Je me pose ce dilemme
Est ce qu'il vaut mieux préfère la quantité à la qualité et ne coucher qu'avec une meuf pour du long terme en la connaissant déjà très bien
Ou alors baiser des que l'occasion se présente (a condition que la meuf ne soit pas un thon)
Vous en pensez quoi ?
J'ai des opportunités avec des 5/10 en soirée mais ça doit être des meufs kilometrées mais ce sera sans doute des trucs d'un soir
Perso j'ai dépassé les 50, j'aurai tendance à dire qu'il faut un entre deux
Baiser un max de meufs pour quoi faire ?
Le 19 septembre 2024 à 09:01:58 :
Perso j'ai dépassé les 50, j'aurai tendance à dire qu'il faut un entre deux
Je suis à 4 à 26 ans, qu'avec des relations sérieuses
Dont une de 6 ans
Le 19 septembre 2024 à 09:02:16 :
Pour devenir un alfa, moins de 1000 meufs baisées = sous-homme
Perso j'ai un compteur bas: 4 meufs mais c'était que des relations qui on duré (> 2 ans).
Depuis que j'ai 28 ans, j'ai plein d'occaz avec des 5/10 plus jeunes et récemment une 8/10 qui me fait des appels de phares.
Mais je veux pas tromper. Je vais le regretter plus tard.
Le 19 septembre 2024 à 09:02:33 :
Le 19 septembre 2024 à 09:01:58 :
Perso j'ai dépassé les 50, j'aurai tendance à dire qu'il faut un entre deuxJe suis à 4 à 26 ans, qu'avec des relations sérieuses
Dont une de 6 ans
Idem clé
Le 19 septembre 2024 à 09:02:16 :
A court terme pour kiffer, c'est quand même.plus sympa que la branlette
A moyen/long terme pour booster son ego, pour améliorer ses performances au lit
Faire travailler les autres à sa place et baiser le plus de meufs possibles sont les deux principaux objectif de la vie
Oui ais des meufs deja en couple.le parasitisme de couvée est le meilleur moyen de se seproduire à bas coup
Le 19 septembre 2024 à 09:03:49 :
Perso j'ai un compteur bas: 4 meufs mais c'était que des relations qui on duré (> 2 ans).Depuis que j'ai 28 ans, j'ai plein d'occaz avec des 5/10 plus jeunes et récemment une 8/10 qui me fait des appels de phares.
Mais je veux pas tromper. Je vais le regretter plus tard.
Si t'es en couple normal
Mais moi je suis récemment celib et j'ai des occas avec des meufs 5-6/10
Le 19 septembre 2024 à 09:04:51 :
Faire travailler les autres à sa place et baiser le plus de meufs possibles sont les deux principaux objectif de la vie
Mouais peut être je ne sais pas
up
J'ai le choix de sortir avec une meuf qui a un passé respectable et que j'ai toujours connu ou de m'amuser
Le 19 septembre 2024 à 22:53:24 :
J'ai le choix de sortir avec une meuf qui a un passé respectable et que j'ai toujours connu ou de m'amuser
1er
non
le sexe-consommation a détruit les relations humaines
ça pourrait être un sujet de bac de philo
Le 19 septembre 2024 à 23:00:39 :
nonle sexe-consommation a détruit les relations humaines
je suis d'accord, je vois les gens qui baisent une meuf différente chaque semaine ils ont un rapport aux relations homme femme éclatés