Bon, même à 30 ans+ si on a vu DBZ quand on était petit (ou lu, moi j'ai lu DB j'ai vu DBZ en animé),
Quels sont les meilleurs OAV ou TV Special ?
On est d'accord que le top 3 est là:
L'histoire de Trunks
Baddack (Bardock) contre Freezer
Les mercenaires de l'Espace
Car ils peuvent être intégrés au canon de l'histoire principale
De très près aussi on a:
A la poursuite de Garlic (cela donne lieu au bon filler "La revanche de Garlic" dans DBZ animé)
GT: Cent ans après (la conclusion ultime)
Eventuellement: L'attaque du Dragon car c'est sympa ça change pas mal, après le combat contre Buu et avant le tournois final de Z.
L'avis de l'élite ?
Je vais ajouter des stickers
Broly
réalité ---> le scénar des films ou autres de DB tient sur un demi-mouchoir plié en deux
Trunks et bardock = OAV
Le retour de Goku et l'épisode avec one piece = TV special
Le reste = films
Voilà c'était juste pour que tu utilises les bon termes, le terme OAV est utilisé a tort
Le 16 septembre 2024 à 07:05:32 :
réalité ---> le scénar des films ou autres de DB tient sur un demi-mouchoir plié en deux
J'ai pas dit le contraire
Le 16 septembre 2024 à 07:06:02 :
Trunks et bardock = OAV
Le retour de Goku et l'épisode avec one piece = TV special
Le reste = filmsVoilà c'était juste pour que tu utilises les bon termes, le terme OAV est utilisé a tort
C'est vrai, et d'ailleurs en allant sur Wikipédia je me suis rendu compte de mon erreur dans le titre, j'ai tenté de corriger dans le texte. Mais bref, qu'en penses tu mon bon khey ?
Le 16 septembre 2024 à 07:05:27 :
Broly
Broly est sympa mais pas si canon que ça (enfin si on peut le mettre avant le Cell Game, comme celui avec C-13)
Sinon pour répondre
Mercenaire de l'espace et fusion = master classe
TRUNKS ET BARDOCK = GOAT
Et je tai ddb pour avoir trouvé le film GT bon
Le 16 septembre 2024 à 07:08:45 :
Sinon pour répondre
TRUNKS ET BARDOCK = GOATEt je tai ddb pour avoir trouvé le film GT bon
Espérons que la ddb ne passe pas pour que nous puissions continuer le débat
Il n'y a pas photo: GT >> Super hein
[07:10:24] <Sansacha_Banni>
Sinon pour répondre
Il n'y a pas photo: GT >> Super hein
Tu trolles ?
Tu trouves le film GT meilleur que dbs Broly ou super héro ?
Tu vas réellement bouffer une ddb la
il est impossible de placer exactement les mercenaires de l'espace dans l'histoire principale, parce que trunks est la, si il est la c'est forcément pendant l'histoire de cell, mais je vois pas quand on pourrait le situer surtout que sangohan à l'air de se transformer en ssj 2 pour la première fois dans l'oav
Le 16 septembre 2024 à 07:11:52 :
[07:10:24] <Sansacha_Banni>
Sinon pour répondre
Il n'y a pas photo: GT >> Super heinTu trolles ?
Tu trouves le film GT meilleur que dbs Broly ou super héro ?Tu vas réellement bouffer une ddb la
A part l'animation de Dbs Broly (master race), il y a quoi à part des hurlements et le fait que Broly est introduit comme un "ami gentil" au lieu d'un réel adversaire maléfique ?
Je n'ai pas aimé Super Hero, les transformations magiques (SSG, Beast UI) ça me rebute
Le 16 septembre 2024 à 07:17:06 :
il est impossible de placer exactement les mercenaires de l'espace parce que trunks est la, si il est la c'est forcément pendant l'histoire de cell, mais je vois pas quand on pourrait le situer surtout que sangohan à l'air de se transformer en ssj 2 pour la première fois dans l'oav
il pourrait revenir après, d'ailleurs dans le manga et l'animé après avoir vaincu Cell (dans son futur, après avoir vaincu les androides), il va revoir ses amis (enfin exactement il voulait y aller et Cell a tenté de le tuer, mais cette fois ci il était bien plus fort).
L'op je presume que tu es célibataire endurci pour parler de ça ?
broly dans dragon ball super c'est une véritable destruction du personnage
il pourrait revenir après, d'ailleurs dans le manga et l'animé après avoir vaincu Cell (dans son futur, après avoir vaincu les androides), il va revoir ses amis (enfin exactement il voulait y aller et Cell a tenté de le tuer, mais cette fois ci il était bien plus fort).
alors pourquoi sangohan se transforme pas direct en ssj2 contre bojack
Le 16 septembre 2024 à 07:21:40 :
alors pourquoi sangohan se transforme pas direct en ssj2 contre bojack
Ben parce qu'il doit être en colère pour y arriver, Gohan n'est pas un combattant à l'origine ça se voit tout le temps dans l'animé, et surtout après contre Dabra et Buu gros
Au passage les meilleurs fillers sont:
Fake Namek (non je rigole)
La revanche de Garlic
Le tournoi de l'au-delà
L'extension du combat final Goku SSJ2 vs Buu petit
Bardock et L'histoire de Trunks sont des telefilms et d'après mes souvenirs, ils ont même été diffusé au club dorothée.
Ils sont compris dans l'histoire.