Le 18 octobre 2024 à 21:01:09 :
Le 18 octobre 2024 à 20:59:41 AuroreMaya7 a écrit :
Le 18 octobre 2024 à 19:28:38 :
Je vois pas la sweet, perso.Ça doit être une illusion collective je pense, Hamburjer n'oserait quand même pas faire attendre ses lecteurs de la sorte
C'est ma magie à moi, celle du temps
Vous pensez que plusieurs jours se sont écoulés depuis la dernière sweet mais vous en faites pas c'est une illusion
C'est super tout ça, mais si tu ne te dépêches pas je vais te montrer ma magie à moi
Le 18 octobre 2024 à 21:03:00 AuroreMaya7 a écrit :
Je vois pas la sweet, perso.Ça doit être une illusion collective je pense, Hamburjer n'oserait quand même pas faire attendre ses lecteurs de la sorte
Vous pensez que plusieurs jours se sont écoulés depuis la dernière sweet mais vous en faites pas c'est une illusionC'est super tout ça, mais si tu ne te dépêches pas je vais te montrer ma magie à moi
Ahi, tout de suite
Par contre j'ai aucune garantie sur l'heure de sortie comme à mon habitude
Le 18 octobre 2024 à 21:04:19 :
Le 18 octobre 2024 à 21:03:00 AuroreMaya7 a écrit :
Vous pensez que plusieurs jours se sont écoulés depuis la dernière sweet mais vous en faites pas c'est une illusionC'est super tout ça, mais si tu ne te dépêches pas je vais te montrer ma magie à moi
Ahi, tout de suite
Par contre j'ai aucune garantie sur l'heure de sortie comme à mon habitude
Tranquille, je suis un déchet, tu peux la sortir à 4h que je serais là
Le 18 octobre 2024 à 21:01:09 Hambourger a écrit :
Vous pensez que plusieurs jours se sont écoulés depuis la dernière sweet mais vous en faites pas c'est une illusion
Tu veux pas utiliser ton truc pour skip forward et nous amener directement à la sweet ?
Le 18 octobre 2024 à 21:13:53 captain_cid31 a écrit :
Vous pensez que plusieurs jours se sont écoulés depuis la dernière sweet mais vous en faites pas c'est une illusionTu veux pas utiliser ton truc pour skip forward et nous amener directement à la sweet ?
Pas de soucis on fait comme ça, laisse moi juste quelques heures le temps de charger mon spell
Le 18 octobre 2024 à 21:14:48 Hambourger a écrit :
Vous pensez que plusieurs jours se sont écoulés depuis la dernière sweet mais vous en faites pas c'est une illusionTu veux pas utiliser ton truc pour skip forward et nous amener directement à la sweet ?
Pas de soucis on fait comme ça, laisse moi juste quelques heures le temps de charger mon spell
Plus vite
Vote 4 persoent
Le 19 octobre 2024 à 00:12:09 AhuraMazda69 a écrit :
Vote 4 persoent
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi
Le 19 octobre 2024 à 00:13:49 Hambourger a écrit :
Vote 4 persoentJ'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi
la bonne : le vote 4 a gagné
la mauvaise : la suite n'est toujours pas sortie
Le 19 octobre 2024 à 00:15:38 FloodeurPACA a écrit :
Le 19 octobre 2024 à 00:13:49 Hambourger a écrit :
Vote 4 persoentJ'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi
la bonne : le vote 4 a gagné
la mauvaise : la suite n'est toujours pas sortie
La mauvaise c'était plutôt que le vote est terminé
Pour la suite j'ai bientôt terminé l'écriture, je la sortirai avant d'aller me coucher
Le 18 octobre 2024 à 22:33:51 captain_cid31 a écrit :
> Le 18 octobre 2024 à 19:28:38 :
> Je vois pas la sweet, perso.
Ça doit être une illusion collective je pense, Hamburjer n'oserait quand même pas faire attendre ses lecteurs de la sorte
Plus vite
Le spell a fini de charger, j'envoie la saucent
4) Vous lui mentez pour vous en sortir
- Oh non, on n’aurait pas dû s’enfoncer dans le marécage, maintenant on va avoir des ennuis
- T’inquiète, les gardes forestiers ça me connait Ils viennent toujours interrompre mes soirées du nouvel an. Vu la dégaine qu’il a celui-là, j’ai un truc qui devrait fonctionner, alors jouez le jeu
- Reçu cinq sur cinq maître mentaliste
- Croa
- J’espère que tu sais ce que tu fais
Alors que l’homme vous ayant interpellé se rapprochait de vous, vous décidez de faire de même et d’aller à sa rencontre. Celui-ci, légèrement surpris, ralentit la cadence le temps de reprendre son souffle.
- Hé, vous ! Qu’est ce que vous faites ici ? C’est un espace protégé !
- Moi ?
- Oui, vous, mon bonhomme. Vous avez intérêt à avoir une bonne excuse ou à déguerpir sur le champ
- Mais-mais enfin je… Enfin, je suis garde des marais, je fais mon boulot quoi
- Voyez-vous ça…
- Et euh… Ahem Mon boulot, c’est de protéger ce marécage, c’est un espace protégé comme le stipule l’article… l’article… enfin vous voyez, celui dans le code du machin Vous n’avez pas le droit d’y pénétrer, alors veuillez me suivre sans faire d’histoire
- Hop hop hop, ne changez pas de sujet Qu’est ce qui me confirme que vous êtes bien celui que vous prétendez être ?
- Confirmer ? Comment je… Ah, je sais ! Mon badge ! Voyez, j’ai un badge sur ma veste qui certifie mon statut de garde des marais
- Mouais, un garde des marais qui ne sait pas citer son code du machin c’est louche Je vais devoir demander à ma collègue de procéder à un contrôle de routine, attendez un instant
- C’est-à-dire que j’aurais quelques questions et…
- MUDDY, RAMÈNE TOI
- Moi ?
- Qui d’autre ? Je soupçonne cet homme d’avoir contrefait son badge, alors inspecte le
Tenten, comprenant à moitié la scène qui se déroule devant ses yeux, fait de son mieux pour garder son sérieux et jouer le jeu. Elle s’approche de votre interlocuteur et fait mine d’analyser minutieusement le badge qu’il porte.
- J’espère pour vous que vous me dites la vérité, faux et usage de faux c’est la case prison direct
- Oh non je vous jure qu’il est vrai, enfin je crois, c’est celui qu’on m’a donné à mon premier jour
- Calmez vous monsieur, vous n’avez aucune raison de paniquer si vous êtes innocent, pas vrai ? Alors Muddy, qu’est ce que tu peux me dire sur son badge ?
- C’est un badge jaune, en métal, qui brille, avec écrit “Yves Rogne” et “Garde des marais” dessus
- C’est mon nom et mon job, vous voyez ?
- Je vois. Yves, vous m’avez l’air d’un bon gars J’avais une autre hypothèse selon laquelle vous usurpiez l’identité du véritable garde des marais, mais je vais vous accorder le bénéfice du doute
- J’y comprends rien à vos histoires, vous êtes qui à la fin ?
- Agents Burger et Muddy, FBI
- Elfe bi ail ?
- Force de Bannissement de l’Illégalité Nous sommes une division top secrète œuvrant pour la paix et le respect de l’ordre dans la capitale et ses alentours
- Dites, qu’est ce qui me confirme que vous êtes bien ceux que vous prétendez être ?
- Je vois qu’on vous la fait pas à vous Yves. Très bien, voici mon badge
Vous pointez votre torse du doigt, comme pour indiquer la présence d’un badge n’existant pourtant pas. Vous faites tout votre possible pour garder votre sang-froid face à la perplexité du garde et de votre camarade, tous deux confus par votre geste.
- Quel badge ? Je vois rien moi, il est invisible ?
- Bien sûr que non Yves, réfléchissez un instant ! Notre organisation est top secrète, et notre présence en ces lieux est classée secret défense Vous imaginez bien que crier sur tous les toits notre appartenance au FBI serait contre productif
- Oh ben c’est vrai que dit comme ça
- Désolé de vous avoir soupçonné, c’est juste qu’on est jamais trop prudents de nos jours
- Je comprends, pour tout vous dire je pensais que vous étiez des criminels ou quelque chose comme ça C’est vrai qu’après avoir entendu la grosse explosion, j’ai couru et j’ai vu que vous étiez les seuls présents sur place avec des animaux qui n'ont rien à faire ici
- Et bien…
- Ce sont les seuls que nous avons pu sauver
- Exactement Nous poursuivons de terribles braconniers semant la zizanie, et avons sauvé ces deux pauvres bêtes de leurs griffes Ils ont réussi à prendre la fuite en nous ciblant avec une puissante magie destructrice, qui fort heureusement n’a eu aucun effet sur des agents d’élite tels que nous
- Des braconniers ? Je me disais aussi que c’était curieux qu’une grenouille démoniaque se retrouve de l’autre côté du marécage, sur le territoire des grenouilles cornichon La pauvre, ils ont dû essayer de la capturer pour son venin. Par contre, je vois pas ce que le chat vient faire là-dedans
- Les… Les braconniers sévissent dans tout le continent, et capturent des bêtes pour les revendre sur le marché noir… Peut-être que ce chat était un cadeau pour leur boss ?
- C’est bizarre votre histoire, je sais pas quoi en penser moi Je crois que dans le doute je préfère demander l’avis de mon supérieur, il connaît mieux toutes ces histoires de hiérarchie Suivez moi, la caserne se trouve pas loin, on y apprendra peut-être deux trois choses sur vos braconniers
Face à l’insistance de Yves, vous commenciez à être à court d’idées. Vous concentrant le plus possible, vous cherchiez un moyen de l’empêcher de découvrir le pot-aux-roses. Pourtant, aucune idée ne vous vint à l’esprit, et seuls quelques balbutiements sortaient de votre bouche.
- ( C’est qu’il est coriace celui-là ) No-non, c’est pas possible, on…
- On a pas une seconde à perdre, on doit neutraliser les méchants, et fissa
- Précisément !
- C’est pas moi qui fait le règlement, j’ai… Attendez, c’est moi qui ait trop bu ou le chat vient de parler ?
- L’un n’empêche pas l’autre
- Bingo
Une idée vous avait enfin traversé l’esprit. L’inversion accusatoire avait bien fonctionné jusqu’à présent, alors il était temps de mettre les bouchées doubles.
- Quoi ?
- Je disais “dingo” Vous êtes complètement fou monsieur Yves, ceci est un chat tout ce qu’il y a de plus normal, pas vrai mon minou ?
- Juste “normal” c’est blessant…
- Pas vrai mon minou ?
- Euh… Miaou ?
- Non, là, écoutez. Il a recommencé, il a parlé ! En 30 ans de métier c’est la première fois que je vois ça
- Je pense que vous avez un peu trop forcé sur la boisson, c’est pas jojo pour un garde des marais en poste Un chat qui parle… et un chien qui fait du banjo tant que vous y êtes ? Amenez moi à votre supérieur, j’ai deux mots à lui dire
- Attendez, vous pouvez pas me balancer, j’ai à peine bu une petite lichette, promis
- Ha HA ! Vous avouez avoir bu pendant vos heures de travail ! J’ai des contacts au FBI qui seraient ravis d’apprendre ça
- Non pitié, c’était pour le travail je vous le jure
- C’est ce qu’ils disent tous avant d’être remerciés et foutus à la rue
- Mais si je vous le dis ! Pour survivre dans le marécage, j’utilise des potions que je prépare chaque soir en rentrant du travail Le truc c’est qu’elles sont pas très bonnes, alors moi je rajoute une petite larme d’eau de vie, ni vu ni connu Depuis c’est devenu une habitude, je prépare pas une potion sans un peu d’alcool, mais je vous promet que ça gène pas mon travail, bien au contraire !
- Des potions ? Vous maîtrisez la magie d’enchantement ?
- C’est ça ! Et je suis le meilleur potionniste du coin, mes collègues me surnomment Mr.Potion, ils raffolent de mes concoctions Enfin, faut pas le dire au chef ça, si il apprend mon petit marché, vous comprenez bien que je risque gros
- En quelque sorte, vous décidez de mêler l’utile à l’agréable ?
- J’aurais pas dit mieux ! Navré d’avoir douté de vous, en fait vous êtes un chic type agent Burger
- Content que tout soit clair désormais Bien, nous avons perdu assez de temps, si vous le permettez, nous avons des bandits à arrêter !
- Attendez, je supporte pas ceux qui font du mal aux animaux. Je peux peut-être vous aider ?
- C’est très aimable de votre part, laissez-moi réfléchir
Que faites-vous ?
1) Vous demandez à Yves de vous accompagner, il connaît le marécage comme sa poche et vous évitera des ennuis
2) Vous demandez quelques potions à Yves, juste ce qu’il faut pour traverser le marécage l’esprit tranquille
3) Vous demandez une carte du marécage, un garde des marais doit forcément en avoir une sur lui
4) Vous donnez la piste des braconniers pour qu’on vous laisse tranquille, un homme et deux femmes partis vers la capitale
Le 19 octobre 2024 à 01:28:58 Hambourger a écrit :
Le 18 octobre 2024 à 22:33:51 captain_cid31 a écrit :
> Le 18 octobre 2024 à 20:59:41 AuroreMaya7 a écrit :
>
> > Le 18 octobre 2024 à 19:28:38 :
>
> > Je vois pas la sweet, perso.
>
> Ça doit être une illusion collective je pense, Hamburjer n'oserait quand même pas faire attendre ses lecteurs de la sorte
Plus vite
Le spell a fini de charger, j'envoie la saucent
Je lirai plus tard.
+ la review et tout ent.
Allez bonne nuit.
Le 19 octobre 2024 à 01:36:00 captain_cid31 a écrit :
+ la review et tout ent.
Allez bonne nuit.
Bonne nuit, je pense que moi aussi je lirai tout demain
issou
Le 19 octobre 2024 à 01:42:38 BIGMACED a écrit :
issou