Le 11 octobre 2024 à 06:22:16 :
Je suis le seul à trouver que les RE2 remake-like c'est de la merde ?
Oui
Le 11 octobre 2024 à 06:31:29 :
Le 11 octobre 2024 à 06:28:40 ClaireDearing a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 06:27:30 :
Le 11 octobre 2024 à 05:44:59 ClaireDearing a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 05:42:05 :
J'ai l'impression que la perte "d'aura" est une résultante de l'enrichissement graphique. J'ai très peur pour le remake de silent hill, que je compte commencer demainoui peut être que les graphismes vieillot du jeu de l'époque renforçait le côté creepy ou alors peut être que les devs de l'original étaient tout simplement meilleurs pour faire ressentir l'ambiance Silent Hill et rendre le jeu fascinant
et l'opti sur pc est DÉGUEULASSE pour un jeu moins ouvert que the last of us remake ..
bon lui l'opti il a fallu attendre 1 an pour pouvoir y jouer décemmentPour l'opti tu parles de RE2 Remake ou SH2 Remake ?
Je demande simplement par curiosité, vu que je joue sur PS5silent hill 2 remake
une opti à gerber mais on a l'habitude de devoir attendre 10 patch pour avoir une framerate décentePasse sur console kheyou
En plus tu pourras expérimenter Bloodborne (et ses 3 fps qui se battent en duel )
(Quoique j'ai entendu dire qu'il y a eu un fan portage pc cet été ? )
bloodborne je l'ai déjà fait 10 fois quand j'avais une ps4
Le 11 octobre 2024 à 06:31:25 :
Le 11 octobre 2024 à 06:28:40 ClaireDearing a écrit :
J'ai l'impression que la perte "d'aura" est une résultante de l'enrichissement graphique. J'ai très peur pour le remake de silent hill, que je compte commencer demainoui peut être que les graphismes vieillot du jeu de l'époque renforçait le côté creepy ou alors peut être que les devs de l'original étaient tout simplement meilleurs pour faire ressentir l'ambiance Silent Hill et rendre le jeu fascinant
et l'opti sur pc est DÉGUEULASSE pour un jeu moins ouvert que the last of us remake ..
bon lui l'opti il a fallu attendre 1 an pour pouvoir y jouer décemmentPour l'opti tu parles de RE2 Remake ou SH2 Remake ?
une opti à gerber mais on a l'habitude de devoir attendre 10 patch pour avoir une framerate décenteLe jeu tourne sur UE 5 FINITO , il sera jamais correctement optimisé
Ce moteur est la MORT du gaming sur PC
bon à savoir
Après pour le coup l'histoire de SH est éclatée au sol
Ceux qui te sortent "SH a beaucoup plus de fond que RE"
Le fond en question: "les monstres représentent les tourments du personnage..." putain que c'est profond
mais du coup comme ça fait même pas peur ça me saoule de faire les environnements dans le monde moche et rouillé
du coup c'est juste moche et rouillé quoi
Le 11 octobre 2024 à 06:28:40 :
une opti à gerber mais on a l'habitude de devoir attendre 10 patch pour avoir une framerate décente
Y a un mod qui est déjà sorti, j'ai 0 stuttering et un framerate solide avec une 2070
+ il fait " moins peur " parce que la caméra atroce n'est plus là et que le gameplay te donne l'impression que tu maîtrises mieux ton personnage
Les graphismes vieillots jouent également
Le 11 octobre 2024 à 06:34:19 :
mais du coup comme ça fait même pas peur ça me saoule de faire les environnements dans le monde moche et rouillé
du coup c'est juste moche et rouillé quoi
y'a quand même de quoi avoir des sursauts comme dans les RE remake
notamment avec les monstres mannequin qui se cachent volontairement pour te surprendre
y'a une ambiance pesante tout comme dans RE 2/3 je trouve
Le 11 octobre 2024 à 06:34:10 :
Après pour le coup l'histoire de SH est éclatée au solCeux qui te sortent "SH a beaucoup plus de fond que RE"
Le fond en question: "les monstres représentent les tourments du personnage..." putain que c'est profond
non mais je te parle du 2 c'est pas une question de profondeur de scénario tout cela se greffe sur une ambiance unique et un ton mélancolique, ça rend le jeu fascinant et t'as envie d'en savoir plus sur ce que tu y fais ensuite
là avec le remake bien lisse tu as l'impression de jouer à un remake lambda de aaaa
Le 11 octobre 2024 à 06:34:25 :
Le 11 octobre 2024 à 06:28:40 :
une opti à gerber mais on a l'habitude de devoir attendre 10 patch pour avoir une framerate décenteY a un mod qui est déjà sorti, j'ai 0 stuttering et un framerate solide avec une 2070
+ il fait " moins peur " parce que la caméra atroce n'est plus là et que le gameplay te donne l'impression que tu maîtrises mieux ton personnage
Les graphismes vieillots jouent également
bof flemme le mod de toute façon j'ai déjà fait une bonne partie
Le 11 octobre 2024 à 06:35:21 :
Après pour le coup l'histoire de SH est éclatée au solCeux qui te sortent "SH a beaucoup plus de fond que RE"
non mais je te parle du 2 c'est pas une question de profondeur de scénario tout cela se greffe sur une ambiance unique et un ton mélancolique, ça rend le jeu fascinant et t'as envie d'en savoir plus sur ce que tu y fais ensuite
là avec le remake bien lisse tu as l'impression de jouer à un remake lambda de aaaa
moi j'aime bien le remake mais je reste + marqué par un RE qu'un SH quoi
SH c'est beaucoup de bullshit quand même, mais c'est à faire une fois
Le 11 octobre 2024 à 06:34:57 :
Le 11 octobre 2024 à 06:34:19 :
du coup c'est juste moche et rouillé quoiy'a quand même de quoi avoir des sursauts comme dans les RE remake
notamment avec les monstres mannequin qui se cachent volontairement pour te surprendre
y'a une ambiance pesante tout comme dans RE 2/3 je trouve
ah ça te fait peur toi ? moi pas du tout et je les vois venir à des km je braque mon flingue je scrute avec ma vision périphérique .. et puis bon les screameurs quoi
Beaucoup de mauvaises foi.
Le 11 octobre 2024 à 06:36:13 :
ça a avoir avec ça oué
Khey de goût
Oh d'ailleurs, tu m'avais pas mal rassuré sur mon topic évoquant mon rdv à la MDPH pour le renouvellement de l'AAH, alors je te donne quelques nouvelles : elle est prolongée jusqu'en 2029, la RQTH est prolongée aussi (mais ils n'ont pas donné de date) donc si je trouve la force mentale pour tenir un job, j'aurais des horaires aménagées et une des psychiatres de l'entretien m'a recommandé un centre psy' (mais ça, je ne compte pas m'y rendre trop peur de sortir de ma solitude, et pourtant j'en souffre )
c'est qui laura
Le 11 octobre 2024 à 06:36:38 :
Beaucoup de mauvaises foi.
mauvaise foi de quoi ? on devine directement que c'est dans la tête de James et rien que de ceci est réel
Y'a rien de profond
RE ça reste du bullshit vu que y'a des zombies mais au moins y'a un lore solide derrière quoi aya
Le 11 octobre 2024 à 06:37:15 :
Khey de goût
Oh d'ailleurs, tu m'avais pas mal rassuré sur mon topic évoquant mon rdv à la MDPH pour le renouvellement de l'AAH, alors je te donne quelques nouvelles : elle est prolongée jusqu'en 2029, la RQTH est prolongée aussi (mais ils n'ont pas donné de date) donc si je trouve la force mentale pour tenir un job, j'aurais des horaires aménagées et une des psychiatres de l'entretien m'a recommandé un centre psy' (mais ça, je ne compte pas m'y rendre trop peur de sortir de ma solitude, et pourtant j'en souffre )
bravo clé, en espérant que tu trouves un moyen quand même, y'a des groupes etc je pense demande à ton psy
https://www.youtube.com/watch?v=rn3rdrvsIW4
BTG Claire ?