Le dilemme est le suivant:
- On te téléporte sur une version alternative de la terre où il n'y pas d'humains ni aucune autre espèce aussi développée que l'homme
- Dans cette dimension parallèle vous êtes immortel, éternel, pas besoin de manger/boire/dormir
- Le seul objet que vous emportez avec vous dans cette dimension est le code source de Doom écrit en C
- Votre objectif est de re-créer toute la technologie nécessaire à faire tourner Doom en 60fps pendant 1 heure
Si vous réussissez vous revenez à la réalité avec 100 milliards. Sinon vous êtes stuck dans le monde parallèle pendant l'éternité
Si vous acceptez le dilemme, vous avec 1 mois pour vous préparer. Vous ne pouvez rien emporter donc tout doit être mémorisé
Vous acceptez ??
up
Impossible
Impossible seul
Il n'y a même pas de dilemme en fait
On peut faire travailler les Aliens comme esclaves ?
Le 19 septembre 2024 à 21:38:02 :
On peut faire travailler les Aliens comme esclaves ?
Si t'en trouves
Je connais les portes logiques XOR AND donc ça sera un jeu d'enfant
J'en serais incapable, ne serait-ce que construire une montre. Je ne pourrais le faire clef
Le 19 septembre 2024 à 21:40:45 :
Je connais les portes logiques XOR AND donc ça sera un jeu d'enfant
et le processeur ?
C'est possible si tu vies à l'infini
Le 19 septembre 2024 à 21:41:48 :
C'est possible si tu vies à l'infini
possible oui mais en seras tu capable ?
Relou le dilemme
Le 19 septembre 2024 à 21:44:41 :
Relou le dilemme
t'acceptes ?
Il y a des choses qu'on ne peut pas faire seul, hein, dejà soulever un objet très lourd seul c'est chiant alors
Impossible. Dites-vous que pour arriver au niveau technologique des années 50 il a fallu des centaines de milliards d'humains. A supposer même que seul 5% de la population humaine ait été productive, et qu'ils ne l'ont été que de leur 30 à 50 ans, ça nous donne 5 milliards x 20 ans = 100 milliards d'années de travail pour arriver à la technologie de BASE requise pour COMMENCER à concevoir un PC.
Maintenant pour que ce PC ait une interface graphique, pour qu'il soit assez puissant pour faire tourner un jeu, pour que ce jeu tourne en 60 fps, il faudrait encore des millions voire des milliards d'années.
Je pourrais pas construire une roue alors un ordinateur c'est non
Le 19 septembre 2024 à 21:48:17 :
Je pourrais pas construire une roue alors un ordinateur c'est non
abuse
Le 19 septembre 2024 à 21:47:09 :
Impossible. Dites-vous que pour arriver au niveau technologique des années 50 il a fallu des centaines de milliards d'humain. A supposer même que seul 5% de la population humaine a été productive, et qu'ils ne l'ont été que de leur 30 à 50 ans, ça nous donne 5 milliards x 20 ans = 100 milliards d'années de travail pour arriver à la technologie de BASE requise pour COMMENCER à concevoir un PC.Maintenant pour que ce PC ait une interface graphique, pour qu'il soit assez puissant pour faire tourner un jeu, pour que ce jeu tourne en 60 fps, il faudrait encore des millions voire des milliards d'années.
sans rigoler je pourrais
Le 19 septembre 2024 à 21:41:02 :
Le 19 septembre 2024 à 21:40:45 :
Je connais les portes logiques XOR AND donc ça sera un jeu d'enfantet le processeur ?
Je code en HTML ça devrait pas poser de probléme