Marche niquel sur iPhone
Ça va faire du bien aux kheys sur tel
"safari ne prend plus en charge cette extension"
merci
ca marche pas pour moi, je suis sur chrome, truc monkey installé + le script, mais ça charge toujours dans une nouvelle fenetre ?
ce n'est pas ces macaques de dev de webedia qui aurait pu y penser
Le 18 septembre 2024 à 14:30:43 :
ca marche pas pour moi, je suis sur chrome, truc monkey installé + le script, mais ça charge toujours dans une nouvelle fenetre ?
C'est bon j'avais pas mis le mode développeur dans mes extensions
Bon script par contre on connaît, JVC vont faire une maj qui va casser le script et il sera jamais mis à jour, mais merci quand même.
Le 18 septembre 2024 à 15:53:28 :
Le 18 septembre 2024 à 14:30:43 :
ca marche pas pour moi, je suis sur chrome, truc monkey installé + le script, mais ça charge toujours dans une nouvelle fenetre ?C'est bon j'avais pas mis le mode développeur dans mes extensions
J'ai mis le mode développeur et ça ne fonctionne pas
Edit : j'ai rien dit, ça fonctionne
Le 16 septembre 2024 à 13:17:15 :
Excellent, cimer l'op.Heureusement que des bénévoles talentueux sont là pour améliorer ce site de merde.
Ceci
Les kheys ont du talent
Pour ceux qui utilise Risibank, voici un autre script utile : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74785925-1-0-1-0-script-fix-le-decallage-risibank.htm
L'op qui donne une nouvelle dimension au forum.
Merci bordel.
c'est génial merci l'op
Le 18 septembre 2024 à 12:46:47 HulkDu92 a écrit :
Le 18 septembre 2024 à 09:38:28 :
Bon script l'op, sur mobile il faudrait mettre les flèches en dessous de la photo et pas sur la photo
SI tu peuxMerci
oui je suis en train de voir comment organiser ça sur mobile
Là j'ai fait une version où il y a plus les boutons et on utilise le swipe (glissement du doigt) pour faire défiler mais je suis pas sur que ce soit intuitif
ouais comme sur tinder, sur tinder on fait un click sur les bord droite/gauche pour visioner les photo du profil mdr
rien compris c pourquoi faire
Merci clef
Le 18 septembre 2024 à 19:37:02 :
rien compris c pourquoi faire
en gros comment un diaporama, tu clique sur une image noelshack et tu peut cliquer sur une fleche sur toute les image du topic (ou de la page ou tu te trouve)
a mon tour de proposer mon script (crée par chatgpt)
https://jvscript.fr/script/repare-lemoij-rire-sur-jeuxvideocom ça permet de réparé quelques emoji gif qui ne fonctionne plus
par exemple l'émoij n'est plus animé chez certaine personne
premiere fois que je crée un compte sur ce site donc en esperant que le lien fonctionne
Après 24h d'utilisation, c'est vraiment pratique.
J'ai pas encore le "réflexe" vu que j'utilise "Hover Zoom+" en parallèle (qui permet d'afficher une image en grand en la survolant avec la souris)...
Cimer encore l'op