Pas de vaccin et ça m'empêchait pas de vivre. On pouvait sortir sans problème, y a des tas d'endroits qui s'en foutaient des règles donc pas de masque ou de vaccin
Je dois être dans un pourcentage beaucoup plus bas : les 6 dosés. Vous êtes des golems à mes yeux
Dedans avec ma conjointe
"Résistants"
Voilà le problème de ce forum
Et je dis ca en tant que non vacciné contre le covid
Peu importe que l'horreur soit moins violente, ce qui compte c'est qu'elle se renouvelle tout le temps sous d'autres formes.
0 dose pour ma part
0 dosed, ça m'empêchait de prendre l'apéro au bar avec d'autres marlous après les manifs.
Et comme par hasard, sur ces 5,2%, t'as soi-disant au moins 90% qui seraient sur ce forum
Le nombre de mythos ici bordel
Le 21 septembre 2024 à 12:07:34 :
Et comme par hasard, sur ces 5,2%, t'as soi-disant au moins 90% qui seraient sur ce forumLe nombre de mythos ici bordel
bah dans les faits j'ai aucune dose, aucun test, aucun QR code, aucune attestation de chez pas quoi pour circuler, et je suis pas descos loins de la seulement j'ai décider que c'était non. Et c'était pas dur de résister.
0 dose
0 sodomie nasale
0 COVID
Le 21 septembre 2024 à 10:39:57 :
Ce forum regroupe les plus gros déchets de FranceAu RSA/AAH, n'ont fait aucune étude scientifique dans la biologie, aucune relation qui bosse dans le domaine
Persuadé que le vaccin est un piège du gouvernement en tant que bon 0 tout complotiste, incapable d'avoir un argument scientifique vu que vous ne connaissez rien
Et dès qu'on vous remet à votre place ça répond par des attaques stupides de low Qi "sale golem, etc"
Je travaille dans la recherche, j'ai un grand cercle professionnel de chercheurs, on a démontré l'efficacité du vaccin et pas un seul n'est réfractaire
Les low Qi qu'on retrouve en masse ici, sont en majorité contre un vaccin dont il ne comprennent rien. C'est hilarant
Coïncidence ? évidemment que non
Bordel continue le Golem piqouzé ta rage est délicieuse