TitreENT
Oui le jeu est excellent depuis la màj 2.0 + aucun bug sur ps5
Le 20 septembre 2024 à 06:07:28 :
Oui le jeu est excellent depuis la màj 2.0 + aucun bug sur ps5
Ouais je me tâte à l'acheter. J'ai jamais vraiment joué à un jeu de ce genre
On m'a dit que l'histoire est excellente et il y a une belle immersion
Y a pas mal de types bizarres avec des tenues moulantes dans les escaliers aussi
Ca te rappelera le Bloc et les levrettes FRENETIQUES avec les Guetteurs
Hésite pas khey ,c'est putain de jeu
Le 20 septembre 2024 à 06:13:29 :
Y a pas mal de types bizarres avec des tenues moulantes dans les escaliers aussi
Ca te rappelera le Bloc et les levrettes FRENETIQUES avec les Guetteurs
Taré
Le 20 septembre 2024 à 06:14:02 :
Hésite pas khey ,c'est putain de jeu
Le dlc vaut le coup aussi kheyou ?
Le 20 septembre 2024 à 06:16:00 :
Le 20 septembre 2024 à 06:14:02 :
Hésite pas khey ,c'est putain de jeuLe dlc vaut le coup aussi kheyou ?
Oui
Et prends la version ou tu as le jeu de base + dlc
Ca te reviendra moins cher
Oui c'est un jeu incroyable qui marque comme peu de jeux en sont capables
C'est à mon sens un quasi chef d'oeuvre même si ... Il manque ce petit je ne sais quoi pour le mettre au panthéon avec les plus grands
Console de merde, jeu de merde, si t'es un notaste, fonce
Pue la merde ce jeu, l'univers cyberpunk est assez bien retranscris mais histoire 0/20 et gameplay 0/20
Ultra surcoté
Oui ça les vaut
Le 20 septembre 2024 à 06:23:00 :
Pue la merde ce jeu, l'univers cyberpunk est assez bien retranscris mais histoire 0/20 et gameplay 0/20Ultra surcoté
N'importe quoi.
L'univers est ouf, ça reprends bien l'oeuvre d'origine, la ville est bien faite, les quartiers animés sont vraiment vivant.
L'histoire est géniale, la VF parfaite avec des pontes du doublage.
Niveau gameplay, tu as différents arbres de compétences, furtif, hackeur, bourrin, corps a corps... Y'a des armes classiques et des armes plus futuriste (Yukimura bordel ).
Niveau immersion tu seras au top ! Y'a plusieurs fins possibles, plus choix possibles, prends le DLC avec mais tu dois avancer dans le jeu pour avoir accès.
Le seul bémol, c'est la conduite des véhicules, malgré les correctifs, c'est vraiment des briques sur roues et y'a pas mal de bug de collision.
Tu peux même te taper l'animé Netflix, mais faut progresser un peu sinon tu vas rien piger.
Fonce !!
J'ai trouvé ce jeu chiant mais c'est le cas de quasi tout les open Word depuis 7 ans. Mais il est sympa les 2/3 première heures