Merci l’article 14 de la DDHC qui me permet de pas payer d’impôt sur le revenu
Et vous ?
Ça fait 5 ans que tu fraudes et que tu comprends pas un texte, "tous les citoyens" c'est collectif, donc décidé par le vote et la loi de finance, pas par un individu qui par définition est un fraudeur s'il ne respecte pas ces lois.
Le 20 septembre 2024 à 08:29:30 :
Ça fait 5 ans que tu fraudes et que tu comprends pas un texte, "tous les citoyens" c'est collectif, donc décidé par le vote et la loi de finance, pas par un individu qui par définition est un fraudeur s'il ne respecte pas ces lois.
Oui il est hors la loi mais il ne faut pas oublier que dans le contexte actuel les impots sont du vol
Je respecte ces lois car le consentement est libre et je décide de ne pas y consentir tout simplement
Oui oui, on en reparlera
Il ne contracte pas
On en reparlera quand t’arrêteras de payer l’impôt sur le revenu
tu écris ton nom en majuscule je suppose ?
L'op a écouté le délire des citoyens souverains, qui ne "contractent pas"
En attendant je touche 4k€/mois et vous ?
tu es salarié ou à ton compte l'auteur
À mon compte
et quoi en pratique ça se passe comment ? huissier à qui tu renvoie une copie de l'article des droit de l'homme lors de leurs solicitation ?
Le 20 septembre 2024 à 18:58:29 :
On en reparlera quand t’arrêteras de payer l’impôt sur le revenu
T'as oublié de changer de pseudo fais gaffe
Taré va
tu as des exemple de courrier qui te seraient envoyé à partager ?
Le 20 septembre 2024 à 23:36:22 :
À mon compte
L'URSSAF quand l'op va se faire contrôler :
"ou par leurs représentants"
C'est ça la douille mon khey. Ce sont les représentants qui sont payés par nos impôts qui consentent à nos places la nécessité d'être payés par nos impôts
Le 20 septembre 2024 à 17:55:31 :
Il ne contracte pas
L’OP qui dans le titre gagne 4.5k par mois et qui 3 message plus tard gagne 4K par mois
À cette allure là en page 3 il sera au RSA