OK jovanovic
Le 20 septembre 2024 à 08:46:01 :
Quels medias en parle ?
En mainstream je ne vois que sud radio
Sinon tvliberté, uprtv ou philippot...
Que des complotistes donc
Le 20 septembre 2024 à 07:53:03 :
Le 20 septembre 2024 à 07:48:12 :
Ce que tu entends à la machine à café au taf...
3200 milliards de dette, et certains pensent que ça va être indolorec'est du vent, comme si qu'un endettement de 17% sur seulement 20 ans, ... à l'échelle d'un pays blindé de fric, c'est RIEN ... le pays peut pas disparaitre il peut même emprunter sur 150 ans ...
usa leur dette est 10X supérieur que la notre ... pas mort d'homme ...
vous vous faites tous manipuler, donc ..
This
Le problème ici c'est que t'as des mecs qui pensent gérer de la macro comme tu gérés tes finances perso en bon père de famille
Mais la dette c'est sain, tant que tu t'en sers pour investir dans l'Infra et ta population
Le gros problème qu'on a c'est qu'on la redistribue majoritairement en cadeaux fiscaux et qu'on augmentent de plus en plus la pression fiscale sur la classe moyenne
MasterLEA> et tu fais comment quand tout le travail des français part pour rembourser uniquement les intérêts ? Tu continue l’endettement peut importe les taux? Tu tapes leur épargnes? Tu supprimes tous le service public?
HOP HOP HOP les impôts ne vont pas se payer tout seul
C'est vraiment drôle d'ailleurs qu'on secoue le spectre de la dette comme ça et que tous les golems ici tombent dedans pour accepter plus d'austérité
C'est connu qu'en diminuant la consommation de sa population on a une économie qui devient saine
Et non le chill c'est la pire idée
Bah explique-nous ?
Les tueurs en économie qui t'expliquent par A + B ce qu'il va se passer dans les années qui viennent
J'entends ça depuis 15 ans au moins, résultat ils sortent dans 80% des cas des conclusions moisies
Le 20 septembre 2024 à 08:48:24 Susan_Calvin82 a écrit :
Bien sûr que les français sont conscient de la situation... des faits divers. Ils s'informent hein
On doit un an de production aux banquiers, woah on a peur
Bientôt un gouvernement européen
Dark-vg2 > et l’argent pousse dans les arbres
YRR si la france est en banqueroute ça sera la crise de 2008 x 10 donc YRR
bandefderetour> oui la France dirige l’économie mondiale
La question que je me pose c’est pourquoi tout a coup la dette française est devenue le sujet numero un, alors que ça fait depuis les annees 70 que la france est endettee. En 2007 Fillon disait « je suis a la tete d’un etat en faillite »
40 ans que ca dure.
Le 20 septembre 2024 à 08:43:44 :
Récupérons l’argent que les ultra riches pillent en France et tout ira bien pour tout le monde
Ce ringard avec son discours de collège bordel
Le 20 septembre 2024 à 09:13:35 :
La question que je me pose c’est pourquoi tout a coup la dette française est devenue le sujet numero un, alors que ça fait depuis les annees 70 que la france est endettee. En 2007 Fillon disait « je suis a la tete d’un etat en faillite »
40 ans que ca dure.
Car elle dépasse les 100 % du PIB et que les preteurs ne veulent plus preter avec des taux bas
Le desendettement de la france est utopique, c’est impossible. Comment tu peux desendetter un pays a la limite du communisme, avec un secteur public enorme, et des aides pour tout et n’importe quoi.
C’est impossible, aucun gouvernement ne peut le faire.
Perso tant que j'ai à bouffer et le chauffage le reste c'est du confort.
Le 20 septembre 2024 à 08:56:56 :
Bah explique-nous ?
Les tueurs en économie qui t'expliquent par A + B ce qu'il va se passer dans les années qui viennent
J'entends ça depuis 15 ans au moins, résultat ils sortent dans 80% des cas des conclusions moisies
Delamarche que je regardais étant ado, Gave
L'effondrement pour demain j'approche les 40 balais j'attends toujours.
la France 7ème économie mondiale
pays très riche qui a les moyens
ça fait rire d'entendre ces gens dire qu'il faut raboter les dépenses
Le 20 septembre 2024 à 09:25:42 :
la France 7ème économie mondialepays très riche qui a les moyens
ça fait rire d'entendre ces gens dire qu'il faut raboter les dépenses
En quoi cela change la dette de savoir qu'on est septième ? Pourquoi tu racontes toujours n'importe quoi ?