Je suis sur téléphone. Depuis quelques temps, ya toujours des pubs qui apparaissent comme si j'avais clické sur un lien. C'est abusé comment c'est casse couille. Et quand je reviens en arrière, ça revient 2 pages en arrière.
Brave mobile.
Firefox + uBlock Origin.
De rien.
Normal à 500 connectés peak il faut bien rentabiliser les coûts de hosting
Vous aussi ?
Problème déjà résolu il y a 2 mois, il faut que tu passes sur Brave mobile
Sélection naturelle
Brave mobile pour le smartphone et Brave + Ublock origin sur PC.
Simple comme bonjour, faut tout leur expliquer sérieux ...
C quoi brave mobile?
Ne pas avoir de bloqueur sur mobile en 2k24 AAAAAAAAAAYAAAAAAA
Le 20 septembre 2024 à 21:29:18 :
Je suis sur téléphone. Depuis quelques temps, ya toujours des pubs qui apparaissent comme si j'avais clické sur un lien. C'est abusé comment c'est casse couille. Et quand je reviens en arrière, ça revient 2 pages en arrière.
Bordel ça me rend fou aussi, la pub qui s'active avant d'envoyer ton pavé, et donc tu cliques dessus ça t'envoie autre part et tu perds ton pavé.
Les quoi? Parle Français
Le 20 septembre 2024 à 21:31:10 :
C quoi brave mobile?
Un navigateur qui supprime les pubs.
Le 20 septembre 2024 à 21:31:35 :
Les quoi? Parle Français
Ceci
Zéro pub sur jvc
Le 20 septembre 2024 à 21:29:18 :
Firefox + extension Ublock que ce soit sur Android ou sur PC et terminé définitivement les pubs...
Cette génération sans déconner, ils savent juste utiliser Tok Tok et ne sont plus capable de gérer un PC ...
Quelle indignité ...
Le 20 septembre 2024 à 21:29:40 :
Brave mobile.
Exactement
Ok merci les kheys
Mais quand même pourquoi jvc fais ça ? On dirait qu'il veulent nous dégoûter du forum...
Le 20 septembre 2024 à 21:35:43 :
Ok merci les kheys
Mais quand même pourquoi jvc fais ça ? On dirait qu'il veulent nous dégoûter du forum...
Don't feed the troll.