Ces mille mots valent sans doute mieux qu’une image pour décrire le cerfglier qui vous courrait après, l’auteur de cette histoire n’étant pas un très bon artiste.
Ce mensonge éhonté, on a vu la map hein
Et je vote 1 aussi, faut train la magie
- Hé, Tenten ! Je suis parti te chercher des bâtons si t’as encore faim pour le dessert
- TU SAIS CE QUE J’EN FAIS MOI DE TES BÂTONS ?Tenten, sous le coup de la colère, jette une boule de feu en direction du tas de branches qui prend très vite feu.
Cette mage noire bordel, on aurait pu cramer le sanglier et le rôtir à la broche
==========
Vote 1 c'est pas vraiment la crevasse dans laquelle j'ai envie de m'engouffrer.
Vote 1
Vote 1. On va utiliser notre cerveau, pour les muscles c'est déjà mort ...
Le 09 octobre 2024 à 02:03:02 :
Ces mille mots valent sans doute mieux qu’une image pour décrire le cerfglier qui vous courrait après, l’auteur de cette histoire n’étant pas un très bon artiste.
C’est pas moi, c’est Tintin qui l’a faite
Vote 1
Invocation du Mongolculus pour remonter la valise
Vote 1 aya
- Et qu’est ce qui te fait dire que je suis un homme d’abord ?
- QUOI ?
bordellent
et Vote 2 évidemment
Le 09 octobre 2024 à 02:03:02 :
Le 09 octobre 2024 à 02:03:19 :
Et je vote 1 aussi, faut train la magie
Je plussoie ces deux posts
Vote 1, bien s'passer
Vote 1 et on peut déjà cloturer les votes je pense
Le 09 octobre 2024 à 13:28:06 droidemuller a écrit :
Vote 1 et on peut déjà cloturer les votes je pense
Ayaaaa
Je pensais qu'après le cerfglier, plus de gens voudraient trouver un abri, mais visiblement Giroud a trauma tout le topic avec son souvenir de King Kong
Le choix 2 a l'air ultra foireux
Je vote 2
Go 1, le grind ne va pas se faire tout seul
- Hé, Tenten ! Je suis parti te chercher des bâtons si t’as encore faim pour le dessert
- TU SAIS CE QUE J’EN FAIS MOI DE TES BÂTONS ?Tenten, sous le coup de la colère, jette une boule de feu en direction du tas de branches qui prend très vite feu.
- Et voilà le travail, un feu de camp express à prix malin
Pratique cette sorcellerie.
- La maîtrise du feu est une sous catégorie de la magie de la destruction
Tenten, prochaine déesse de la Destruction ?
- On dirait un cerfglier Vous savez, ces vilaines bêtes qui aiment pas qu’on s’invite chez eux sans s’annoncer
- Un-un ce-ce-cerfgli-gli…
Oh ça, c'est du plagiat du cerfglier ailé .
Si les cerfgliers sont dotés d’aussi grands bois au niveau du museau, c’est pour protéger leur crâne qui est très fragile
Pas du tout, c'est parce que ce sont des cucks .
Ouais.
Pourtant la petite tribu en raffole
Le 09 octobre 2024 à 16:14:35 captain_cid31 a écrit :
- On dirait un cerfglier Vous savez, ces vilaines bêtes qui aiment pas qu’on s’invite chez eux sans s’annoncer
- Un-un ce-ce-cerfgli-gli…Oh ça, c'est du plagiat du cerfglier ailé .
Ayaaa j'y avais même pas pensé, j'ai juste voulu mélanger deux animaux de la forêt
Mais maintenant que j'y pense c'est pas du plagiat, le Inoshikacho a une composante papillon en plus il me semble
Le 09 octobre 2024 à 16:15:39 ryu49 a écrit :
Pourtant la petite tribu en raffole
Si c'est juste des éco+ saucent magmaent et pas ceux du MacDounalte ça devrait le faire mon khey
Vote 1 'Bouger