C'est black mirror ce pays, tous le monde est " faux ", tous le monde est sous chirurgie esthétique + mode pédo/kpop louche, tout n'est que superficialité poussé a mort.
J'ai vu aucun enfant, que des gens narcissiques puceau/pucelle prisionnier de leur image
Ok mais je suis prolo de toutes façons
okay
C'est un Japon éco+.
La Corée du Sud c'est tous les défauts que les gens attribuent au Japon mais pour de vrai
C'est spécial clairement
J'en reviens aujourd'hui l'op t'as trainé dans quel quartier?
les coreennent sont sexy
Le 19 septembre 2024 à 17:35:48 :
C'est black mirror ce pays, tous le monde est " faux ", tous le monde est sous chirurgie esthétique + mode pédo/kpop louche, tout n'est que superficialité poussé a mort.
J'ai vu aucun enfant, que des gens narcissiques puceau/pucelle prisionnier de leur image
jamais voulu y aller car
Le 19 septembre 2024 à 17:37:05 :
C'est un Japon éco+.
tu n'avais pas à dire ça l'op
Pire pays "développé" du monde
Si vous n'aimez déjà pas notre gouvernement et trouvez Macron "méchant", n'allez pas en CDS
Le 19 septembre 2024 à 23:45:49 :
Pire pays "développé" du monde
nn c la fronce ca
J'y suis allée en 2016 et j'ai trouvé ça pas mal. Cela dit pour avoir fait le Japon, il est clair que niveau paysage le Japon est au-dessus.
J'ai fais Séoul vite fait et j'ai trouvé ça un peu "vide" dans le sens où à part quelques petits quartiers, y a pas grand chose à faire. Par contre les transports m'ont coûtés moins cher que Tokyo, par exemple
en plus les 3/4 des jeunes du pays veulent se barrer.
Le "pays des matins calmes" hein ?