On peut repousser la mort, la contourner, l' habiller de signification, ça reste la mort.
Ok Orochimoncul
Même plus droit d'être triste de la disparition des êtres qui nous sont chers sur ce forum, chaud
Tu vie un deuil khey ?
C’est pas une pratique c’est une réaction émotionnelle
Tro dark
Le 20 septembre 2024 à 03:18:30 :
On peut repousser la mort, la contourner, l' habiller de signification, ça reste la mort.
Bah c pas con juste que bon j'ai pas eu l'occasion de voir des gens que j'aime mourir jusqu'a present
Le 20 septembre 2024 à 03:19:52 :
Tu vie un deuil khey ?
Il recite une phrase d'un mechant de naruto
Le 20 septembre 2024 à 03:19:20 :
Ok Orochimoncul
Bravo Itachi
Le 20 septembre 2024 à 03:20:03 :
On peut repousser la mort, la contourner, l' habiller de signification, ça reste la mort.Bah c pas con juste que bon j'ai pas eu l'occasion de voir des gens que j'aime mourir jusqu'a present
Jinsoul je l' ai brisé c'est plus ou moins pareil
Perdu a jamais
Khey ne fait pas comme si tu ignorais absolument tout ce qui n'est pas de ton contrôle et que tu n'as aucunes réactions émotionnelles. Tu n'es pas Epictète
Le 20 septembre 2024 à 03:21:55 :
Le 20 septembre 2024 à 03:20:03 :
On peut repousser la mort, la contourner, l' habiller de signification, ça reste la mort.Bah c pas con juste que bon j'ai pas eu l'occasion de voir des gens que j'aime mourir jusqu'a present
Jinsoul je l' ai brisé c'est plus ou moins pareil
Perdu a jamais
ptdrrr elle arrete pas de me dire le contraire faudrait savoir uwo
Quand ils sont 6 millions.. on ne s'en remet jamais...
Le 20 septembre 2024 à 03:21:59 :
Khey ne fait pas comme si tu ignorais absolument tout ce qui n'est pas de ton contrôle et que tu n'as aucunes réactions émotionnelles. Tu n'es pas Epictète
J' ai déjà perdu ce qui m était le plus cher. Je suis mort a l' intérieur
Le 20 septembre 2024 à 03:20:00 :
Tro dark
les dégâts de la philosophie
La mort n'est qu'une étape
Le 20 septembre 2024 à 03:24:26 :
La mort n'est qu'une étape
Mais SIX MILLIONS
Ne pas connaître AideSoucvck, l'adulescent éternellement coincé dans sa phase émo
Encore un profil phare du 18-25, il n'a que nous, et pourtant personne ne l'aime
Le 20 septembre 2024 à 03:23:58 :
les dégâts de la philosophie
Bah en soi oui il a raison les émotions purement négatives nous servent à pas grand chose en soi. Ça serait parfait de s'en débarrasser. Le problème c'est qu'on ne peut pas en l'état et en particulier l'auteur