CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nous sommes la génération sacrifiée sur le plan sentimental

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SirCrustibald SirCrustibald
MP
Niveau 69
13 octobre 2024 à 08:54:32

Le 13 octobre 2024 à 07:58:07 :
Des thaïlandaises et des Lao t'attendent pour te baiser et te faire la cuisine.
La compétition s'est mondialisée kheyou.

On parle de gens incapable de sortir de chez eux pour acheter du pain, tu crois vraiment qu'ils vont aller dans un autre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Tsukino-Mito Tsukino-Mito
MP
Niveau 31
13 octobre 2024 à 08:56:30

C’est surtout que les sentiments se considère un peu comme une monnaie d’échange universel dans un monde où tout se marchande en permanence

Message édité le 13 octobre 2024 à 08:57:01 par Tsukino-Mito
Tsukino-Mito Tsukino-Mito
MP
Niveau 31
13 octobre 2024 à 08:58:33

Le 13 octobre 2024 à 08:00:33 :
Les gens ne veulent plus s'engager, ils veulent consommer des gens comme ils consomment des produits jetables https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Ma meuf que je ne pensais pas être comme ça à fini elle aussi par me jeter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Ceci :rire:

Le pire, c’est que bien souvent ils se disent écolo alors que rien que leur manière de vivre, prouve totalement l’inverse dans l’absolu

Mais bon, il faut bien souvent décortiquer l’écologie politique qui sert souvent de cheval de troie pour d’autres sujets de l’écologie réelle et pragmatique

Cheatlord Cheatlord
MP
Niveau 63
13 octobre 2024 à 09:00:08

Le 13 octobre 2024 à 08:56:30 :
C’est surtout que les sentiments se considère un peu comme une monnaie d’échange universel dans un monde où tout se marchande en permanence

Non, c'est l'inverse. C'est parce que le capitalisme n'arrive pas encore à vendre de vrai émotions que vous êtes incapable d'en avoir. Vous vous contemplez en avoir.
Ca sonne faux, un coté immature et narcissique.
L'échange vous fait peur parce qu'il y a pas de failsafe, parce que avez encore ma maturité emotionnel d'un enfant de 8 ans.
Vous blamez vos darons mais ils n'y sont pour rien

Tsukino-Mito Tsukino-Mito
MP
Niveau 31
13 octobre 2024 à 09:07:21

Le 13 octobre 2024 à 09:00:08 :

Le 13 octobre 2024 à 08:56:30 :
C’est surtout que les sentiments se considère un peu comme une monnaie d’échange universel dans un monde où tout se marchande en permanence

Non, c'est l'inverse. C'est parce que le capitalisme n'arrive pas encore à vendre de vrai émotions que vous êtes incapable d'en avoir. Vous vous contemplez en avoir.
Ca sonne faux, un coté immature et narcissique.
L'échange vous fait peur parce qu'il y a pas de failsafe, parce que avez encore ma maturité emotionnel d'un enfant de 8 ans.
Vous blamez vos darons mais ils n'y sont pour rien

J’ai jamais blâmer mes parents, au contraire, ils m’ont toujours laissé assez libre si je devais blâmer quelque chose, ça serait plus le système en général, mais c’est bien trop vague pour vraiment caractériser toutes les problématiques

On peut pas nier que à l’époque des réseaux sociaux, les sentiments sont de plus en plus inexistant et qu’il y a pas pire endroit pour le côté narcissique et aussi immature

De mon côté, je veux juste une relation
Avec quelqu’un possiblement de similaire niveau critères apparence c’est-à-dire dans la moyenne,

Je serai grandement satisfait de cela

J’ai vraiment pour doctrine de ne pas être dans le besoin permanent de chercher, toujours autre chose de mieux une fois que l’on arrive à avoir quelque chose parce que je trouve que c’est un véritable fléau dans beaucoup de sujets :(

C’est surtout ça pour moi, la marchandisation des relations

Message édité le 13 octobre 2024 à 09:09:19 par Tsukino-Mito
ELPULCOASTICOT ELPULCOASTICOT
MP
Niveau 6
13 octobre 2024 à 09:13:12

Le 13 octobre 2024 à 08:29:14 :
C'est assez simple, plus tu passes de temps à te fuir en t'anesthésian avec du divertissement (youtube/netflix/jeuxvideo/...) et moins tu seras proches de tes émotions et d'un quelconque épanouissement personnel

Je vois pas trop le rapport.

Si tes émotions sont la tristesse, la colère, la frustration, la honte, la haine de soi, tu peux être aussi proche que tu veux de ces émotions ça ne t'apportera aucun épanouissement.

Message édité le 13 octobre 2024 à 09:13:44 par ELPULCOASTICOT
TruffeAVulve TruffeAVulve
MP
Niveau 7
13 octobre 2024 à 09:19:05

Le 13 octobre 2024 à 08:46:39 :
Je me suis toujours demandé sur ce fofo, quand l’OP se plaint d’un sujet évident, ceux qui le démontent en lui disant que c’est de sa faute :
- ce sont des gens à qui tout réussi et qui n’ont aucune empathie et qui n’ont jamais connu ces problèmes ?
- ce sont des gens qui font exprès de se la raconter pour dire qu’ils sont mieux ?
- ce sont des trolls dont la vie est aussi difficile que celle de l’OP ?

95% des gens se sentent mieux en écrasant les autres, c'est la logique individualiste actuelle

Tu vas moins bien que moi ? C'est que donc je vaux un peu plus que toi et que je ne suis pas si malheureux

Sympa l'ambiance :)

fandeRPG62 fandeRPG62
MP
Niveau 46
13 octobre 2024 à 09:20:49

Depuis l'arrivée des réseaux sociaux il y'a plus de 20 ans et plus généralement d'Internet les femmes sont de plus en plus sélectives et exigeantes .

Voir des mecs reussir leur vie et de voir des 8/10 minimum en boucle sur Insta etc .. les as completement matrixé , elles cherchent toutes le mec parfait .

Dans mon cas j'ai toujours fait des efforts pour aller de l'avant et je suis toujours puceau et sans copine à 31 ans .. c'est un long combat perdu d'avance ( concurrence trop élevée ) .

Pas défaitiste mais réaliste , je songe à devenir asexuel à ce rythme ...

QueenCandace QueenCandace
MP
Niveau 7
13 octobre 2024 à 09:29:27

Génération sacrifiée sur tous les plans.

BruceHarper BruceHarper
MP
Niveau 49
13 octobre 2024 à 09:30:35

Faut prendre en compte la surfragilité des 2000+ dans l'équation

Tsukino-Mito Tsukino-Mito
MP
Niveau 31
13 octobre 2024 à 11:02:40

Le 13 octobre 2024 à 09:20:49 :
Depuis l'arrivée des réseaux sociaux il y'a plus de 20 ans et plus généralement d'Internet les femmes sont de plus en plus sélectives et exigeantes .

Voir des mecs reussir leur vie et de voir des 8/10 minimum en boucle sur Insta etc .. les as completement matrixé , elles cherchent toutes le mec parfait .

Dans mon cas j'ai toujours fait des efforts pour aller de l'avant et je suis toujours puceau et sans copine à 31 ans .. c'est un long combat perdu d'avance ( concurrence trop élevée ) .

Pas défaitiste mais réaliste , je songe à devenir asexuel à ce rythme ...

C’est ça, d’autant plus que la définition de réussir, sa vie est vraiment imposé de façon selon certains standards consumériste et mondialisée

C’est souvent très stéréotypés et malheureusement, comme si le monde n’était pas assez uniformiser, comme ça, cela amplifie le phénomène

Rendant la difficulté encore plus importante pour les gens un peu différent en les excluant davantage et les gens qui arrive à s’adapter et bien c’est vraiment en mode copier coller

Je ne pense pas malheureusement que l’on puisse devenir asexuel

Personnellement, j’ai juste suivi mon rythme, je suis toujours puceau mais ça m’a pas dérangé jusqu’à au moins mes 18 / 19 ans

Cela me fait un peu écho, parce que je me pensais asexuel mais c’est tout simplement, parce que j’avais suivi mon propre rythme

Bien que j’avais certaines ( envies ) auparavant, c’était pas pareil

Je pense qu’il faut pas non plus se dire que c’est perdu d’avance

Pour le coup là c’est vraiment perdu d’avance si on se dit ça

Enfin, c’est tout le paradoxe

Je pense qu’il faut gérer tout ça avec distance, mais surtout sans comparaison s’extraire de tout ça et malgré le temps qui passe être toujours à l’affût de possibles occasion, ça serait bête de louper ça dans une forme de résignation

En ce moment, j’adopte un peu la technique que j’ai adopté un peu de façon implicite auparavant, c’est-à-dire chercher des petits groupes bien spécifique des petits endroits où je me sent un peu plus à l’aise

Il y a un Khey qui avait parlé de l’application Atypikoo c’est très intéressant

Mais même si on a pas vraiment de diagnostic à proprement parler, ça peut être sympa de tomber sur des personnalités, un petit peu différente

C’est n’est évidemment pas un moyen absolu, mais je trouve que c’est quand même mieux de que de se faire trimbaler par les algorithmes flinguer de tinder et compagnie

Qui ont tout intérêt que la situation perdure

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment