12 pages et 0 preuve d'un nofake ce forum est définitivement finito
Petit up du matin
https://m.youtube.com/watch?v=I89_rAWzOks
La vidéo de Godrick pour ceux qui l’ont pas vue.
Ce soir je ferais Rennala + Godfrey fantomatique si j’ai pas flemme
Le 18 septembre 2024 à 11:32:16 :
Petit up du matinhttps://m.youtube.com/watch?v=I89_rAWzOks
La vidéo de Godrick pour ceux qui l’ont pas vue.Ce soir je ferais Rennala + Godfrey fantomatique si j’ai pas flemme
Il sert à rien le foutage
Le 18 septembre 2024 à 15:45:38 :
Le 18 septembre 2024 à 11:32:16 :
Petit up du matinhttps://m.youtube.com/watch?v=I89_rAWzOks
La vidéo de Godrick pour ceux qui l’ont pas vue.Ce soir je ferais Rennala + Godfrey fantomatique si j’ai pas flemme
Il sert à rien le foutage
Très important il est
Floutage*
Je sais pas si je film les petits boss du genre la chevalière de caria ou le loup de Radagon ou si je fais seulement les boss majeurs
Pour l’instant je vais faire Rennala mais faut que j’allume l’ordi
Le 17 septembre 2024 à 22:41:47 :
Dehors l'AW
Ahi donc tu montres tes nichons mais tu assumes pas et floues ta tête? C’est gonflé ça
À quand les vidéoent Once Human svp ?
cam + floutage
on sent le QI élevé là
Y’a moyen que ça soit un mec qui utilise la vidéo d’une camgirl et il floute pour éviter le strike / problèmes , c’est sur que c’est ça ahi
Le 18 septembre 2024 à 17:29:53 :
Ahi donc tu montres tes nichons mais tu assumes pas et floues ta tête? C’est gonflé ça
Mdrr c’est vrais qu’on en vois beaucoup.. j’aurais du mettre un draps pour être convenue
On irait une IA
L'op qui sait comment gérer le business pour attirer les simp
Le 18 septembre 2024 à 17:31:26 :
Y’a moyen que ça soit un mec qui utilise la vidéo d’une camgirl et il floute pour éviter le strike / problèmes , c’est sur que c’est ça ahi
Mdrr j’adore ! ça vous choque tellement que je sois plus forte que vous ?
ça ou de l'IA
Le 18 septembre 2024 à 17:33:21 :
Y’a moyen que ça soit un mec qui utilise la vidéo d’une camgirl et il floute pour éviter le strike / problèmes , c’est sur que c’est ça ahiça ou de l'IA
Possible. Et même le pseudo « Lilith » c’est tellement grossier vu et reçu. Même la façon de parler de l’op, les fautes volontaire , la provocation…
Le khey a carrément créé une chaîne YouTube pour son troll ahi
Le 18 septembre 2024 à 17:31:56 :
On irait une IA
L'op qui sait comment gérer le business pour attirer les simp
La musique c’est de l’ia oui le reste je te laisse en juger
T’façon je commence à peine ma série de vidéo donc le temps fera le travail
C'est pathétique
Le 18 septembre 2024 à 17:34:20 :
Le 18 septembre 2024 à 17:33:21 :
Y’a moyen que ça soit un mec qui utilise la vidéo d’une camgirl et il floute pour éviter le strike / problèmes , c’est sur que c’est ça ahiça ou de l'IA
Possible. Et même le pseudo « Lilith » c’est tellement grossier vu et reçu. Même la façon de parler de l’op, les fautes volontaire , la provocation…
Le khey a carrément créé une chaîne YouTube pour son troll ahi
On a un specimen de compétition la, c’est intéressant 🧐