sérieux j'en ai marre de voir des adultes pleurer comme des collégiens parce qu'ils pourraient ne plus avoir le droit de tuer leurs poumons et ceux des gens autour d'eux
12 ans d'âge mental, à quel moment t'es adulte et tu décides de fumer ?
On commence à fumer parce que les gens cools le font et qu'on a l'impression qu'ils ont un truc en plus qu'on a pas. Du conformisme
Tu sais que l’arrêt du tabac a provoqué une grosse chute de testostérone chez les hommes ? Aujourd’hui les problèmes de fertilité sont en partie dus à ça
les anti fumeur qui rage des fumeur on en habla ?
Le 20 septembre 2024 à 12:20:54 :
Tu sais que l’arrêt du tabac a provoqué une grosse chute de testostérone chez les hommes ? Aujourd’hui les problèmes de fertilité sont en partie dus à ça
This, l'alcool augmente la testo aussi
Prenez la AlcoolTabagiePILL
Je comprendrai jamais qu'on veuille empoisonner son corps comme ça
" je fume pour etre viril "
Le 20 septembre 2024 à 12:21:28 :
Souvent des ex-fumeurs
Le 20 septembre 2024 à 12:22:24 :
les anti fumeur qui rage des fumeur on en habla ?Souvent des ex-fumeurs
ah ouais ?
Ceux qui me font le plus pitié sont ceux qui se jettent sur les cartouche à l'étranger ou en duty free.
Ils sont là tout content à ramener leurs clopes à 5 ouros le paquet alors qu'ils ont loupé tout un tas de produits plus intéressants à moindre coût
Le 20 septembre 2024 à 12:22:47 :
ah ouais ?
Oui les ex-fumeurs sont beaucoup plus durs avec les fumeurs que les gens qui ont jamais start. Les ex-fumeurs sont souvent dégoutés de la clope
Le 20 septembre 2024 à 12:23:14 :
Ceux qui me font le plus pitié sont ceux qui se jettent sur les cartouche à l'étranger ou en duty free.Ils sont là tout content à ramener leurs clopes à 5 ouros le paquet alors qu'ils ont loupé tout un tas de produits plus intéressants à moindre coût
eux c'est la meilleure
" non mais je m'empoisonne pour seulement 5€ je suis pas un pigeon moi j'ai un oncle qui est frontalier "
Perso c'est des évènements tragiques de ma vie qui m'ont fait commencer à fumer
La plupart des gens commencent à fumer après une rupture douloureuse, pas pour paraître cool.
C'est un peu l'antidépressif de ceux qui veulent avoir un petit plaisir dans la vie et qui veulent pas aller chez un charabieur professionnel qui va leur donner des anxyolitiques qui les feront plus éjaculer.
Vous êtes sur que la clope augmente la virilité?
C'est pas de la rage c'est de la simple critique, t'as quel âge pour parler de rage ?
Le 20 septembre 2024 à 12:24:58 :
Perso c'est des évènements tragiques de ma vie qui m'ont fait commencer à fumer
La plupart des gens commencent à fumer après une rupture douloureuse, pas pour paraître cool.
C'est un peu l'antidépressif de ceux qui veulent avoir un petit plaisir dans la vie et qui veulent pas aller chez un charabieur professionnel qui va leur donner des anxyolitiques qui les feront plus éjaculer.
" on s'empoisonne pas pour etre cool mec, on le fait parce qu'on a un passé regarde comme on est cool "
Le 20 septembre 2024 à 12:25:12 :
Vous êtes sur que la clope augmente la virilité?
je confirme que non quand je vois les réactions des fumeurs qui hurlent au fascisme sur twitter car ils pourront plus empoisonner tout le monde en terrasse
une mentalité de petite fille capricieuse
Ça chiale à chaque augmentation du prix du tabac mais ça continue à acheter comme des Golems alors que c'est DÉGUEULASSE et ultra nocif pour la santé
Faux je suis ex fumeur et justement je les comprends
Interdiction de fumer en terrasse et puis quoi encore ?