J'infligerai plus ma bouille à personne.
j'ai le meme projet , juste chiant pour les courses ils livrent pas
Je le fait depuis 1 an no regrets
Le 19 septembre 2024 à 16:42:10 Trapdepocket10 a écrit :
j'ai le meme projet , juste chiant pour les courses ils livrent pas
Perso Je paye un proche pour qu'il fasse mes courses
En vrai j'ai déjà réfléchis à comment il manque que la partie rente pour laquelle j'ai pas la solution.
Problème il y a des factures internet et sûrement d'autres pour le bois et les livraisons et je sais pas comment obtenir la rente mensuelle qui couvre ces besoins sans taffer ce qui est incompatible avec le but du projet
Le projet continue
Bonjour !
Aujourd'hui c'est café au lait sucré et RetroAchievements sur les plus vieilles consoles
Le 20 septembre 2024 à 11:42:30 :
Bonjour !
Aujourd'hui c'est café au lait sucré et RetroAchievements sur les plus vieilles consoles
Moi j'arrête le café donc je vais passer ma vie au lit
bonne journée toi
Le 20 septembre 2024 à 11:43:07 :
Bonjour !
Aujourd'hui c'est café au lait sucré et RetroAchievements sur les plus vieilles consolesMoi j'arrête le café donc je vais passer ma vie au lit
bonne journée toi
Passer ta vie au lit ? Tu peux y passer quelque chose comme quelques jours pour bien te reposer mais c'est mieux de faire des activités comme lire ou jouer..? Enfin c'est juste mon avis.
Le 20 septembre 2024 à 11:47:37 :
Le 20 septembre 2024 à 11:43:07 :
Bonjour !
Aujourd'hui c'est café au lait sucré et RetroAchievements sur les plus vieilles consolesMoi j'arrête le café donc je vais passer ma vie au lit
bonne journée toiPasser ta vie au lit ? Tu peux y passer quelque chose comme quelques jours pour bien te reposer mais c'est mieux de faire des activités comme lire ou jouer..? Enfin c'est juste mon avis.
Plus rien me fait vibrer j'ai perdu ma flamme..
À mon âge sans cette flamme suis plus qu'une coquille vide
Tout pareil même âge en plus
J ai force et fait pleins d activités, essayer des études et tout mais je suis fait pour rien
j'ai une autre alternative pour toi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Reclusoir#:~:text=Un%20reclusoir%20(ou%20une%20recluserie,un%20reclus%20ou%20une%20recluse.
Fais pareil on viendra te voir te jeter du pain
Le 20 septembre 2024 à 11:57:06 :
j'ai une autre alternative pour toihttps://fr.wikipedia.org/wiki/Reclusoir#:~:text=Un%20reclusoir%20(ou%20une%20recluserie,un%20reclus%20ou%20une%20recluse.
Fais pareil on viendra te voir te jeter du pain
si on me paie ça ok
Plus envie de sortir de mon lit du tout :c