Pendant mes heures de gloire j'étais ultra extraverti, je connaissais plein de monde, je faisais plein de soirées, j'étais un pur yes life et ca me donnait beaucoup de plaisir pour 0 effort c'était naturel
Maintenant je me rends ompte, que de rencontrer de nouvelles personnes ca me fait chier, ça me fatigue les grosses soirées et j'ai l'impression de porter un masque en société, de jouer un role
C'est possible de devenir introverti alors qu'on a été très extraverti ?
Comment tu faisais pour parler aux gens?
J'ai l'impression que je suis un peu comme toi, en longue pente descendante depuis 2019 mais c'est peut-être juste la lassitude de la fac et le fait que j'avais 18 ans en 2019
Tu deviens pas introverti, tu deviens juste dépressif
Le 20 septembre 2024 à 23:34:12 :
Comment tu faisais pour parler aux gens?J'ai l'impression que je suis un peu comme toi, en longue pente descendante depuis 2019 mais c'est peut-être juste la lassitude de la fac et le fait que j'avais 18 ans en 2019
Je leur parle c'est tout, je suis quelqu'un d'aimable les gens m'apprécient facilement
Le 20 septembre 2024 à 23:34:12 MendiantBANNI a écrit :
Comment tu faisais pour parler aux gens?J'ai l'impression que je suis un peu comme toi, en longue pente descendante depuis 2019 mais c'est peut-être juste la lassitude de la fac et le fait que j'avais 18 ans en 2019
je pense que ce qui joue c'est notamment mon gigantesque HANDICAP SOCIAL qui consiste à pas retenir les visages du tout
Des gens que je vois depuis 5 ans je peux leur passer à côté sans les reconnaitre alors je parle juste à personne
Le 20 septembre 2024 à 23:35:15 :
Tu deviens pas introverti, tu deviens juste dépressif
Je me suis posé la question, mais je ne pense pas, j'ai encore une vie sociale plutôt riche
Je vois du monde presque tous les jours de la semaine
Mais c'est juste que je n'aime plus quand il y a beaucoup de monde, que je me fais chier quand c'est trop long et que j'apprécie de plis en plus les temps solo
Je suis dans le même cas que toi l'op
Ça fait plaisir d'ailleurs de savoir que l'on est pas seul
From yes life to mage noir