Le 12 octobre 2024 à 21:26:22 :
Le 12 octobre 2024 à 21:11:28 :
Je vote 1
Le vote 2 est un piège obvious en effet le gaz ça brule on va faire exploser la région. La couleur jaunâtre montre surement la présence de souffre j'ai pas envie de faire sauté la zone.On va déclencher une cinématique
https://youtu.be/fpoBhXx77aq0?si=cIoB57UI1kGbr442&t=264
On va avoir une cinematique de fin de partie a mon avis...
Swing de mon vote 2 en vote 1
Je vote 1
Le vote 2 est un piège obvious en effet le gaz ça brule on va faire exploser la région. La couleur jaunâtre montre surement la présence de souffre j'ai pas envie de faire sauté la zone.
Ceci ! Attention, gaz et feu ne font pas bons ménage ! C'est un piège !
Vote 1 On a étudié la grenouille spécifiquement pour être capable d'en invoquer plus tard je vous rappelle.
+ Il faut profiter de ce voyage pour PEX notre magie.
Vote 1
Mmmh, pas con pour le gaz
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1269048678
SWING 2 à VOTE 1
Je vote 1
ce poulet masterchicken de l'auteur
je vote 1 en nonobst
Vote 4
Le 12 octobre 2024 à 22:37:06 :
Je vote 1
Le vote 2 est un piège obvious en effet le gaz ça brule on va faire exploser la région. La couleur jaunâtre montre surement la présence de souffre j'ai pas envie de faire sauté la zone.Ceci ! Attention, gaz et feu ne font pas bons ménage ! C'est un piège !
Vote 1 On a étudié la grenouille spécifiquement pour être capable d'en invoquer plus tard je vous rappelle.
+ Il faut profiter de ce voyage pour PEX notre magie.
D'accord avec le Marlou, vote 1
Les petites cornes ornant ses petits yeux s’étaient redressées, et leur petite pointe semblait luire de manière un petit peu inquiétante.
- CROAA !
- ?
- PERMUTATION !
- C’est simple, je suis un chat, et nous les chats on est les plus malins des animaux
Et qui est le plus malin des chats ?
Tant pis pour la journée perdue Célestin, on peut encore faire demi-tour et emprunter la route de la silice, ça serait plus prudent tu sais
Hé ho, tu peux arrêter de nous dire quoi faire là, deux secondes ?
Atteinte par le poison qui lui avait été injectée, votre ennemie était maintenant complètement paralysée, laissée pour morte sur le sol alors que votre nouvel allié sautillait vers vous.
- Alors, t’en dis quoi Tenten ? T’as toujours envie de faire griller notre héros ?
Je trouve qu'on se fait des alliés trop facilement.
Que faites-vous ?
1) Vous invoquez votre propre armée, à la guerre comme à la guerre
2) Vous coopérez avec Tenten, vous les tiendrez à distance et elle les brûlera
3) Vous demandez de l’aide à Catherine, en les éliminant vite le gaz ne devrait pas faire effet
4) Vous tournez les talons et prenez la fuite, comme dit Tenten autant être prudent et changer de route
Go 3.
Bon, je vais commencer l'écriture, c'est donc le choix 1 qui gagne
Bien joué à histoiredrban pour son mouvement de swing accompli par facts and logic
Le 13 octobre 2024 à 18:56:05 :
Bien joué à histoiredrban pour son mouvement de swing accompli par facts and logic
aujourd'hui c'est mon jour je suis cité par deux auteurs différents pour ma logique
aujourd'hui c'est mon jour je suis cité par deux auteurs différents pour ma logique
Tu es cité par deux auteurs différents aujourd'hui... Pour l'instant!
Suite ce soir ?
Le 13 octobre 2024 à 22:47:53 Dark-63 a écrit :
Bien joué à histoiredrban pour son mouvement de swing accompli par facts and logicSuite ce soir ?
J'ai la première moitié du double chapitre qui est écrite, et je vais essayer de finir le reste pour tout poster ce soir
Je suis toujours pas au top et c'est chaud de formuler mes idées correctement, mais en prenant le temps ça passe quand même
Le 13 octobre 2024 à 22:50:18 :
Le 13 octobre 2024 à 22:47:53 Dark-63 a écrit :
Bien joué à histoiredrban pour son mouvement de swing accompli par facts and logicSuite ce soir ?
J'ai la première moitié du double chapitre qui est écrite, et je vais essayer de finir le reste pour tout poster ce soir
Je suis toujours pas au top et c'est chaud de formuler mes idées correctement, mais en prenant le temps ça passe quand même
Au pire on l'aura demain donc, ça va encore
Ça me rappelle que la saison 9 de AHS avait repris le délire avec une scène dans le pénitentiaire avec le gros surveillant qui OSE 3 HAMBURGERS mais je la retrouve pas.
Le 13 octobre 2024 à 22:54:54 PabloFatigue a écrit :
Ça me rappelle que la saison 9 de AHS avait repris le délire avec une scène dans le pénitentiaire avec le gros surveillant qui OSE 3 HAMBURGERS mais je la retrouve pas.
C'est quoi cette scène de ouf ?
Bon, je suis désolé mais en l'état je vais pouvoir vous publier que la première partie du double chapitre
Il n'y aura pas de choix et ça termine sur un cliffhanger, mais je préfère ça que vous laisser sans rien à vous mettre sous la dent
Je vous encourage à me maudire copieusement en conséquence, car cela boostera le référencement du topoc à prix malin