Ils se rendent compte de ce que c’est de pouvoir sortir dehors avec des potes , de pouvoir aller au restaurant avec eux , de boire un coup dans un bar , de pas partir en vacances solo ?
Ils se rendent compte un peu de leur statut de privilégié ?
Non ils savent même pas que t'existes
Non, saturés par leur relationnel et les vanités qui en découlent, ils pâtissent plus qu'ils ne profitent de ce qui pourrait paraitre enviable à un marginal
La dernière fois que j’étais allé au restaurant c’était avant le Covid et j étais seul , pour certains c’est toutes les semaines
Le 21 septembre 2024 à 17:18:42 :
Non ils savent même pas que t'existes
Mais même sans connaître mon existence ils pourraient au moins reconnaître leur statut de privilégiés dans notre société
Le 21 septembre 2024 à 17:20:30 :
Le 21 septembre 2024 à 17:18:42 :
Non ils savent même pas que t'existesMais même sans connaître mon existence ils pourraient au moins reconnaître leur statut de privilégiés dans notre société
Tu vois la 4ème dimension ? Bah tu vois ils vivent pas dans la même dimension que toi
Le 21 septembre 2024 à 17:18:03 :
Ils se rendent compte de ce que c’est de pouvoir sortir dehors avec des potes , de pouvoir aller au restaurant avec eux , de boire un coup dans un bar , de pas partir en vacances solo ?Ils se rendent compte un peu de leur statut de privilégié ?
Si t'habite dans une grande ville, il existe des groupes de sorties Facebook dans presque toutes.
Et en général, ils intègrent très vite les nouveaux, donc non, aucune excuse.
Ils tentaient de discuter en sortant de cours, contrairement à l'op qui courrait tête baissée rentrer chez lui pour jouer à Dofus
Le 21 septembre 2024 à 17:21:50 :
Ils se rendent compte de ce que c’est de pouvoir sortir dehors avec des potes , de pouvoir aller au restaurant avec eux , de boire un coup dans un bar , de pas partir en vacances solo ?Ils se rendent compte un peu de leur statut de privilégié ?
Si t'habite dans une grande ville, il existe des groupes de sorties Facebook dans presque toutes.
Le problème c’est que c’est très difficile de se faire des potes quand on est pas un golem
Je le sais depuis très longtemps mais depuis la campagne de vaccination contre le Covid j’ai compris que j’étais pas comme les autres et que j’aurais beaucoup du mal à sympathiser avec les autres
J’aurais tellement aimé avoir 40 points de QI en moins depuis cette année … je me sens si seul et mon intelligence me sert à rien .
Non, comme tous le monde ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et vont se demander si les mecs avec plus d'argent et de succès qu'eux se rendent compte de la chance qu'ils ont
Si ça peut vous rassurer beaucoup finissent dans la drogue ou l'alcolisme
Le 21 septembre 2024 à 17:23:43 :
Le problème c’est que c’est très difficile de se faire des potes quand on est pas un golem
Je le sais depuis très longtemps mais depuis la campagne de vaccination contre le Covid j’ai compris que j’étais pas comme les autres et que j’aurais beaucoup du mal à sympathiser avec les autres
Ahiii
"Si j'ai pas d'amis c'est parce que je suis trop intelligent et tellement supérieur au reste de l'humanité"
Non, c'est de l'inée pour eux
Savoir parler et communiquer c’est pas un privilege.
Le 21 septembre 2024 à 17:26:40 :
Le 21 septembre 2024 à 17:23:43 :
Ahiii
"Si j'ai pas d'amis c'est parce que je suis trop intelligent et tellement supérieur au reste de l'humanité"
T’as bien résumé le truc ahi
Bof j'ai fait le yes-life toute la semaine et j'ai jamais été aussi tendu et fatigué.
Le 21 septembre 2024 à 17:25:45 :
Si ça peut vous rassurer beaucoup finissent dans la drogue ou l'alcolisme
ah ok donc environ 85% de la population qui a un cercle social va tomber dans l'alcoolisme et la drogue ?
Pour répondre à l'auteur, pourquoi devraient-ils se rendre compte de quoi que ce soit puisque c'est la normalité ?
Les valides se rendent ils comptent de la chance qu'ils ont de marches ? Tu as ta réponse.
Le 21 septembre 2024 à 17:28:16 :
Bof j'ai fait le yes-life toute la semaine et j'ai jamais été aussi tendu et fatigué.
Bah je peux t’assurer que boucler toute la semaine de l’après midi jusqu’à après minuit avec des dizaines de secondaires et actualiser la page du forum constamment c’est très fatiguant
Au moins tu t’amuses plus