Sérieux sa me gonfle encore 120euros ce mois-ci et toujours pas de chauffage activé la douille putain !!
Alors qu’il y a 5 ans pour la même conso j’étais à même 60euros ! Le peuple se fait violer sans broncher
Et tout le monde sans Balec
et oui, merci macron et l'europe
on a de l'électricité pas cher MAIS on doit payer le même prix que ces cons d'allemands et leurs centrales à charbon
Ayo tu sais pas choisir ton forfait ahi
Comment tu fais ? Je suis forfaitiser 135€ /mois j'en consomme que 55€/mois
Sauf hiver ou la je suis + a 150€/mois
Je suis full Elec en maison avec enfants
Alors fait un tuto comment ne pas laisser ses appareils en veille... Ça aidera
EdF m'a remboursé le trop perçu cet été
Le 21 septembre 2024 à 08:29:42 Nserto a écrit :
c'est pas les quelques milliwatts que consomment les appareils en veille qui va changer quelque chose
à mon avis c'est surtout son ballon d'eau chaude qui doit tourner h24 et être mal isolé
Sérieux je vais pas passer mon temps à débrancher chaque appareil personne fais sa , a par la rsaiste qui on que sa a faire ! Les gens qui travail non pas a faire sa normalement! Merci Au big M de nous emmener chaque jour un peu plus en shitolie!
Fallait prendre Tempo c'est la meilleure offre
Faut effectivement que j’isole le ballon d’eau chaude il et au garage
Le 21 septembre 2024 à 08:33:30 marcodu29 a écrit :
Faut effectivement que j’isole le ballon d’eau chaude il et au garage
et ton garage n'est pas isolé j'imagine ?
il est calé sur les heures creuses ou même aps ?
;)
Coût de l'Elec -2% environ cet été pour l'Etat, mais + 15% pour nous...
Depuis le début elle a fait presque +100% chez moi avec la facture qui presque doublé...
Le 21 septembre 2024 à 08:29:42 :
Tu vas passer de 190€ a 189 € avec tes économie de papie avec la telé pas en veille
Serieux
Garage pas isoler c’est juste du stockage, et pour les heures j’en ai pas sur mon contrat
Le 21 septembre 2024 à 08:26:44 :
et oui, merci macron et l'europeon a de l'électricité pas cher MAIS on doit payer le même prix que ces cons d'allemands et leurs centrales à charbon
C'est surtout merci la gauche qui critique le nucléaire depuis des années alors que c'est le meilleur moyen pour produire de l'électricité
J'ai la taxe foncière qui vient de tomber 2k bordel, tout est devenuem chère
Mais dite vous que j’ai des collègues qui sont pire que moi en hiver eux c’est 200oros parce qu’il sont famille nombreuse
Le 21 septembre 2024 à 08:35:22 :
Garage pas isoler c’est juste du stockage, et pour les heures j’en ai pas sur mon contrat
Chauffer de l'eau à 80° dans une environnement qui fait 20° c'est pas pareil que dans un environnement où il fait 0