Le 16 septembre 2024 à 16:36:21 Roi_Macron_Ier a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 16:36:01 :
Je vois pas comment je me serait retrouvé là dejaEn proposant à une fille de sortir avec toi
Bon ben dans ce cas je me réveille
Le 16 septembre 2024 à 16:32:42 :
Le 16 septembre 2024 à 16:32:02 :
La sélection se fait avant. Nana qui veut un resto en premier date = nextJ'ai pas précisé le lieu justement, ça pourrait être un restau comme un bar, de toute manière on s'en fout ça change rien
Ça change tout, le prix comme la configuration. Au bar, tu peux te barrer après un verre et t'en auras vraisemblablement pas pour plus de 15-20 balles max. Même pour le mec qui se sent obligé de payer, la pilule passera quand même largement mieux qu'avec 50e de resto.
Puis bon, le message s'entendait au sens général. Franchement les profils de michto tu les vois généralement arriver à des km. Je ne suis franchement jamais tombé, même sur Tinder, sur une nana qui ne prenait pas elle la tournée au 2e verre.
Demander l'addition et pas payer le tout, ça serait vraiment bizarre
"Je dois aller aux chiottes pour expulser l'énorme colombin qui tapote au carreau depuis une heure"
J'ai des cassettes à rendre
Que l'on finisse chez elle (ou chez moi) ou non, j'ai toujours séparé l'addition, l'egalité des sexes
Après de toute façon c'est souvent la fille qui proposait, même pas besoin de demander, et c'était plus "je paie la première tournée, elle paie la deuxième"
J'appelle ma maman pour qu'elle vienne me chercher en voiture 🤣
Le 16 septembre 2024 à 16:39:24 :
Que l'on finisse chez elle (ou chez moi) ou non, j'ai toujours séparé l'addition, l'egalité des sexes
Après de toute façon c'est souvent la fille qui proposait, même pas besoin de demander, et c'était plus "je paie la première tournée, elle paie la deuxième"
T’arrives à baiser en ayant fait 50/50 ?
Le 16 septembre 2024 à 16:41:24 :
Après de toute façon c'est souvent la fille qui proposait, même pas besoin de demander, et c'était plus "je paie la première tournée, elle paie la deuxième"T’arrives à baiser en ayant fait 50/50 ?
Sans problème
je dis elle paie si elle dit non je pars en courant
Le 16 septembre 2024 à 16:42:15 :
Après de toute façon c'est souvent la fille qui proposait, même pas besoin de demander, et c'était plus "je paie la première tournée, elle paie la deuxième"T’arrives à baiser en ayant fait 50/50 ?
Sans problème
Explique un peu comment ça se passe pour toi
Le 16 septembre 2024 à 16:42:55 :
Le 16 septembre 2024 à 16:42:15 :
Sans problème
Explique un peu comment ça se passe pour toi
Moitié moitié
Moitié elle le suce, l'autre moitié elle le sodomise.
bah oui, et plus d'une fois
Suffit de pas faire la charo et ça passe. Pas a chaque fois, mais le ratio n'était pas mauvais
Mais encore une fois les montants étaient faible, jamais de restau à la première date, perte de temps (et d'argent) si tu te rends direct compte que y'a pas de feeling
Le 16 septembre 2024 à 16:43:29 :
bah oui, et plus d'une fois
Suffit de pas faire la charo et ça passe. Pas a chaque fois, mais le ratio n'était pas mauvais
Mais encore une fois les montants étaient faible, jamais de restau à la première date, perte de temps (et d'argent) si tu te rends direct compte que y'a pas de feeling
Oui je fais jamais de restau au premier date perso
Mais là j’ai pas précisé le lieu pour savoir la réaction générale
séparément même si le date se passe bien
Ça m'est déjà arrivé, et j'ai payé.
Et évidemment j'ai plus jamais entendu parler de la meuf en question suite à ce rdv.
Après je l'ai pas réinvité non plus mais j'ai payé 60 balles de resto pour qu'on discute pendant 2h. Pas ouf l'investissement
En plus elle a pas aimée le resto
Je suis pour l'égalité homme femme donc 50/50
Moitié moitié, en général les femmes le proposent d'elles-mêmes.
+ comme le dit un khey ci dessus, les baises le premier soir c'est pas si commun que ça. Généralement faut quelques rdv avant
Et si c'est vraiment que pour du cul, autant se passer de ces formalités
Le 16 septembre 2024 à 16:49:51 :
Moitié moitié, en général les femmes le proposent d'elles-mêmes.
Ayaaa jamais une femme a proposée de payer perso
Pourtant j'ai quand même fait pas mal de dates