auteur et quelle est son espérance de vie, je l'imagine très courte.
Je suis assez laid et j'ai effectivement une durée de vie limitée mon bon caillou
On se sent hipster.
Nous pourrions éventuellement aborder ce SUBJECT?
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d13963084-Reviews-L_Artisan_du_Burger-Paris_Ile_de_France.html
Effectivement :
KeizerSauze - Paris (72 contributions)
Note : 1/5
Ou est l'artisan grand chef ?
Le restaurent se nomme "L'ARTISAN DU BURGER - L'art du burger des grands chefs".
Le mot "artisan" rassure, de même que l'expression "grand chef", le cumul des deux devrait à minima assurer un repas de qualité, non ?
Et bien non, commande avec livraison, le burger et les frites sont arrivés dans les temps, bon signe ?
Non, le tout est arrivé froid, le steak haché, commandé bien cuit, était à peine cuit, et la portion de frites, une portion d'enfant à ... 5 euros.
Je comprends mieux pourquoi la livraison est offerte.
Bref, comment perdre 20 euros.
Rapport qualité / prix : 1/5
Service : 1/5
Cuisine : 1/5
Rédigé le 30 juin 2023
Une étoile seulement, pourtant il y'a un an j'avais laissé 5*.
Pourquoi: le personnel il y'a un an était sympatique, dédié à servir les locaux qui venaient chercher à emporter en ce debut de confinement/covid.
Depuis l'été dernier, les cuistots ont du changer car la qualité a baissé. Cuissons non respectées, tout est servi "à point" même si on demande autre chose.
Depuis l'automne, nouveau personnel, il manque toujours un truc dans le sac à emporter, soit les ketchups, soit toutes les frites, soit un burger. Les nouveaux ne sont pas accueillants, la seule chose qui les intéresse, c'est servir les livreurs uber. Moi les livreurs uber je m'en tappe. J'habite à 100m, et je n'ai pas envie qu'un gars tripote et trimballe mon repas dans son vélib, et payer un supplément de 6€ par menu, x3 menus, pour 100m.
Ca fait plusieurs fois que je me dis c'est la dernière fois que je viens. Ce soir, c'est la goutte d'eau.
On s'en faisait une joie ! Déjà le cadre, 20°à l'extérieur, clim à fong à l'intérieur bref on devra manger avec nos pulls. On commande des boissons, le serveur revient pour nous dire qu'il n'a plus de Ice Tea. Après 2 mois de confinement dommage de ne pas réussir à tenir ses stocks.
On commande nos burgers et surprises les plats arrivent mélangés, on doit refaire les assiettes. Ne vous fiez sur pas aux photos du menus elles ne sont pas du tout contractuelles. C'est une vrai arnaque, la viande trop cuite, ils disent 160g le steack il doit en faire que 60. Le pain est sec il a dû rester trop longtemps à l'extérieur, et le reste du contenu du burger et bien on le cherche encore. les frites trop cuites et à peine chaudes. Et quand on répond à la serveuse lorsqu'elle nous demande si cela s'est bien passé;on lui dit que nous sommes déçu de la prestation elle nous répond : oui je suis d'accord, moi je ne prend pas ce burger et celui-ci en effet pas terrible. Bref elle n'est même pas convaincu de ce qu'elle vend. Tout cela pour la modique somme de 74€, je comprends pourquoi il y a des Macdo partout maintenant. Ne tombez pas dans l'arnaque.
Ayaaaa les critiques des restaurants de bourgueures digne de mon pavé
Je ne préfère point aborder ce subject. Il s'apparente à une forme de tabou
Talkons-en pour l'amour du SKY
Franchement à éviter ! Du pain et pas grand chose dedans. Et super cher pour ce que c'est ! Quand je lui ai dit que le burger végétarien il n'y avait vraiment pas grand chose, la responsable m'a dit "ah ben oui, moi je le prends jamais". Super ! Alors pourquoi il est à la carte a 12€50!!!! Pour les autres burger, la viande était trop cuite, pas de goût (notre Dame, les Halles, champs elysee, st germain) 160 g ça ressemble plus à du 100g...
Nous nous faisions une joie de passer un bon moment en famille. Même pas un désolé ni un geste commercial. Je mets rarement des post négatifs mais là pas le choix.
Le vdd a SPEAK les termes et à grandement contribué à faire avancer les débats sur ce SUBJECT
Pouvons-nous seulement ÉVOQUER ce SUBJECT