Ou bien c'est juste pour que les moutons adhèrent à la religions en leur faisant peur?
Up
https://www.geo.fr/sciences/y-a-t-il-une-vie-apres-la-mort-d-etranges-enregistrement-de-l-activite-cerebrale-de-mourants-troublent-les-scientifiques-219588
J'en sais rien mais bon penser que c'est l'explication fournie par les religix qui est la bonne, alors qu'il y'a une infinité de possibilités, pourquoi celle la
Moi je crois qu'il n'y a rien et c'est pour l'instant le plus plausible qu'on aie
Post avant "eugneugneu y'a les EMI" ... super, moi j'ai rêvé que je baisais une 10/10 hier ca veut dire que je l'ai vraiment vécu?
Y'a rien c'est juste pour rassurer les faibles d'esprit
Le 19 septembre 2024 à 23:28:56 :
https://www.geo.fr/sciences/y-a-t-il-une-vie-apres-la-mort-d-etranges-enregistrement-de-l-activite-cerebrale-de-mourants-troublent-les-scientifiques-219588
Mort cérébrale. Il l'a débranche, le cerveau est en activité pour la mort
Le 19 septembre 2024 à 23:30:09 :
J'en sais rien mais bon penser que c'est l'explication fournie par les religix qui est la bonne, alors qu'il y'a une infinité de possibilités, pourquoi celle laMoi je crois qu'il n'y a rien et c'est pour l'instant le plus plausible qu'on aie
Post avant "eugneugneu y'a les EMI" ... super, moi j'ai rêvé que je baisais une 10/10 hier ca veut dire que je l'ai vraiment vécu?
Sauf que pour le cas des EMI il y a des choses inexplicables comme pouvoir voir dans une autre pièce ou savoir ce que la personne a pensé et qui lui confirmera lors de son réveil.
PS : J'ai atteint ma limite de messages.
La question est débile puisque personne ne peut y répondre
Mais oui, le plus probable compte tenu des connaissances actuelles c'est qu'il n'y ait rien, comme avant ta conception
Le 19 septembre 2024 à 23:32:21 Yebenya a écrit :
J'en sais rien mais bon penser que c'est l'explication fournie par les religix qui est la bonne, alors qu'il y'a une infinité de possibilités, pourquoi celle laMoi je crois qu'il n'y a rien et c'est pour l'instant le plus plausible qu'on aie
Sauf que pour le cas des EMI il y a des choses inexplicables comme pouvoir voir dans une autre pièce ou savoir ce que la personne a pensé et qui lui confirmera lors de son réveil.
Ça a été débunk, y'a eu quelques témoignages dans ce sens mais quand ils ont chercher à démontrer cette capacité au travers d'expériences ça n'a rien donné, donc ça relèverait plus de la coïncidence
Et d'ailleurs l'EMI est un très mauvais argument pour les croyants, pour l'instant tout tend à dire que c'est une réaction physiologique du cerveau tout ce qu'il y a de plus naturel
Nous sommes dans une simulation
Il y a rien et heureusement
Rien, le néant éternel
Tous ces athé sur le topic c'est aberrant
Le 19 septembre 2024 à 23:32:21 :
PS : J'ai atteint ma limite de messages.
C'est fake ca tu confonds avec fabien olicard
Le 19 septembre 2024 à 23:42:26 :
Tu te crois fier le religix bordel, t'as vraiment besoin d'un ami imaginaire pour avoir des valeurs?
Après la mort?
C'est finito, the end
Croire a autre chose c'est de la science-fiction
Croire à une religion abrahamique
C'est quel niveau de soumission ça ?
Le 19 septembre 2024 à 23:42:26 Rovaxoo a écrit :
Normal, le QI moyen du forum augmente la nuit
Non, l'haberation est qu'en 2024, il existe toujours des fanatiques persuadé qu'il se passe un truc quand c'est game over.
Tu sais que t'es pas obligé d'être religieux pour croire à une possibilité que l'on devienne des esprits l'OP, non ?