À quel moment ma sexualité est partie en vrille comme ça
La fille d'avant hier a 21 ans, pour les trolls
Et celle de hier 22
Son mec lui envoyait des messages car il voulait savoir pourquoi elle prenait du temps à rentrer alors que je la prenais en levrette dans ma banquette arrière
C'est bon je suis un chad ? Je sais pas pourquoi je fais ça, j'ai atteint les 20 femmes baisées du haut de mes 24 ans, mais je vais toujours plus loin
Des kheys qui passent une étape comme la mienne en ce moment ?
Bah t'es un enfoiré, mais bon de toute manière si elle l'avait pas fait avec toi, elle l'aurait fait avec un autre.
Celle de 22 t'as fait comment pour la rencontrer et en arriver là ?
Le 01 octobre 2024 à 17:33:23 :
Celle de 22 t'as fait comment pour la rencontrer et en arriver là ?
Les deux je les ai rencontrées sur Hinge khey
Tu seras à la place du mec cocu un jour, retour de karma
Le 01 octobre 2024 à 17:31:45 :
Bah t'es un enfoiré, mais bon de toute manière si elle l'avait pas fait avec toi, elle l'aurait fait avec un autre.
Exact, et je suis pas le premier avec qui elle cuck son mec
Ce qui est vraiment marrant c'est qu'en me relisant j'ai l'impression de lire un gros Fake du forum, mais c'est vraiment arrive dans ma vie ahi donc faut que je vous le partage
Je couche aussi avec une femme en couple, je l'ai fait à plusieurs reprises depuis le début de l'année et j'ai aucun remort
Pourquoi l op?c est quoi ton objectif, faire le olus de connerie possible?
Reprend toi et soit digne il n est jamais trop tard
Le 01 octobre 2024 à 17:35:52 :
Je couche aussi avec une femme en couple, je l'ai fait à plusieurs reprises depuis le début de l'année et j'ai aucun remort
T'es le premier avec qui elle cuck son mec ?
Le 01 octobre 2024 à 17:37:16 :
Je couche aussi avec une femme en couple, je l'ai fait à plusieurs reprises depuis le début de l'année et j'ai aucun remortT'es le premier avec qui elle cuck son mec ?
Elle m'a dit que oui, je ne sais pas si je dois croire sur parole une femme qui trompe son mec de base.
Le 01 octobre 2024 à 17:37:10 :
Pourquoi l op?c est quoi ton objectif, faire le olus de connerie possible?
Reprend toi et soit digne il n est jamais trop tard
Ancien manque de confiance en moi, je veux faire le plus de choses possibles, et je veux casser l'image du mec naïf et gentil que mes potes ont de moi
C'est facile de rencontrer des nanas sur Hinge l'auteur ? je lis souvent que les applications de rencontre sont devenus des galères sans nom.
+ Tu culpabilises pas pour les gars que tu cuck ?
Le 01 octobre 2024 à 17:38:43 :
Je couche aussi avec une femme en couple, je l'ai fait à plusieurs reprises depuis le début de l'année et j'ai aucun remortT'es le premier avec qui elle cuck son mec ?
Elle m'a dit que oui, je ne sais pas si je dois croire sur parole une femme qui trompe son mec de base.
Tu penses que ça aurait été différent pour toi si elle avait déjà cuck son gars avec d'autres ?
Bof tu sais mon ancien voisin élève mon fils en pensant que c'est le sien alors bon
J'vais sans doute aller démonter mon ex (qui est en couple du coup) tout a l'heure donc je compatis mon khey
J'crois que le fait de m'être fait cuck une fois m'as désinhibé
Le 01 octobre 2024 à 17:41:23 :
Le 01 octobre 2024 à 17:38:43 :
Tu penses que ça aurait été différent pour toi si elle avait déjà cuck son gars avec d'autres ?
Elle me plaît physiquement et je m'entend bien avec elle, j'essaie de ne pas me prendre la tête. Si elle couche avec d'autres mecs c'est elle que ça regarde ça ne change rien pour moi, je saisie une opportunité qui se présente à moi.
Le 01 octobre 2024 à 17:42:09 :
Bof tu sais mon ancien voisin élève mon fils en pensant que c'est le sien alors bon
ça par contre si c'est vrai je trouve ça horrible
20 filles c'est rien du tout
mais bon c'est toujours mieux que zero en effet
Le 01 octobre 2024 à 17:40:16 :
C'est facile de rencontrer des nanas sur Hinge l'auteur ? je lis souvent que les applications de rencontre sont devenus des galères sans nom.+ Tu culpabilises pas pour les gars que tu cuck ?
Bah disons que j'ai de belles photos et une certaine Tchatche, ça fait des années que j'y suis
Maintenant même en étant objectivement BG je galère, j'ai un taux de match/réponse très faible mais c'est le cas de tous les mecs
Disons que liker ça fait partie de ma routine un peu chaque jour
Je m'en sors pas trop mal je pense mais enchaîner ce que j'ai fait reste très rare, la dernière fois c'était en 2020
Ah et j'ai culpabilisé au début mais elle l'avait déjà fait cocu de toute manière
Le 01 octobre 2024 à 17:42:13 :
J'vais sans doute aller démonter mon ex (qui est en couple du coup) tout a l'heure donc je compatis mon kheyJ'crois que le fait de m'être fait cuck une fois m'as désinhibé
Ça va j'ai jamais été cocu
Pourquoi elle couche avec toi ? T'en as une plus grosse ?