Vote 2, faut bien se reposer
Ce sera le Vote 1 pour moi svp
D'ailleurs je me demande si il n'y a pas un lien avec le fait que Catherine nous apprécie et qu'on soit un mage invocateur
J'espère qu'il nous restera assez de magie pour sauver notre dulcinée cela dit
Je vote 2
Le vote 2 est le meilleur vote ! Parole de Zambla
Je sais aussi maintenant que l'invocation de 10/10 sous notre controle total est possible
Je vote 1 on va surement avoir une scène comique! Ce serait dommage de la loupé!
Je n’ai plus aucun souvenir concernant ma femme, ni son nom, ni son apparence, plus rien La seule chose qu’il me reste d’elle, ce sont les sentiments que j’ai eu à son égard, et ma fille qui lui ressemble terriblement
Ce n'est pas très compatible ça.
- J’y comprends rien, comment on peut oublier quelqu’un du jour au lendemain ? Quelqu’un d’aussi important que ça en plus ?
- Ça, mon garçon, c’est à mes yeux ce qui rend la magie aussi passionnante que mystérieuse Dormons, tu dois être en forme demain
Ayaaa, ça va être comme le coup à la con des G-Forces dans FF8 qui te font perdre la mémoire à force de les utiliser.
Que faites-vous ?
1) Vous vous levez immédiatement, rien de tel qu’un peu d’action de bon matin
2) Vous vous rendormez, 8 heures de sommeil c’est le strict minimum d’abord
Le sommeil c'est sacré, bordel.
Mais je go 1 quand même.
Le 05 octobre 2024 à 13:42:15 :
Que faites-vous ?
2) Vous vous rendormez, 8 heures de sommeil c’est le strict minimum d’abordLe sommeil c'est sacré, bordel.
Mais je go 1 quand même.
Weak
Le 05 octobre 2024 à 14:26:46 -Zambla- a écrit :
Que faites-vous ?
2) Vous vous rendormez, 8 heures de sommeil c’est le strict minimum d’abordLe sommeil c'est sacré, bordel.
Mais je go 1 quand même.Weak
Oui, c'est très weak d'aller à l'action plutôt que de rester bien planqué au chaud dans son plumard, j'avais oublié.
Le 05 octobre 2024 à 15:12:21 :
Que faites-vous ?
Oui, c'est très weak d'aller à l'action plutôt que de rester bien planqué au chaud dans son plumard, j'avais oublié.
Celestin est tellement en détente qu'il se laisse vulnérable dans son lit
Le vrai chad reste au lit et ne se lève pas pour la donzelle ahi
ma psychlogie inversée de bas étages n'as pas marché ...
Je vote 1
J'imagine que notre amie le zientifc est venu nous chercher. Et qu'il a fini par trouver une zeune demoizelle
Le 05 octobre 2024 à 15:18:47 QuicheGoulache a écrit :
Que faites-vous ?
Chaud
Le 05 octobre 2024 à 15:20:15 -Zambla- a écrit :
Le vrai chad reste au lit et ne se lève pas pour la donzelle ahima psychlogie inversée de bas étages n'as pas marché ...
Qui te dit qu'on y va pour elle ?
Tu y vas pour quoi alors ?
Le 05 octobre 2024 à 15:29:29 :
Le 05 octobre 2024 à 15:18:47 QuicheGoulache a écrit :
> Que faites-vous ?
>
> <spoil>1) Vous vous levez immédiatement, rien de tel qu’un peu d’action de bon matin
> 2) Vous vous rendormez, 8 heures de sommeil c’est le strict minimum d’abord </spoil>
Le sommeil c'est sacré, bordel.
Chaud
chaud quand même
choquant même
Le 05 octobre 2024 à 15:35:30 -Zambla- a écrit :
Tu y vas pour quoi alors ?
Bah pas pour elle, réfléchis un peu.
Environ 1 mètre au-dessus de vos mains, vous remarquez une lumière flottant tranquillement dans un friselis aigu. Comparée à celle de votre interlocuteur, elle était d’une taille bien plus modique, mais vous étiez tout de même fier de votre réussite au premier essai.
Putain on va pouvoir balancer des Genkidama ?
- Attendez, c’est pas une boule d’énergie ça, c’est juste une luciole !
Ah...
Non mais c'est très bien aussi l'invocation... je suppose
Je vote 2 d'ailleurs, parce que l'op veut clairement qu'on vote 1, et j'ai décidé d'être casse-couilles
Le 05 octobre 2024 à 16:44:30 AuroreMaya7 a écrit :
Environ 1 mètre au-dessus de vos mains, vous remarquez une lumière flottant tranquillement dans un friselis aigu. Comparée à celle de votre interlocuteur, elle était d’une taille bien plus modique, mais vous étiez tout de même fier de votre réussite au premier essai.
Putain on va pouvoir balancer des Genkidama ?
Mais ouais pareil, dégoûté.