Mais un évènement à tout fait basculer.
Je viens tout juste d'entendre à la radio qu'à partir de Décembre 2024, une opération au laser sera possible pour soigner des caries en + de régénérer la dent complètement (nofake)
G 28 ans, et sur mes dents de sagesse du bas, g de un morceau de gencives qui les recouvres. On m'a détecter une carie sur celle en bas à gauche, et depuis 6 mois g fait trois dentistes différent qui m'ont tous dit sans se concerter " il faut extraire les 4 dents de sagesse Monsieur "
Mais on ne va pas se mentir, les anesthésies générale c mauvais pour l'organisme, or je veux que me les faire retirer dans ces conditions. Mais là, ayant la possibilité de me faire soigner / régénérer ma dent avec un laser spécifique, je ne vais clairement pas me priver, quitte à payer une blinde.
Big Trauma
Le 27 septembre 2024 à 11:30:19 :
Big Trauma
Laser mon gars
Je viens tout juste d'entendre à la radio qu'à partir de Décembre 2024, une opération au laser sera possible pour soigner des caries en + de régénérer la dent complètement (nofake)
Comment ça régénérer la dent complètement ahi
T'as juste peur
Le 27 septembre 2024 à 11:31:30 :
En gros, une carie ça creuse toujours + ou moins la dent. Et bah avec ce laser spécial, ça anéantie la carie, et la dent reprend sa forme initiale et se rebouche d'elle mêlme
Le 27 septembre 2024 à 11:31:47 :
T'as juste peur
Zéro peur
Il faut absolument éviter d'extraire des dents peu importe les circonstances. Si l'être humain est doté de 32 dents, ce n'est pas pour rien
C comme ça que ça se passe
Je suis dentiste et il a raison, c'est un stylo de magie noire et quand on dit "abracadabra", la dent se refabrique d'elle-même c'est impressionnant à voir
Éteint la radio, porte tes couilles et va faire retirer tes dents
Dans 10 ans peut etre ca sera generalise donc ca ne concerne pas l'op.
Le 27 septembre 2024 à 11:32:48 :
Le 27 septembre 2024 à 11:31:30 :
En gros, une carie ça creuse toujours + ou moins la dent. Et bah avec ce laser spécial, ça anéantie la carie, et la dent reprend sa forme initiale et se rebouche d'elle mêlme
Trop beau pour être vrai.
Le 27 septembre 2024 à 11:33:35 :
T'as juste peurZéro peur
Il faut absolument éviter d'extraire des dents peu importe les circonstances. Si l'être humain est doté de 32 dents, ce n'est pas pour rien
les dents de sagesse sont un nid à bactéries
Encore plus quand elles sont incluses, ce qui a l'air d'être ton cas
Le 27 septembre 2024 à 11:38:01 :
T'as juste peurZéro peur
les dents de sagesse sont un nid à bactéries
Encore plus quand elles sont incluses, ce qui a l'air d'être ton cas
Si je peux éviter de mes les faire extraire alors je ne vais pas me priver
T'as juste peurZéro peur
Les dents de sagesse sont amenées à disparaître chez l'homme. J'ai mes dents de sagesse et on me recommande aussi de les retirer parce que l'une d'entre elles est partiellement recouverte par la gencive, ce qui rend son brossage compliqué et augmente les risques d'infection.
Le 27 septembre 2024 à 12:00:27 :
T'as juste peurZéro peur
Les dents de sagesse sont amenées à disparaître chez l'homme. J'ai mes dents de sagesse et on me recommande aussi de les retirer parce que l'une d'entre elle est partiellement recouverte par la gencive, ce qui rend son brossage compliqué et augmente les risques d'infections.
C exactement mon cas, sauf que g une carie en +
Pfff
T'as juste peurZéro peur
Pareil pour les tumeur d'ailleurs
Le 27 septembre 2024 à 13:48:48 :
T'as juste peurZéro peur
Pareil pour les tumeur d'ailleurs
N'abuse je te prie khey,
merci
Franchement