Le 01 octobre 2024 à 15:42:36 :
Bordel mais il a réussi à me faire regretter AttalJe le supporte déjà plus, cette mollesse, cette lâcheté, c'est pas possible, et dire qu'on va l'entendre pendant encore un an minimum
non y sautera avant il est clair qu'il n'est pas l'homme de la situation
Le 01 octobre 2024 à 15:42:13 :
Le 01 octobre 2024 à 15:41:47 :
Putains mais censurez moi ce boomerangLa gauche est pour
On se demande pourquoi, il n'a cessé de les sucer. COmme toujours l'UMP/LR n'aura qu'une obsession : plaire à la gauche
Le programme caché est plutôt on continu, on attend que les boomers disparaissent et on récupère l'argent
parfois très rouge
Aya la tête d'hollande
C’est violent, mais l'Assemblée nationale en a vu d’autres. Beaucoup d’autres… On se souvient des insultes adressées à Simone Veil, lorsqu’elle defendait la loi autorisant l’avortement. Les députés gaullistes l'accusaient de préparer un génocide, de vouloir envoyer les embryons au four crématoire, alors que Simone Veil était une rescapée des camps durant la Seconde Guerre mondiale.
Plus récemment, c’est le mariage pour tous qui a déchaîné des passions. Lors d’une séance de nuit en 2013, plusieurs députés UMP étaient descendus de leur rang en courant pour s’en prendre physiquement à un conseiller de la garde des Sceaux Christiane Taubira. Les huissiers avaient dû s'interposer.
ET hop, encore un tacle
Le 01 octobre 2024 à 15:41:15 :
Il a dit un truc sur la sortie de l'UE ou rien comme d'hab ?
Absolument pas à ce que je sache , mais asselineau clamait haut et fort pendant 2h qu’il allait désobéir aux traités
OUI
Le 01 octobre 2024 à 15:42:59 :
Il faut augmenté les Impôts et les Taxes et passer au 39h les Français sont des branleurs qui ne foutes rien au boulot.Faut que ça bouge ce shittole de pays.
supprimer ; les chques vacances , la prime de rentré scolaire
faire payer l'école un minimum pour soulager les dépenses
On se fait chier quand même
Ce discours mou bien digne d'un macroniste
Il faut augmenté les Impôts et les Taxes et passer au 39h les Français sont des branleurs qui ne foutes rien au boulot.Faut que ça bouge ce shittole de pays.
Premier esclave
attendez là, il parle de l'écologie, d'économie, des doms toms, mais il a pas parlé sécurité et immigration, ou j'ai loupé .?
T'es au boulot Roger ? J'espère que t'es pas en train de tirer au flanc
vous avez des red lines les kheys
AYAAAAA LE TACLE AUX COCO LFI
Le 01 octobre 2024 à 15:42:36 :
Bordel mais il a réussi à me faire regretter AttalJe le supporte déjà plus, cette mollesse, cette lâcheté, c'est pas possible, et dire qu'on va l'entendre pendant encore un an minimum
Moi plus il parle plus je me sens conquis
Après je suis très sensible au charisme des vieux mecs de droite sérieux et paternalistes
Ayaaa
Très rouges d'ailleurs
Il est arrivé que les débats dans l'hémicycle tournent à la bagarre générale. En février 1956, les députés poujadistes, dont un certain Jean-Marie le Pen, avaient affronté en bataille rangée les députés communistes. Et les tabourets avaient volé. En 1940, alors que le parti communiste venait d'être dissous, six députés communistes étaient venus siéger et les députés de droite les avaient mis dehors manu militari.