Le 14 novembre 2024 à 19:21:37 :
Le 14 novembre 2024 à 19:02:12 :
Avant de voter 2 est ce que l'on a récupéré nos sorts ?On les attaque surtout car on a Andy, la chatte et Tenten avec nous cette fois ci
Sauf que l'idée c'est de récupérer notre honneur. Si on les attaque sans être capable de se faire quoi que se soit on va passer pour un con.
Néanmoins je vote 2 pour la vengeance
Le 14 novembre 2024 à 22:54:40 :
Le 14 novembre 2024 à 22:46:22 :
Le 14 novembre 2024 à 19:38:18 :
Le 14 novembre 2024 à 11:11:35 :
Plébiscite du peuple pour ce vote d'ailleurs, à l'écriture maintenantJe préfère attendre un peu pour être certain de comprendre ce que les kheys choisissent
Faîtes chauffer le grill
L'huile pour frire les frites aussi dans le doute
Exquis mon cher
Le 14 novembre 2024 à 22:55:36 :
Le 14 novembre 2024 à 19:21:37 :
Le 14 novembre 2024 à 19:02:12 :
Avant de voter 2 est ce que l'on a récupéré nos sorts ?On les attaque surtout car on a Andy, la chatte et Tenten avec nous cette fois ci
Sauf que l'idée c'est de récupérer notre honneur. Si on les attaque sans être capable de se faire quoi que se soit on va passer pour un con.
Néanmoins je vote 2 pour la vengeance
Du coup qu'est-ce qui change exactement ?
Je vote bien évidemment la 2
Sweet
Suite ou hachis-parmentier
Vote 2 évidemment
Sinon, je pense avoir trouvé à quelle magie la lettre O dans "C.O.M.E.D.I.E." faisait référence:
La magie de... l'OVULATION.
C'est une magie qui serait capable d'influer sur la fécondité ainsi que la qualité de la progéniture.
Un magicien expert en magie ovulatoire pourrait donc en théorie modifier à volonté certains aspects de sa progéniture, tel que le potentiel de beauté et d'intelligence par exemple ainsi que les capacité athlétique, de mémorisation, d'empathie, etc, entre autre.
En outre, un maître de la magie Ovulatoire serait également capable de féconder des êtres vivants habituellement non compatibles avec l'Homme, voir de faire tomber enceint des traps KJ du forom en dépit de l'absence d'utérus hein faut l'savoir.
L'on peut donc imaginer plusieurs applications d'une telle magie:
Le 15 novembre 2024 à 15:06:14 :
Vote 2 évidemmentSinon, je pense avoir trouvé à quelle magie la lettre O dans "C.O.M.E.D.I.E." faisait référence:
La magie de... l'OVULATION.C'est une magie qui serait capable d'influer sur la fécondité ainsi que la qualité de la progéniture.
Un magicien expert en magie ovulatoire pourrait donc en théorie modifier à volonté certains aspects de sa progéniture, tel que le potentiel de beauté et d'intelligence par exemple ainsi que les capacité athlétique, de mémorisation, d'empathie, etc, entre autre.
En outre, un maître de la magie Ovulatoire serait également capable de féconder des êtres vivants habituellement non compatibles avec l'Homme, voir de faire tomber enceint des traps KJ du forom en dépit de l'absence d'utérus hein faut l'savoir.
- Pondre une flopée de mômes au potentiel athlétique élevé avec une personnalité docile afin de les faire trimer dans des champs ou à la mine.
- Faire un immense potager puis féconder la totalité des espèces végétales du dît potager dans une démarche purement scientifique. ...Enfin connaître le cri de la carotte.
- Féconder son trap de poche et observer le développement mammaire lié à la grossesse spontanée.
- Engrosser instantanément son adversaire d'un fœtus de 5 kilos afin de l'incapaciter et le vaincre plus facilement en plus de permettre accessoirement un double-kill.
Ce forum
Vote 2 évidemmentSinon, je pense avoir trouvé à quelle magie la lettre O dans "C.O.M.E.D.I.E." faisait référence:
La magie de... l'OVULATION.C'est une magie qui serait capable d'influer sur la fécondité ainsi que la qualité de la progéniture.
- Pondre une flopée de mômes au potentiel athlétique élevé avec une personnalité docile afin de les faire trimer dans des champs ou à la mine.
- Faire un immense potager puis féconder la totalité des espèces végétales du dît potager dans une démarche purement scientifique. ...Enfin connaître le cri de la carotte.
- Féconder son trap de poche et observer le développement mammaire lié à la grossesse spontanée.
- Engrosser instantanément son adversaire d'un fœtus de 5 kilos afin de l'incapaciter et le vaincre plus facilement en plus de permettre accessoirement un double-kill.
Marlou
Vote 2 évidemment
Sinon, je pense avoir trouvé à quelle magie la lettre O dans "C.O.M.E.D.I.E." faisait référence:
Ayaaaaa l'élite putain
Meilleure théorie du topic pour le moment bien que ce soit la seule
C'est sur cette magnifique théorient que je ferme les votes, le choix de Marlou m'a convaincu
C'est donc le choix 2 qui gagne de peu avec 16 voix sur les 17 votes au total
Qu'est ce que je viens de lire
La magie O est bien évidemment la magie Octarine
Les mots anglais comptent pour chercher cette fameuse magie qui commence par "o" ?
Qu'est-ce que tu vas encore dire comme connerie ?
Le 15 novembre 2024 à 20:31:13 PersonaRen a écrit :
Les mots anglais comptent pour chercher cette fameuse magie qui commence par "o" ?
Qu'est-ce que tu vas encore dire comme connerie ?
Je t'en prie mon cher Ren, théorise donc
Le 15 novembre 2024 à 20:59:48 :
Qu'est-ce que tu vas encore dire comme connerie ?Je t'en prie mon cher Ren, théorise donc
La magie de l'Obesité, afin de pouvoir enfin être capable d'ingérer 3 bourgours de suite
Le 15 novembre 2024 à 21:09:41 AuroreMaya7 a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 20:59:48 :
Qu'est-ce que tu vas encore dire comme connerie ?Je t'en prie mon cher Ren, théorise donc
La magie de l'Obesité, afin de pouvoir enfin être capable d'ingérer 3 bourgours de suite
Mourir des 3 hambourgers, mais à cause du cholestérol suite à plusieurs belles années de gourmandise
Je viens de manger 3 hambougeurs à l'instant miam
Le 16 novembre 2024 à 00:12:12 Brad_Delsonne a écrit :
Je viens de manger 3 hambougeurs à l'instant miam
Bordel khey...