Ma vie c'est 40% d'ennuie et 20% de divertissement ,le reste de la souffrance pur
Même au paradis tu vas déprimer frr
Shopenhauer
La vie est une pendule qui oscille entre la souffrance et l'ennui
Pour y sortir, soyez maitre de votre vie. Et arretez de vivre par procuration
Le monde comme volonté et comme représentation
Traduction du titre : la vie est une boucle
Non, je suis à mon compte et j'ai une meilleure situation que la plupart des gens et énormément de temps libre
Je vois pas le problème à avoir une vie peinarde perso
Bof pas trop, je trouve
Un rien m’occupe du moment que je suis tranquille, je pourrais passer ma vie dans un monastère bouddhiste. Honnêtement ça me poserait pas de soucis, j’en est visiter rapidement un il y a quelques jours
Enfin bref, c’est une vie à l’opposé du french dream ultra frénétique et Consumériste
C’est vraiment bizarre, je semble immunisé contre tout sentiment d’ennui
La contrepartie c’est que cela s’accompagne d’une énorme lenteur dans plein d’aspects mais bon, dans un sens, c’est cohérent, et on ne peut pas tout avoir
Et oui , la dépression n’est pas une maladie mais une forme plus poussée de l’égocentrisme
ya que les gens riche qui ont une vie un peu meilleur, quand aux tres tres riche ils s'ennuient
Les khey se prennent trop la tête alors qu'on peut vivre l'oisiveté et la contemplation dream
Vivre dans l'instant présent, apprécier la vie simplement et en faire le moins possible
Eviter les responsabilités et les contraintes
Tout apprécier sans s'attacher à rien, laisser venir et partir les choses sans se prendre la tête
Devenir observateur de tout ce théâtre
Poste réaliste, on ne sert à rien. On sert simplement d'éléments de comparaison avec les gens riches, beaux etc.....Untermenschen comme dirait Soral.
non
Le 21 septembre 2024 à 17:45:45 :
ya que les gens riche qui ont une vie un peu meilleur, quand aux tres tres riche ils s'ennuient
Quelle erreur de croire que l'argent va t'apporter un bien être intérieur
Le 21 septembre 2024 à 17:48:52 :
Les khey se prennent trop la tête alors qu'on peut vivre l'oisiveté et la contemplation dreamVivre dans l'instant présent, apprécier la vie simplement et en faire le moins possible
Eviter les responsabilités et les contraintes
Tout apprécier sans s'attacher à rien, laisser venir et partir les choses sans se prendre la tête
Devenir observateur de tout ce théâtre
+1000
Un homme cadre vit en moyenne 15 ans de plus qu’un homme ouvrier. Donc non, on a pas la même vie.
Le 21 septembre 2024 à 17:51:17 :
Un homme cadre vit en moyenne 15 ans de plus qu’un homme ouvrier. Donc non, on a pas la même vie.
Et un cadre par rapport à un branleur ?
Le 21 septembre 2024 à 17:52:08 :
Un homme cadre vit en moyenne 15 ans de plus qu’un homme ouvrier. Donc non, on a pas la même vie.Et un cadre par rapport à un branleur ?
dit spinozed, tu es nihiliste, mais du coup j'ai une question hors sujet : tu trouves du plaisir a faire du sport ou une activite artistique ? ou rien ne te plaît
Le 21 septembre 2024 à 17:54:23 :
Le 21 septembre 2024 à 17:52:08 :
Un homme cadre vit en moyenne 15 ans de plus qu’un homme ouvrier. Donc non, on a pas la même vie.Et un cadre par rapport à un branleur ?
dit spinozed, tu es nihiliste, mais du coup j'ai une question hors sujet : tu trouves du plaisir a faire du sport ou une activite artistique ? ou rien ne te plaît
Ou ai-je stipulé que j'étais nihiliste ?
Non j'ai des passes temps, j'aime bien la musique (je joue un peu de piano), me balader en vélo, jouer aux jeux vidéos, lire, méditer sur la vie et philosopher sur le forum
Mais je ne suis attaché à rien, j'apprécie la vie simplement, assouvir mes besoins primaires et observer la vie me rend déjà heureux.