CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je pue la merde au BOWLING : soirée HUMILIANTE

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Zinzolax1447 Zinzolax1447
MP
Niveau 46
13 octobre 2024 à 00:28:33

Le 13 octobre 2024 à 00:26:47 :

Le 13 octobre 2024 à 00:22:46 :
La fameuse personnalité

C'est comme la personnalité sur Tinder :)

Ceux qui échouent sur Tinder se voient expliquer que c'est à cause de leur personnalité alors qu'aucun moyen n'existe de la mesurer avec ces outils

Tinder le but n'est pas le même. Tinder c'est pour un coup d'un soir, pas pour bâtir une relation solide qui dure (sauf exception évidemment) forcément que tu t'en branles de la personnalité de la personne. :honte:

C'est comme Grindr pour les gays, les mecs dessus veulent juste se vider les couilles, pour ça qu'ils veulent la photo, bien évidemment y aura toujours 2-3 mecs pour vouloir quelque chose de sérieux mais c'est une très petite minorité...

Tinder c'est le physique, IRL c'est le physique + personnalité
Du coup ça change rien

UnNomSvpEnt UnNomSvpEnt
MP
Niveau 41
13 octobre 2024 à 00:28:43

L'OP qui pense sérieusement que la meuf aurait pu être intéressée, mais quand elle l'a vu jouer au bowling elle s'est dit "non en fait c'est mort" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Vous allez VRAIMENT chercher les pires excuses pour éviter de vous remettre en question c'est un truc de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Cas-Misole Cas-Misole
MP
Niveau 26
13 octobre 2024 à 00:29:08

Le 13 octobre 2024 à 00:28:30 :

Le 13 octobre 2024 à 00:24:20 :
Bref on voit bien que le fair qu'il soit nul au bowling donnent des ailes à certains pour attaquer sa personnalité

Soi-disant que ça compte pas, mais ce sont les premiers à l'attaquer et à le rabaisser pour ça, mais ils camouflent ça sous le reproche qui consiste à condamner le fait d'être touché par ces échecs à répétition.

Bande d'hypocrite

Oui oui c'est la faute des autres, pas de la tienne pour être aussi détestable. Continue à te bercer d'illusions Célestino. :)

J'ai dit quoi de détestable espèce de fatigué? Je t'ai contredit, c'est tout

mamiejtmjtm mamiejtmjtm
MP
Niveau 3
13 octobre 2024 à 00:29:17

Le 13 octobre 2024 à 00:27:27 :
Mais qui est détendu quand il perd ? Quand il n'arrive pas à jouer ? C'est incroyable :rire:

Toutes les personnes du monde s'agacent quand ils ratent un truc, suffit de regarder les footballeurs. Mais eux ça va on les traite pas de Célestin

Déjà le bowling c’est un peu éclaté, donc perso ça m’énervera pas vu que je n’aime pas vraiment ça, après si t’aimes ce que tu fais forcément ça va + t’énerver, mais faut pas le montrer non plus c’est tout

JamaisBanChiale JamaisBanChiale
MP
Niveau 6
13 octobre 2024 à 00:29:59

Le 13 octobre 2024 à 00:28:00 :

Le 13 octobre 2024 à 00:26:47 :

Le 13 octobre 2024 à 00:22:46 :
La fameuse personnalité

C'est comme la personnalité sur Tinder :)

Ceux qui échouent sur Tinder se voient expliquer que c'est à cause de leur personnalité alors qu'aucun moyen n'existe de la mesurer avec ces outils

Tinder le but n'est pas le même. Tinder c'est pour un coup d'un soir, pas pour bâtir une relation solide qui dure (sauf exception évidemment) forcément que tu t'en branles de la personnalité de la personne. :honte:

C'est comme Grindr pour les gays, les mecs dessus veulent juste se vider les couilles, pour ça qu'ils veulent la photo, bien évidemment y aura toujours 2-3 mecs pour vouloir quelque chose de sérieux mais c'est une très petite minorité...

Pourtant on leur explique que c'est leur personnalité le problème, c'est curieux

Y a quoi que tu comprends pas dans "but de l'application" le low ?

A moins que tu crois que Tinder c'est la réalité ?

BanniMonQ_3 BanniMonQ_3
MP
Niveau 2
13 octobre 2024 à 00:30:15

Putain mais comment on peut être nul au bowling ? Il suffit de tirer droit au milieu (il y a des flèches de repère sur la piste).
On te demande pas de faire un effet pour tenter le strike, mais juste de tirer droit.

MBAPOULE767 MBAPOULE767
MP
Niveau 4
13 octobre 2024 à 00:30:40

Le 13 octobre 2024 à 00:22:46 :
La fameuse personnalité

C'est comme la personnalité sur Tinder :)

Ceux qui échouent sur Tinder se voient expliquer que c'est à cause de leur personnalité alors qu'aucun moyen n'existe de la mesurer avec ces outils

Ok je serais nul que bowling passons
Mais perso, je pue la merde pour 99% des activités de normies

Je sais RIEN faire, ok j'ai passé mon enfance sur lol, c'est peut être pour ça
Quand t'as un niveau normal dans les activités de normies ça passe
Quand t'es le demeuré qui rate tout ce qu'il fait c'est horrible

Cas-Misole Cas-Misole
MP
Niveau 26
13 octobre 2024 à 00:31:12

Les torts seraient donc de se faire affecter et de pas se remettre en question et de pas avoir de recul et puis ceci puis cela.

Au final vous tombez tous sur un Célestin parce qu'il est nul, en expliquant que c'est sa personnalité le problème, qu'il n'est pas prêt de changer. Il est donc condamné et en plus il fait des gouttières

JamaisBanChiale JamaisBanChiale
MP
Niveau 6
13 octobre 2024 à 00:31:51

Le 13 octobre 2024 à 00:29:08 :

Le 13 octobre 2024 à 00:28:30 :

Le 13 octobre 2024 à 00:24:20 :
Bref on voit bien que le fair qu'il soit nul au bowling donnent des ailes à certains pour attaquer sa personnalité

Soi-disant que ça compte pas, mais ce sont les premiers à l'attaquer et à le rabaisser pour ça, mais ils camouflent ça sous le reproche qui consiste à condamner le fait d'être touché par ces échecs à répétition.

Bande d'hypocrite

Oui oui c'est la faute des autres, pas de la tienne pour être aussi détestable. Continue à te bercer d'illusions Célestino. :)

J'ai dit quoi de détestable espèce de fatigué? Je t'ai contredit, c'est tout

Tu contredis rien du tout, tu te remets jamais en question en essayant toujours de trouver un autre problème et en inventant des réactions improbables qui n'arrivent jamais IRL car t'es jamais sorti de ta chambre. :)

Cas-Misole Cas-Misole
MP
Niveau 26
13 octobre 2024 à 00:31:58

Le 13 octobre 2024 à 00:29:59 :

Le 13 octobre 2024 à 00:28:00 :

Le 13 octobre 2024 à 00:26:47 :

Le 13 octobre 2024 à 00:22:46 :
La fameuse personnalité

C'est comme la personnalité sur Tinder :)

Ceux qui échouent sur Tinder se voient expliquer que c'est à cause de leur personnalité alors qu'aucun moyen n'existe de la mesurer avec ces outils

Tinder le but n'est pas le même. Tinder c'est pour un coup d'un soir, pas pour bâtir une relation solide qui dure (sauf exception évidemment) forcément que tu t'en branles de la personnalité de la personne. :honte:

C'est comme Grindr pour les gays, les mecs dessus veulent juste se vider les couilles, pour ça qu'ils veulent la photo, bien évidemment y aura toujours 2-3 mecs pour vouloir quelque chose de sérieux mais c'est une très petite minorité...

Pourtant on leur explique que c'est leur personnalité le problème, c'est curieux

Y a quoi que tu comprends pas dans "but de l'application" le low ?

A moins que tu crois que Tinder c'est la réalité ?

J'ai dit qu'on leur fournissait la même explication
Tu piges ?

mamiejtmjtm mamiejtmjtm
MP
Niveau 3
13 octobre 2024 à 00:32:26

Le 13 octobre 2024 à 00:31:12 :
Les torts seraient donc de se faire affecter et de pas se remettre en question et de pas avoir de recul et puis ceci puis cela.

Au final vous tombez tous sur un Célestin parce qu'il est nul, en expliquant que c'est sa personnalité le problème, qu'il n'est pas prêt de changer. Il est donc condamné et en plus il fait des gouttières

Y’a forcément un truc où t’es chaud

Zinzolax1447 Zinzolax1447
MP
Niveau 46
13 octobre 2024 à 00:32:34

Le 13 octobre 2024 à 00:30:40 :

Le 13 octobre 2024 à 00:22:46 :
La fameuse personnalité

C'est comme la personnalité sur Tinder :)

Ceux qui échouent sur Tinder se voient expliquer que c'est à cause de leur personnalité alors qu'aucun moyen n'existe de la mesurer avec ces outils

Ok je serais nul que bowling passons
Mais perso, je pue la merde pour 99% des activités de normies

Je sais RIEN faire, ok j'ai passé mon enfance sur lol, c'est peut être pour ça
Quand t'as un niveau normal dans les activités de normies ça passe
Quand t'es le demeuré qui rate tout ce qu'il fait c'est horrible

En vrai c'est ça le problème
Quand on est nul partout on essaie de prouver notre valeur dans chaque chose qu'on fait
Si on était génial dans d'autre domaines les échecs au bowling nous auraient moins affecté

Cas-Misole Cas-Misole
MP
Niveau 26
13 octobre 2024 à 00:32:38

Le 13 octobre 2024 à 00:31:51 :

Le 13 octobre 2024 à 00:29:08 :

Le 13 octobre 2024 à 00:28:30 :

Le 13 octobre 2024 à 00:24:20 :
Bref on voit bien que le fair qu'il soit nul au bowling donnent des ailes à certains pour attaquer sa personnalité

Soi-disant que ça compte pas, mais ce sont les premiers à l'attaquer et à le rabaisser pour ça, mais ils camouflent ça sous le reproche qui consiste à condamner le fait d'être touché par ces échecs à répétition.

Bande d'hypocrite

Oui oui c'est la faute des autres, pas de la tienne pour être aussi détestable. Continue à te bercer d'illusions Célestino. :)

J'ai dit quoi de détestable espèce de fatigué? Je t'ai contredit, c'est tout

Tu contredis rien du tout, tu te remets jamais en question en essayant toujours de trouver un autre problème et en inventant des réactions improbables qui n'arrivent jamais IRL car t'es jamais sorti de ta chambre. :)

Du vent pour me coller l'étiquette que tu cherches à me coller peu importe ce que je vais dire

TaraxJVCien3 TaraxJVCien3
MP
Niveau 3
13 octobre 2024 à 00:32:42

il m'a toujours soulé ce "sport" :)
tu passes 90% du temps assis à attendre, c'est juste pour discuter avec les autres l'activité en elle même on s'en fou un peu
et quand t'es mauvais le peu de fois ou tu joues tu touches rien :rire:

Pointe_2fleche Pointe_2fleche
MP
Niveau 80
13 octobre 2024 à 00:32:47

Le 13 octobre 2024 à 00:25:22 :

Le 13 octobre 2024 à 00:24:24 :

Le 13 octobre 2024 à 00:22:18 :
Personne n'en a rien à foutre de ton niveau au bowling le débile
Si t'étais pas un 0 tout handicapé social tu pourrais retourner la situation et en faire une blague, te plaçant au centre de l'attention justement parce que t'es nul à chier
Mais comme t'es un demeuré tu t'imagines que la meuf que tu convoites en a quoi que ce soit à foutre que tu tapes des strilkes chaque tour

Difficile de se reproduire en 2024 en tapant la gouttière plutôt que des strikes d'Alpha :(

Il n'y a que dans les séries US que les femmes aiment les gentils maladroits :)

Mais tu crois sincèrement que ton score au BOWLING est un critère de reproduction ?? :rire: :rire: :rire:
Je suis mort bordel

C'est un critère qualitatif, c'est une corde à ton arc qui démontre ta domination sur un groupe :oui:

Etre zéro tout, c'est justement quelqu'un qui n'a aucune qualité pour être un leader :ok:

Pourquoi tu penses que les sportifs de haut niveau ont un succès fou auprès des femmes ? :(
(et les hommes politiques, leader+pouvoir)

Même au JO, c'était clairement visible (pas qu'une question de fric du coup car au JO, tu as des salaires modestes pour certains mais on met en lumière les gagnants)

Tu as ceux qui gagnent et tu as les autres :)

Devant un groupe de filles, les losers seront toujours mis de côté car ils passeront pour moins viril que les gagnants :)

La société aime les gagnants, dans les arènes de gladiateur, on acclamait les vainqueurs et ont conspuait les perdants, ça a toujours existé :ok:

MARLOULOU MARLOULOU
MP
Niveau 24
13 octobre 2024 à 00:33:26

J'étais sur la piste d'à côté en train d'enchaîner les strikes et je confirme l'op faisait trop pitié on s'est bien foutu de sa gueule, j'avais honte pour lui.
+j'ai serré la fille qu'il ciblait, je viens de la démonter.

UnNomSvpEnt UnNomSvpEnt
MP
Niveau 41
13 octobre 2024 à 00:33:35

Le 13 octobre 2024 à 00:32:47 Pointe_2fleche a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 00:25:22 :

Le 13 octobre 2024 à 00:24:24 :

Le 13 octobre 2024 à 00:22:18 :
Personne n'en a rien à foutre de ton niveau au bowling le débile
Si t'étais pas un 0 tout handicapé social tu pourrais retourner la situation et en faire une blague, te plaçant au centre de l'attention justement parce que t'es nul à chier
Mais comme t'es un demeuré tu t'imagines que la meuf que tu convoites en a quoi que ce soit à foutre que tu tapes des strilkes chaque tour

Difficile de se reproduire en 2024 en tapant la gouttière plutôt que des strikes d'Alpha :(

Il n'y a que dans les séries US que les femmes aiment les gentils maladroits :)

Mais tu crois sincèrement que ton score au BOWLING est un critère de reproduction ?? :rire: :rire: :rire:
Je suis mort bordel

C'est un critère qualitatif, c'est une corde à ton arc qui démontre ta domination sur un groupe :oui:

Etre zéro tout, c'est justement quelqu'un qui n'a aucune qualité pour être un leader :ok:

Pourquoi tu penses que les sportifs de haut niveau ont un succès fou auprès des femmes ? :(
(et les hommes politiques, leader+pouvoir)

Même au JO, c'était clairement visible (pas qu'une question de fric du coup car au JO, tu as des salaires modestes pour certains mais on met en lumière les gagnants)

Tu as ceux qui gagnent et tu as les autres :)

Devant un groupe de filles, les losers seront toujours mis de côté car ils passeront pour moins viril que les gagnants :)

La société aime les gagnants, dans les arènes de gladiateur, on acclamait les vainqueurs et ont conspuait les perdants, ça a toujours existé :ok:

Imagine l'état de ton charisme si toute ta personnalité repose sur le fait de faire un strike au bowling https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

MBAPOULE767 MBAPOULE767
MP
Niveau 4
13 octobre 2024 à 00:33:53

Le 13 octobre 2024 à 00:32:26 :

Le 13 octobre 2024 à 00:31:12 :
Les torts seraient donc de se faire affecter et de pas se remettre en question et de pas avoir de recul et puis ceci puis cela.

Au final vous tombez tous sur un Célestin parce qu'il est nul, en expliquant que c'est sa personnalité le problème, qu'il n'est pas prêt de changer. Il est donc condamné et en plus il fait des gouttières

Y’a forcément un truc où t’es chaud

...

Cas-Misole Cas-Misole
MP
Niveau 26
13 octobre 2024 à 00:33:58

Le 13 octobre 2024 à 00:32:26 :

Le 13 octobre 2024 à 00:31:12 :
Les torts seraient donc de se faire affecter et de pas se remettre en question et de pas avoir de recul et puis ceci puis cela.

Au final vous tombez tous sur un Célestin parce qu'il est nul, en expliquant que c'est sa personnalité le problème, qu'il n'est pas prêt de changer. Il est donc condamné et en plus il fait des gouttières

Y’a forcément un truc où t’es chaud

Bah non, c'est pas vrai
Et de base je parle même pas de meuf ou de succès auprès d'elles, mais c'est la réalité, quand t'es doué tu marques des points, tu peux te permettre d'être relax et de t'amuser

JamaisBanChiale JamaisBanChiale
MP
Niveau 6
13 octobre 2024 à 00:35:10

Le 13 octobre 2024 à 00:30:40 :

Le 13 octobre 2024 à 00:22:46 :
La fameuse personnalité

C'est comme la personnalité sur Tinder :)

Ceux qui échouent sur Tinder se voient expliquer que c'est à cause de leur personnalité alors qu'aucun moyen n'existe de la mesurer avec ces outils

Ok je serais nul que bowling passons
Mais perso, je pue la merde pour 99% des activités de normies

Je sais RIEN faire, ok j'ai passé mon enfance sur lol, c'est peut être pour ça
Quand t'as un niveau normal dans les activités de normies ça passe
Quand t'es le demeuré qui rate tout ce qu'il fait c'est horrible

Tu fais quelque chose pour essayer de changer ça ? Visiblement non, tu préfères te morfondre sur ton sort, c'est plus facile. On en revient toujours au même, ça préfère se renfermer et ça s'étonne que Vanessa ne s'intéresse pas à lui. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment