CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : UBISOFT : C'est la FIN ... Le studio va fermer prochainement !!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Fromage2fFoutre Fromage2fFoutre
MP
Niveau 4
26 septembre 2024 à 11:42:49

Que quelqu'un m'explique pourquoi ils continuent à faire des jeux woke alors que c'est ce qui a provoqué leur chute ?

bukeled bukeled
MP
Niveau 25
26 septembre 2024 à 11:44:25

Ah parce que AC Shadow ils appellent ça une chance ?

Message édité le 26 septembre 2024 à 11:44:36 par bukeled
SuperKiwi9000 SuperKiwi9000
MP
Niveau 44
26 septembre 2024 à 11:44:57

Le 26 septembre 2024 à 11:34:26 :

Le 26 septembre 2024 à 11:31:26 :

Le 26 septembre 2024 à 11:27:20 GottaLockIn a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 11:24:13 :

Le 26 septembre 2024 à 11:20:16 SuperKiwi9000 a écrit :

> Le 26 septembre 2024 à 11:04:17 :

> Quelqu’un pour m’expliquer ce qui a merde avec outlaws? Perso j’ai pas suivi. Mais ça avait pas l’air si degeu. Et hors de « ouais le perso principal est une femme ».

Un énième open world sans grande originalité avec un gameplay reposant sur le duo action/infiltration sans grande originalité ajoutée en plus.

Et un côté lisse tout gentil parce que c'est le Star Wars de Disney, il faut donc que ce soit family friendly à mort.

Et évidemment, le jeu est sorti dans un état catastrophique avec des bugs dans tous les sens et une IA totalement aux fraises :hap:

Sans oublier la protagoniste qui a le flow d'une prof d'histoire-géo dans la 40aine

Jeu fini à la pisse, juste l’animation de corps à corps c’est une catastrophe. Aucune chorégraphie ça a été fait par quelqu’un qui ne s’est jamais battu, des coups mous et irréalistes. Batman Arkham il y a 15 ans faisait 100x mieux

Quand on pense qu'on a donné à ce Studio la possibilité de faire un Open World Star Wars je sais pas si on réalise :rire:

Bordel mon cerveau pense à ce jeu depuis mon enfance. Tu me dis "Open World Star Wars" ça me fait rêver depuis que j'ai 8ans.

Tu mets un bon gros geek bien puant pour dev cet open world star wars on a le jeu de la décénie obligatoirement et ils ont réussi à fail ça je sais pas comment c possible :rire:

J’avoue :rire: n’importe quel ingénieur à polo qui collectionne les lego star wars aurait probablement pondu un scénario meilleur. :rire:

C'est ça qui est d'autant plus énervant, quand tu vois la technologie qu'on a aujourd'hui, il est possible de sortir un jeu de fou furieux si tu mets les diabétiques en jean regular qui bossaient chez LucasArts ou BioWare au début des années 2000, mais non, à la place on a ce genre de truc :hap:

Chevalier_roi05 Chevalier_roi05
MP
Niveau 41
26 septembre 2024 à 11:49:00

Le 26 septembre 2024 à 11:44:57 :

Le 26 septembre 2024 à 11:34:26 :

Le 26 septembre 2024 à 11:31:26 :

Le 26 septembre 2024 à 11:27:20 GottaLockIn a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 11:24:13 :

> Le 26 septembre 2024 à 11:20:16 SuperKiwi9000 a écrit :

> > Le 26 septembre 2024 à 11:04:17 :

> > Quelqu’un pour m’expliquer ce qui a merde avec outlaws? Perso j’ai pas suivi. Mais ça avait pas l’air si degeu. Et hors de « ouais le perso principal est une femme ».

>

> Un énième open world sans grande originalité avec un gameplay reposant sur le duo action/infiltration sans grande originalité ajoutée en plus.

>

> Et un côté lisse tout gentil parce que c'est le Star Wars de Disney, il faut donc que ce soit family friendly à mort.

>

> Et évidemment, le jeu est sorti dans un état catastrophique avec des bugs dans tous les sens et une IA totalement aux fraises :hap:

Sans oublier la protagoniste qui a le flow d'une prof d'histoire-géo dans la 40aine

Jeu fini à la pisse, juste l’animation de corps à corps c’est une catastrophe. Aucune chorégraphie ça a été fait par quelqu’un qui ne s’est jamais battu, des coups mous et irréalistes. Batman Arkham il y a 15 ans faisait 100x mieux

Quand on pense qu'on a donné à ce Studio la possibilité de faire un Open World Star Wars je sais pas si on réalise :rire:

Bordel mon cerveau pense à ce jeu depuis mon enfance. Tu me dis "Open World Star Wars" ça me fait rêver depuis que j'ai 8ans.

Tu mets un bon gros geek bien puant pour dev cet open world star wars on a le jeu de la décénie obligatoirement et ils ont réussi à fail ça je sais pas comment c possible :rire:

J’avoue :rire: n’importe quel ingénieur à polo qui collectionne les lego star wars aurait probablement pondu un scénario meilleur. :rire:

C'est ça qui est d'autant plus énervant, quand tu vois la technologie qu'on a aujourd'hui, il est possible de sortir un jeu de fou furieux si tu mets les diabétiques en jean regular qui bossaient chez LucasArts ou BioWare au début des années 2000, mais non, à la place on a ce genre de truc :hap:

Mais même pas. Rien que sur les forums Reddit ils sont impressionnant. Rien que la polémique war hammer (peu importe ce qu’on en pense je m’en fout) y’avait tout les geeks qui étaient de sortie ils pouvaient te réciter le lore à la page et au manuel pret. Ils étaient hyper interessant à lire.

enfantdeflemme enfantdeflemme
MP
Niveau 47
26 septembre 2024 à 11:51:50

Le 26 septembre 2024 à 11:44:57 SuperKiwi9000 a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 11:34:26 :

Le 26 septembre 2024 à 11:31:26 :

Le 26 septembre 2024 à 11:27:20 GottaLockIn a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 11:24:13 :

> Le 26 septembre 2024 à 11:20:16 SuperKiwi9000 a écrit :

>

> > Le 26 septembre 2024 à 11:04:17 :

>

> > Quelqu’un pour m’expliquer ce qui a merde avec outlaws? Perso j’ai pas suivi. Mais ça avait pas l’air si degeu. Et hors de « ouais le perso principal est une femme ».

>

> Un énième open world sans grande originalité avec un gameplay reposant sur le duo action/infiltration sans grande originalité ajoutée en plus.

>

> Et un côté lisse tout gentil parce que c'est le Star Wars de Disney, il faut donc que ce soit family friendly à mort.

>

> Et évidemment, le jeu est sorti dans un état catastrophique avec des bugs dans tous les sens et une IA totalement aux fraises :hap:

Sans oublier la protagoniste qui a le flow d'une prof d'histoire-géo dans la 40aine

Jeu fini à la pisse, juste l’animation de corps à corps c’est une catastrophe. Aucune chorégraphie ça a été fait par quelqu’un qui ne s’est jamais battu, des coups mous et irréalistes. Batman Arkham il y a 15 ans faisait 100x mieux

Quand on pense qu'on a donné à ce Studio la possibilité de faire un Open World Star Wars je sais pas si on réalise :rire:

Bordel mon cerveau pense à ce jeu depuis mon enfance. Tu me dis "Open World Star Wars" ça me fait rêver depuis que j'ai 8ans.

Tu mets un bon gros geek bien puant pour dev cet open world star wars on a le jeu de la décénie obligatoirement et ils ont réussi à fail ça je sais pas comment c possible :rire:

J’avoue :rire: n’importe quel ingénieur à polo qui collectionne les lego star wars aurait probablement pondu un scénario meilleur. :rire:

C'est ça qui est d'autant plus énervant, quand tu vois la technologie qu'on a aujourd'hui, il est possible de sortir un jeu de fou furieux si tu mets les diabétiques en jean regular qui bossaient chez LucasArts ou BioWare au début des années 2000, mais non, à la place on a ce genre de truc :hap:

C'est vrai qu'on est littéralement à l'époque où la technologie est assez avancée pour réaliser les jeux dont on révait quand on était petits.

Je me souviens en primaire quand on disait que "dans le futur" les jeux seraient aussi beaux que la vraie vie, qu'on pourrait parler à des PNJs dans GTA et fonder une famille, avoir des enfants etc ... bah c'est aujourd'hui :)

Sparking Zero a bien compris ça d'ailleurs

Pursangarabe1 Pursangarabe1
MP
Niveau 2
26 septembre 2024 à 12:40:30

BG3 Cyberpunk Life is Strange c'est woke mais ça marche...

SuperKiwi9000 SuperKiwi9000
MP
Niveau 44
26 septembre 2024 à 12:43:25

Le 26 septembre 2024 à 12:40:30 :
BG3 Cyberpunk Life is Strange c'est woke mais ça marche...

Si Cyberpunk est woke parce qu'il y a 4 lesbiennes et 2 homos qui s'enculent avec des gens qui ont les cheveux colorés, c'est un peu léger quand même :hap:

herolink herolink
MP
Niveau 45
26 septembre 2024 à 16:57:09

Le 26 septembre 2024 à 00:28:42 SyIhux a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 00:24:09 :
Mais pourquoi ils sortent pas des rayman ou des jeux lapins crétins ça fonctionne bien avec Mario

Rayman Legends s'est pas très bien vendu malgré la qualité du jeu.
Pour le jeu des Lapins crétins avec Mario, le premier a eu son petit succès, mais la suite a bidé sévère.

Faire des bons jeux, c'est pas toujours suffisant malheureusement.

Sauf que Rayman Legends on s'en branle c'est Rayman 4 qu'on veut bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

herolink herolink
MP
Niveau 45
26 septembre 2024 à 17:00:12

Le 26 septembre 2024 à 10:46:06 Kai-Veng a écrit :
C'est triste que le seul gros studio qui tiennent la route aujourd'hui c'est Rockstar.

Ils sont en train de prendre le même chemin di'rrespect des joueurs (remsater de merde, GTA+, jeu-service....)

AuvergnatDivin AuvergnatDivin
MP
Niveau 55
26 septembre 2024 à 17:00:14

Le 26 septembre 2024 à 16:57:09 :

Le 26 septembre 2024 à 00:28:42 SyIhux a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 00:24:09 :
Mais pourquoi ils sortent pas des rayman ou des jeux lapins crétins ça fonctionne bien avec Mario

Rayman Legends s'est pas très bien vendu malgré la qualité du jeu.
Pour le jeu des Lapins crétins avec Mario, le premier a eu son petit succès, mais la suite a bidé sévère.

Faire des bons jeux, c'est pas toujours suffisant malheureusement.

Sauf que Rayman Legends on s'en branle c'est Rayman 4 qu'on veut bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Putain, dire qu'il y avait un proto de ce jeu mais qu'on ne l'aura jamais :-(

KangSaeByeok KangSaeByeok
MP
Niveau 8
26 septembre 2024 à 17:01:19

Le 26 septembre 2024 à 11:44:25 bukeled a écrit :
Ah parce que AC Shadow ils appellent ça une chance ?

T'as pas vu la gueule du perso principal ?

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 29
26 septembre 2024 à 17:03:22

Le 26 septembre 2024 à 11:44:25 :
Ah parce que AC Shadow ils appellent ça une chance ?

Le personnage principal est une chance pour la japon et probablement ingénieur aussi. :rire:

djoleclerc djoleclerc
MP
Niveau 29
26 septembre 2024 à 17:03:25

C'est quasiment certain qu'AC ne sera pas rentable, surtout s'ils blindent en marketing
Le jeu sera au mieux très moyen, passer après Ghost of tsushima c'est difficile, surtout quand le 2 a été annoncé
adieu ubi

Ahmadeus Ahmadeus
MP
Niveau 42
26 septembre 2024 à 17:04:58

en même temps ça fait des années qu'ils vont a l'encontre des demandes des joueurs.
c'est comme Disney avec SW et le MCU, ils vont enchaîner les échecs a ce rythme. Pourtant suffit d'écouter les spectateurs.

Fassadficban Fassadficban
MP
Niveau 7
26 septembre 2024 à 17:07:55

ça laisse peu de temps pour virer tous les wokes,, embaucher des développeurs et refaire le jeu de zéro.

LeeCheongSan LeeCheongSan
MP
Niveau 43
26 septembre 2024 à 17:19:52

Le 26 septembre 2024 à 16:57:09 :

Le 26 septembre 2024 à 00:28:42 SyIhux a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 00:24:09 :
Mais pourquoi ils sortent pas des rayman ou des jeux lapins crétins ça fonctionne bien avec Mario

Rayman Legends s'est pas très bien vendu malgré la qualité du jeu.
Pour le jeu des Lapins crétins avec Mario, le premier a eu son petit succès, mais la suite a bidé sévère.

Faire des bons jeux, c'est pas toujours suffisant malheureusement.

Sauf que Rayman Legends on s'en branle c'est Rayman 4 qu'on veut bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

This, ils ont toutes les licences pour réussir mais préfèrent faire de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Codygno Codygno
MP
Niveau 27
26 septembre 2024 à 17:21:06

Le 26 septembre 2024 à 11:42:49 :
Que quelqu'un m'explique pourquoi ils continuent à faire des jeux woke alors que c'est ce qui a provoqué leur chute ?

C'est pas DU TOUT ce qui a provoqué leur chute. On se retrouve avec un studio qui tourne sur 3 licences qui font 80% du CA continuel, qui sortent dans un état catastrophique et sans changement majeur depuis 10 ans, le tout avec zéro tentative d'amener des nouvelles IP ou bien quand elles arrivent se font défoncer sur le contenu ou le modèle économique à base de micro transaction tout les 10 mètres.

T'ajoute à ça les projets qui vont nul part (Coucou BGE2) parce qu'en dev depuis 10 ans, des reboot de partout pour rien et un ensemble colossal de studio qui a jamais dégraissé alors qu'ils avaient déjà plus d'employé que les concurrents.

C'est les mecs qui disaient de LOL y'a 10 ans "chez nous on aurait fait 2x plus de CA", sauf que LOL est toujours là et Ubi est en train de crever.

Le contenu "Woke", il est arrivé après mais la chute était déjà largement entamé depuis 10 ans, ils seraient dans le même état aujourd'hui même sans ça.

EricCamden EricCamden
MP
Niveau 59
26 septembre 2024 à 17:25:09

Mérité Mérité Mérité Mérité

therealmajin therealmajin
MP
Niveau 20
26 septembre 2024 à 17:27:14

Un lien pour acheter des actions chez eux ? dans le doute :hap:

Hattori_Iga Hattori_Iga
MP
Niveau 6
27 septembre 2024 à 04:58:49

Le seul moyen pour Ubisoft de vendre son jeu on le connaît mais ils auront pas les couilles de le faire

-dégager Yasuke des personnages jouables, virer toute référence à Yasuke en tant que Samurai et le foutre en NPC

-mettre un personnage japonais à la place pour donner une alternative au personnage féminin si on veut jouer un personnage japonais mais pas un personnage féminin ou alors fusionner les gameplay Samurai/Assassin pour le personnage masculin afin qu'on puisse faire de l'infiltration et du Parkour sans être obligés de jouer Naoe

-corriger toutes les erreurs au niveau de pas mal d'éléments qui ne sont pas Japonais et qui n'ont rien à faire là comme des vêtements qui sont coréens ou des bâtiments avec une architecture chinoise

-Faire des excuses publiques aux joueurs et en particulier aux japonais pour toute la merde qu'ils ont fait, leurs déclarations catastrophiques et le manque de respect dont ils ont fait preuve

-admettre une bonne fois pour toute qu'ils se sont fourvoyés avec le wokisme la DEI et faire le ménage dans leurs effectifs en dégageant les activistes et en arrêtant de bosser avec Sweet Baby Inc

sauf qu'ils le feront pas, ça les obligerait à admettre qu'ils ont tort et que le wokisme ne vend pas et que personne n'en veut, déjà qu'ils n'assument pas et disent qu'ils ne poussent aucun agenda politique, faut rien espérer venant de leur part

Et puis en 3 mois ils ont pas le temps de refaire le jeu, ni l'argent d'ailleurs pour faire revenir les acteurs et refaire des lignes de dialogues, donc leur jeu va sortir tel quel, et de toute façon ils ont pas le choix, ils sont dans l'obligation de sortir le jeu durant leur exercice fiscal, maintenant ça va pas changer grand chose à la situation, vu le peu de gens qui sont emballés par le jeu, les pré-commandes quasi inexistantes et la méga shitstorm autour de ce dernier, leur jeu est mort quoiqu'il arrive et c'est pas une correction de bugs qui va changer quoique ce soit, ils essayent juste de retarder l'échéance et de se faire oublier en espérant que les 3 mois supplémentaire vont permettre à la polémique de se tasser et que leur jeu sorte et se vende, sauf que c'est arrivé à un stade où 3 mois ne suffiront pas à faire oublier les problèmes autour du jeu, ça a déjà pris des proportions astronomiques, la seule chose qui fera revenir les joueurs c'est si Ubisoft arrête avec son wokisme et décide une bonne fois pour toute de remplacer Yasuke par un Homme japonais et de présenter sincèrement leurs excuses aux japonais et aux joueurs de manière générale vu qu'ils ont pas mal insulté les joueurs aussi, donc finito pour Ubisoft

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment