CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALERTE] Une ETUDE AFFIRMERAIT que les FONCTIONNAIRES se seraient APPAUVRI sous MACRON !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
THE_BELFAST_BOY THE_BELFAST_BOY
MP
Niveau 21
22 septembre 2024 à 22:26:19

Ce que les français veulent c’est arrêter de payer pour des fonctionnaires qui ne servent pas à grand chose et qui pullulent de l’administration centrale à la territoriale.

On peut également remplacer les fonctionnaires par une autre population.
Oups https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Fatal-Frame-25 Fatal-Frame-25
MP
Niveau 59
22 septembre 2024 à 22:26:40

Dans les fonctionnaires il y a beaucoup de poste de planques pour les gens privilégiés avec des bons contacts et ensuite ils sont tranquille jusqu'à la retraite.

Leflambadou019 Leflambadou019
MP
Niveau 45
22 septembre 2024 à 22:27:33

Le 22 septembre 2024 à 22:19:31 :

Le 22 septembre 2024 à 22:14:45 :
Je leur mettrais une obligation de résultat aux fonctionnaires et dégagerait les inutiles. Ils se calmeraient direct.

Impossible de mesurer les résultats dans le service public
Si c'est en fonction de dossiers résolus je peux tous les bâcler et t'auras du "résultat" mlais ce sera pire qu'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/3/1689179692-ent.png

Discours typique de planqué … bien sûr qu’on peut donner des objectifs comme partout. Tu gères du dossier ? On évalue la moyenne quotidienne acceptable de dossiers bien traités, en étudiant une période longue (exemple 1 an). Sur 1 an on retrouvera sensiblement toujours la même typologie de dossiers avec une part de simples, de difficiles et de normaux. Sur cette base on donne des objectifs comme dans tous les secteurs, ce qui permet de valoriser ceux qui bossent, d’aider ceux qui ont du mal ou de détecter les fumistes

Leflambadou019 Leflambadou019
MP
Niveau 45
22 septembre 2024 à 22:29:58

Le 22 septembre 2024 à 22:24:02 :

Le 22 septembre 2024 à 22:22:41 :
J’y ai été quelques fois pour des démarches perso vdd, et mes interlocuteurs étaient presque toujours inefficaces, imprécis voire irrespectueux.
T’es mal tombé avec moi car j’ai fait plusieurs missions pour l’état, notamment dans le pilotage de projet pour les secteurs de la jeunesse et des sports. Et bah dans ces domaines j’ai vu pléthore de mega feignasses qui percevaient entre 2k net mensuel et 4k pour les vieux.

Quand les fonctionnaires veulent défendre la profession ils vont dire « vous voulez moins de police, de prof ou d’hôpitaux ? »… mais c’est fallacieux, personne ne veut ça. Ce que les français veulent c’est arrêter de payer pour des fonctionnaires qui ne servent pas à grand chose et qui pullulent de l’administration centrale à la territoriale.

Enlever des fonctionnaires va pas les faire travailler plus hein https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/3/1689179692-ent.png

T’en fais pas que s’il y a un peu plus de pression ça bossera mieux. Le seul problème c’est que c’est quasi impossible de diminuer le nombre de fonctionnaires (qui est stable depuis 20 ans) car sinon c’est grève et compagnie.

Stan17 Stan17
MP
Niveau 7
22 septembre 2024 à 22:30:46

Les fonctionnaires catégorie A+, eux par contre ils se sont enrichis.

expert_en_foot expert_en_foot
MP
Niveau 62
22 septembre 2024 à 22:30:54

Le 22 septembre 2024 à 22:14:10 :
Mais augmenter les boomers aisés de 10% sur 2 ans et proche de la fin de vie pas de soucis.

- propriétaire donc plus de crédit
- Plus d'enfant à charge et plus d'étude à payer pour les gosses
- 1 SUV et peu de carburant car ils ne bossent plus
- peuvent partir en vacances quand ils veulent car c'est moins cher
- La plupart touchent des héritages à cet âge-là, ils ont des assurances vie et livrets blindés.

la gérontocratie Française a de beaux jours devant elle

hop hop hop mes 800€ de loyer à mon boomeur de poche qui a sa retraite indexée sur l'inflation, LUI :)

TraFaLKyRiE TraFaLKyRiE
MP
Niveau 59
22 septembre 2024 à 22:35:32

Ça tape sur les fonctionnaires mais ça tape pas sur les politiques qui payent grassement des cabinets de conseils du style Mckinsey :rire:

Message édité le 22 septembre 2024 à 22:35:47 par TraFaLKyRiE
RimaABerlin RimaABerlin
MP
Niveau 3
22 septembre 2024 à 22:37:13

Le 22 septembre 2024 à 22:27:33 :

Le 22 septembre 2024 à 22:19:31 :

Le 22 septembre 2024 à 22:14:45 :
Je leur mettrais une obligation de résultat aux fonctionnaires et dégagerait les inutiles. Ils se calmeraient direct.

Impossible de mesurer les résultats dans le service public
Si c'est en fonction de dossiers résolus je peux tous les bâcler et t'auras du "résultat" mlais ce sera pire qu'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/3/1689179692-ent.png

Discours typique de planqué … bien sûr qu’on peut donner des objectifs comme partout. Tu gères du dossier ? On évalue la moyenne quotidienne acceptable de dossiers bien traités, en étudiant une période longue (exemple 1 an). Sur 1 an on retrouvera sensiblement toujours la même typologie de dossiers avec une part de simples, de difficiles et de normaux. Sur cette base on donne des objectifs comme dans tous les secteurs, ce qui permet de valoriser ceux qui bossent, d’aider ceux qui ont du mal ou de détecter les fumistes

Non c'est pas possible, on voit bien que t'as pas travaillé longtemps dans la FP, si tu veux analyser tout ce que fait ton fonctionnaire faudrait doubler le nombre de fonctionnaires
Tant que le service fonctionne à peu près, jamais le manageur voudra jamais virer son fonctionnaire parce qu'il sait qu'il sera plus dans la merde sans de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/3/1689179692-ent.png

Message édité le 22 septembre 2024 à 22:38:03 par RimaABerlin
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment