J'ai du mal à comprendre en quoi ça pourrait ne pas être gratuit. Il ne semble pas y avoir de légitime défense et le mec torse nu n'est pas attaché, ce qui signifie qu'il ne représente même pas un danger.
Le 20 septembre 2024 à 12:42:33 :
Le 20 septembre 2024 à 12:40:01 :
Le 20 septembre 2024 à 12:38:50 :
Le 20 septembre 2024 à 12:34:06 :
Ceux qui trouvent ca normal, dites vous que ca pourrait être vous à sa place.Absolument pas
C'est peut-être pas mérité comme ça peut l'être
Si c'est un poivrot qui a insulté bon, à la limite une calotte ça devrait être la norme mais pas un tabassage faut être mesuré
S'il a fait pire que ça c'est une sanction qu'il retiendra d'avantage que dormir 12h dans une cellule de 4m carré
rien ne justifie pas c'est des flics et c'est pas dans leur métier dis pas n'importe quoi
Sauf que dans un sens de justice pure se prendre des tartes 1/2 mn = sanction plus juste et punitive qu'une convoc inutile et 100e d'amende qu'on paiera pas car insolvable
Si les peines étaient vraiment punitives et vraiment appliquées pour les délits & délits mineurs je serais d'accord avec le principe de zéro violence physique
Là tous les jours y'a 1000 trous de balle qui se font arrêter pour avoir fait de la merde et qui vont recommencer la semaine suivante, peut-être que s'ils savent qu'ils vont prendre une correction à chaque fois ils se remettront en question
ca n'a aucun sens , et c'est pas trois tartes dans la gueule qui changeront quoi que ce soit à son comportement
et si c'est un mec avec des soucis psy et déjà violent de base il va ressortir encore plus taré
C'est ça la bavure en question ? 2-3 petites claques ?
Dans 3/4 des pays du monde c'est considéré comme une procédure normale.
Le 20 septembre 2024 à 12:43:42 :
Ceux qui trouvent ca normal, dites vous que ca pourrait être vous à sa place.Non je manque pas de respect aux forces de l'ordre même si je les trouve trop servile
Tu es not ready toi , quand tu tomberas sur un des nombreux flics qui se prend pour un cow boy, mais je pensais comme toi avant aussi ceci dit.
Le 20 septembre 2024 à 12:44:30 :
Le 20 septembre 2024 à 12:42:33 Hann_Ouais a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 12:40:01 :
Le 20 septembre 2024 à 12:38:50 :
Ceux qui trouvent ca normal, dites vous que ca pourrait être vous à sa place.Absolument pas
C'est peut-être pas mérité comme ça peut l'être
Si c'est un poivrot qui a insulté bon, à la limite une calotte ça devrait être la norme mais pas un tabassage faut être mesuré
S'il a fait pire que ça c'est une sanction qu'il retiendra d'avantage que dormir 12h dans une cellule de 4m carré
rien ne justifie pas c'est des flics et c'est pas dans leur métier dis pas n'importe quoi
Sauf que dans un sens de justice pure se prendre des tartes 1/2 mn = sanction plus juste et punitive qu'une convoc inutile et 100e d'amende qu'on paiera pas car insolvable
Si les peines étaient vraiment punitives et vraiment appliquées pour les délits & délits mineurs je serais d'accord avec le principe de zéro violence physique
Là tous les jours y'a 1000 trous de balle qui se font arrêter pour avoir fait de la merde et qui vont recommencer la semaine suivante, peut-être que s'ils savent qu'ils vont prendre une correction à chaque fois ils se remettront en question
Donc ton idée c'est de transférer l'autorité des juges aux policiers... C'est un truc de génie.
Non t'as pas lu ou rien compris
Mon idée c'est de vraiment rendre le système judiciaire efficace, bref c'est le système actuel mais en vrai pas en faux si tu veux
Si c'est pas le cas alors je comprends que les flics puissent se dire qu'ils seront plus efficaces qu'un non jugement ou qu'une sanction monétaire qui ne sera jamais payé + une ligne bénine dans un dossier
Comment on peut continuer à sucer les flics après le covid, ça me dépasse, y'en a certains qui aspirent à être des serpillières en fait
"Mario n'a jamais été violent" témoigne un policier
Le 20 septembre 2024 à 12:45:34 W_Adama3 a écrit :
C'est ça la bavure en question ? 2-3 petites claques ?Dans 3/4 des pays du monde c'est considéré comme une procédure normale.
Dans 3/4 des pays du monde vraiment ?
Lesquels ?
Des pays dont tu penses qu'il est bon de s'inspirer ?
Le 20 septembre 2024 à 12:44:33 Macareu a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 12:39:49 :
C'est bizarre que les personnes qui ne ne font pas de délit/crime ne se font jamais tabasser par la policePareil pour un contrôle de papier/permis
Quand tu présentes tes papiers et ton permis ça se passe toujours bien, pas de course poursuite meurtrière ni de coup de feu
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Bordel le même raisonnement de golem que "si t'as rien à cacher"
Des caméras partout ? Si t'as rien à cacher tu t'en fous hein
Une puce RFID ? Si t'as rien à cacher osef
Est ce que j'ai dis que c'était normal ?
Non
Il y a les causes et les effets khey
Effet ==> Il se retrouve en GAV et se fait injustement tabassé.
Cause ==> Il a commit une infraction + outrage à agent.
Le 20 septembre 2024 à 12:45:34 :
C'est ça la bavure en question ? 2-3 petites claques ?Dans 3/4 des pays du monde c'est considéré comme une procédure normale.
Non, casser le bras etc gratuitement jamais. Le gardé à vue n'est pas violent, il coopère, même s'il a des mots déplacés rien ne justifie autant de violence avec un mec physiquement passif.
Aux USA les flics seraient tous sans emploi aujourd'hui.
Le 20 septembre 2024 à 12:45:34 W_Adama3 a écrit :
oui mais nous sommes dans un pays de cucks, ne l'oublions pas
Le 20 septembre 2024 à 12:45:55 :
Le 20 septembre 2024 à 12:43:42 :
Ceux qui trouvent ca normal, dites vous que ca pourrait être vous à sa place.Non je manque pas de respect aux forces de l'ordre même si je les trouve trop servile
Tu es not ready toi , quand tu tomberas sur un des nombreux flics qui se prend pour un cow boy, mais je pensais comme toi avant aussi ceci dit.
Ils ne sortent pas de leur chambre
Avec la BAC par exemple, si tu sors le soir en ville, tu peux vite être confrontés à ces cowbows assoiffés de sang, et même si tu leur parles bien et que tu es respectueux ils s'en BATTENT LES COUILLES Ahi
Au contraire tu passes pour un faible et ils vont en profiter pour chercher la merde
Le flic qui tabasse un détenu devant les caméras
Le 20 septembre 2024 à 12:19:52 :
Le 20 septembre 2024 à 12:18:53 :
Le 20 septembre 2024 à 12:17:56 DriftKing70 a écrit :
Pourquoi il etait en gav?c'est pas le sujet
C'est le sujet
Croire qu'il a été violenté gratuitement
Sacres soumis d’extreme droite.....
la police française c'est full desco frustré malheureusement
Le 20 septembre 2024 à 12:46:48 TheRadioDemon a écrit :
Comment on peut continuer à sucer les flics après le covid, ça me dépasse, y'en a certains qui aspirent à être des serpillières en fait
Si ils ont réussi à avaler les gilets jaunes et les petites vieilles et les pompiers tabassés ils peuvent tout prendre.
Le 20 septembre 2024 à 12:25:47 :
la police toujours forte avec les faibles
tabasse les poivrots en GAV, gaze les manifestants pacifiques, etc.. par contre pendant les émeutes y'avait plus personne
C'est ça. Honnêtement, qu'il tabasse un jeune qui casse les couilles en rodéo ou qui vend de la drogue en bas des HLM ça serait amplement mérité.
Mais tabassé un boomeur péruvien juste parce qu'il a trop picolé. Faut réviser vos priorités les poulets.
Le 20 septembre 2024 à 12:46:48 :
Ceci
Autant je suis 90% du temps du côté des flic autant la je trouve que le flic mérite une bonne peine
Le 20 septembre 2024 à 12:25:47 :
la police toujours forte avec les faibles
tabasse les poivrots en GAV, gaze les manifestants pacifiques, etc.. par contre pendant les émeutes y'avait plus personne
Ils se font la main sur les poivrots et les clochards, c'est pour libérer leurs frustration, beaucoup se sont engagées car ils étaient des victimes au collège et cherchait un peu de pouvoir derrière l'uniforme