Le 19 septembre 2024 à 07:49:03 :
Il faudra decalotter ton gland et écarter tes fesses pour que le dermatologue vérifie
bordel
Dermato = peau et MUQUEUSE
donc oui évidemment ton pénis aussi
et oui tu dois décalotter et écarter ton fion
Le 17 septembre 2024 à 20:26:14 :
Si c'est une inspection des grains de beauté , oui il te demandera d'enlever tes sous vêtements
Envoie l'adresse de la dermato, la mienne fait pas ça
Cette boucle
J'ai été ce matin.
Exam a poil mais ça je m'en doutais.
Et après j'ai même eu droit a la séance photo avec l'assistante qui prenait tous les grains de beauté que la dermato avait entouré en photo avec une règle a coté pour comparer la taille l.annee prochaine
Ça dépend complètement du toubib, certains vont te demander directement de te mettre nu, d'autres faudra que t'insiste pour pouvoir te desapper...
Oui c'est sûr. Ça paraît logique en vrai.
Mais coup de stress sur le moment...
Et faire le poirier bien entendu
Quand il mesure le grain de beauté sur ta bite avec la règle...
ça dépend du dermatologue je pense, j'en ai déjà vu un, j'ai demandé à ne pas me déshabiller complètement et il était d'accord
Rdv ce matin.
Défi du jour, éviter de bander devant elle. Chaud lol
faut toujours montrer son fion au cas où y'aurait une pustule
Tu as intérêt d'y aller à ce rendez-vous
Je sais déjà qu'elle fait mettre a poil. Ma meuf y est allée l'an passé.
Du coup le stress
Depuis la circulaire de 1995 sur le cancer de la peau, les dermatologues vérifient systématiquement la présence ou non de grains de beauté qui pourraient être cachés dans le sillon inter-fessier (SIF en argot technique)
Donc oui c’est pas un mythe, il faut se foutre à poil entièrement
Elle peut aussi décalotter le gland et vérifier que la peau coulisse bien en pratiquant quelques aller-retours mais rien de bien méchant.
Elles sont habituées à ce que les clients bandent comme des ânes, ne t’inquiète pas
Tu es puceau l’op ?
Ça va. Je m'en suis bien sorti.
En fait j'étais trop gêné pour bander.
Pourtant j'ai eu la totale...
Rdv pris pour moi. J'ai eu rdv début novembre
Aya la première page
Visite hier matin pour moi.
Je confirme. Cette vicieuse m'a fait me foutre full a poil. J'ai même eu droit a une séance photo