CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je pense sincèrement être plus fort que la plupart des gens

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fgfddfg46546 fgfddfg46546
MP
Niveau 9
16 septembre 2024 à 16:26:07

Le 16 septembre 2024 à 16:23:40 :

Le 16 septembre 2024 à 16:17:52 :

Le 16 septembre 2024 à 16:15:04 :

Le 16 septembre 2024 à 16:13:32 :

Le 16 septembre 2024 à 16:08:40 :

> Le 16 septembre 2024 à 15:59:53 :

>> J’ai fait preuve de résilience mais malgré tout j’ai un fort besoin de reconnaissance

> >

> ce topic en est la démonstration, ca prouve en un sens que tu ressens toujours le besoin de prouver quelque chose aux autres et ce sentiment te hante.

>

> le jugement des autres continue à t'importer, pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

J'ai pas besoin de prouver quelquechose, j'ai un profond besoin de reconnaissance
Dans la vie t'existe pas si personne ne reconnait ta valeur

tu viens d'expliquer l'inverse que tu t'es fait tout seul et la, tu dis aspirer à la reconnaissance des autres ?

cette reconnaissance doit etre naturelle si tu la pousse toi meme en te mettant en avant les gens n'aiment pas cela tu sonnes comme un menteur comme quelqu'un qui à soif de reconnaissance, c'est comme la drague les gens needy (ici qui cherchent la reconnaissance à tout prix) c'est le type de comportement qui fait fuir plus qu'il n'attire.

Absolument pas une seule personne sur cette planète n'est au courant de ce que j'ai vécu, je ne dit pas que je gagne de l'argent et que je me suis fait seul. J'essaye de faire preuve d'humilité au max

en fait le problème, c'est que tu ne devrait pas chercher l'attention des autres, tu t'en branles, ce que tu fais te regarde toi et toi uniquement, les gens vivent pour leur geule et tout le monde s'en fou de tout le monde c'est comme cela khey, la beauté déja attire plus que la réussite. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ne pas être reconnu par les autres, c'est être condamné à la solitude

la majorité des gens vivent sans reconnaissance sociale , les gens autour d'eux les cotoient juste car ils sont sympa avec eux et partage des interets comun ..

vouloir que les gens t'aime pour un statut c'est le meilleur moyen d'avoir des faux cul autour de toi

s1mpa s1mpa
MP
Niveau 9
16 septembre 2024 à 16:28:10

Le 16 septembre 2024 à 16:26:07 :

Le 16 septembre 2024 à 16:23:40 :

Le 16 septembre 2024 à 16:17:52 :

Le 16 septembre 2024 à 16:15:04 :

Le 16 septembre 2024 à 16:13:32 :

> Le 16 septembre 2024 à 16:08:40 :

>> Le 16 septembre 2024 à 15:59:53 :

> >> J’ai fait preuve de résilience mais malgré tout j’ai un fort besoin de reconnaissance

> > >

> > ce topic en est la démonstration, ca prouve en un sens que tu ressens toujours le besoin de prouver quelque chose aux autres et ce sentiment te hante.

> >

> > le jugement des autres continue à t'importer, pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

>

> J'ai pas besoin de prouver quelquechose, j'ai un profond besoin de reconnaissance

> Dans la vie t'existe pas si personne ne reconnait ta valeur

tu viens d'expliquer l'inverse que tu t'es fait tout seul et la, tu dis aspirer à la reconnaissance des autres ?

cette reconnaissance doit etre naturelle si tu la pousse toi meme en te mettant en avant les gens n'aiment pas cela tu sonnes comme un menteur comme quelqu'un qui à soif de reconnaissance, c'est comme la drague les gens needy (ici qui cherchent la reconnaissance à tout prix) c'est le type de comportement qui fait fuir plus qu'il n'attire.

Absolument pas une seule personne sur cette planète n'est au courant de ce que j'ai vécu, je ne dit pas que je gagne de l'argent et que je me suis fait seul. J'essaye de faire preuve d'humilité au max

en fait le problème, c'est que tu ne devrait pas chercher l'attention des autres, tu t'en branles, ce que tu fais te regarde toi et toi uniquement, les gens vivent pour leur geule et tout le monde s'en fou de tout le monde c'est comme cela khey, la beauté déja attire plus que la réussite. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ne pas être reconnu par les autres, c'est être condamné à la solitude

la majorité des gens vivent sans reconnaissance sociale , les gens autour d'eux les cotoient juste car ils sont sympa avec eux et partage des interets comun ..

vouloir que les gens t'aime pour un statut c'est le meilleur moyen d'avoir des faux cul autour de toi

Je veux pas être considéré pour mon statut, je veux juste qu'on arrête de me prendre pour un mec faible.
On me voit comme celui qui ne ferait jamais de mal à une mouche, le mec inoffensif et gentil

s1mpa s1mpa
MP
Niveau 9
16 septembre 2024 à 16:29:42

up

s1mpa s1mpa
MP
Niveau 9
16 septembre 2024 à 16:30:59

Le 16 septembre 2024 à 16:29:42 :
up

tmaxaumax tmaxaumax
MP
Niveau 28
16 septembre 2024 à 16:31:43

Moi je pense sincérement que j'ai un corp en titane, dans le sens ou quand je dis mon alimentation après une prise de sang, personnes ne me croit.

2L de coca minimum par jours depuis plus de 15ans, et j'ai moins de sucre dans le sang que la moyenne Française.... Les toubib me dise que c'est IMPOSSIBLE, alors que...

Edit : sans ompter le paquet de 12 twix qui peut y passé dans la journée.
Résultat j'ai un corp athlétique, allez comprendre vous

Message édité le 16 septembre 2024 à 16:32:41 par tmaxaumax
s1mpa s1mpa
MP
Niveau 9
16 septembre 2024 à 16:34:47

up

fgfddfg46546 fgfddfg46546
MP
Niveau 9
16 septembre 2024 à 16:35:46

Le 16 septembre 2024 à 16:28:10 :

Le 16 septembre 2024 à 16:26:07 :

Le 16 septembre 2024 à 16:23:40 :

Le 16 septembre 2024 à 16:17:52 :

Le 16 septembre 2024 à 16:15:04 :

> Le 16 septembre 2024 à 16:13:32 :

>> Le 16 septembre 2024 à 16:08:40 :

> >> Le 16 septembre 2024 à 15:59:53 :

> > >> J’ai fait preuve de résilience mais malgré tout j’ai un fort besoin de reconnaissance

> > > >

> > > ce topic en est la démonstration, ca prouve en un sens que tu ressens toujours le besoin de prouver quelque chose aux autres et ce sentiment te hante.

> > >

> > > le jugement des autres continue à t'importer, pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

> >

> > J'ai pas besoin de prouver quelquechose, j'ai un profond besoin de reconnaissance

> > Dans la vie t'existe pas si personne ne reconnait ta valeur

>

> tu viens d'expliquer l'inverse que tu t'es fait tout seul et la, tu dis aspirer à la reconnaissance des autres ?

>

> cette reconnaissance doit etre naturelle si tu la pousse toi meme en te mettant en avant les gens n'aiment pas cela tu sonnes comme un menteur comme quelqu'un qui à soif de reconnaissance, c'est comme la drague les gens needy (ici qui cherchent la reconnaissance à tout prix) c'est le type de comportement qui fait fuir plus qu'il n'attire.

Absolument pas une seule personne sur cette planète n'est au courant de ce que j'ai vécu, je ne dit pas que je gagne de l'argent et que je me suis fait seul. J'essaye de faire preuve d'humilité au max

en fait le problème, c'est que tu ne devrait pas chercher l'attention des autres, tu t'en branles, ce que tu fais te regarde toi et toi uniquement, les gens vivent pour leur geule et tout le monde s'en fou de tout le monde c'est comme cela khey, la beauté déja attire plus que la réussite. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ne pas être reconnu par les autres, c'est être condamné à la solitude

la majorité des gens vivent sans reconnaissance sociale , les gens autour d'eux les cotoient juste car ils sont sympa avec eux et partage des interets comun ..

vouloir que les gens t'aime pour un statut c'est le meilleur moyen d'avoir des faux cul autour de toi

Je veux pas être considéré pour mon statut, je veux juste qu'on arrête de me prendre pour un mec faible.
On me voit comme celui qui ne ferait jamais de mal à une mouche, le mec inoffensif et gentil

ok je vois danc ce cas il faut que tu apprennes à reconnaitre les premiers signes de manque de respect des autres et les arrêter net avant que ça s'aggrave, c'était mon problème aussi avant, je laissais trop faire et les gens adorent profiter de ceux qui ne posent pas de limites dès le départ, c'est subtil apres il ne faut pas surréagir dès le départ, il est bien plus facile de recadrer au depart que quand ils prennent l'habitude.

La plupart des gens ne sont pas empathiques (ils le sont que pour le montrer aux autres), ils prennent ce qu'ils peuvent prendre sans aucune honte, il faut toujours partir de ce principe et laisser du mou uniquement quand tu sais que tu n'as pas ce genre de personne en face

s1mpa s1mpa
MP
Niveau 9
16 septembre 2024 à 16:37:38

Le 16 septembre 2024 à 16:35:46 :

Le 16 septembre 2024 à 16:28:10 :

Le 16 septembre 2024 à 16:26:07 :

Le 16 septembre 2024 à 16:23:40 :

Le 16 septembre 2024 à 16:17:52 :

> Le 16 septembre 2024 à 16:15:04 :

>> Le 16 septembre 2024 à 16:13:32 :

> >> Le 16 septembre 2024 à 16:08:40 :

> > >> Le 16 septembre 2024 à 15:59:53 :

> > > >> J’ai fait preuve de résilience mais malgré tout j’ai un fort besoin de reconnaissance

> > > > >

> > > > ce topic en est la démonstration, ca prouve en un sens que tu ressens toujours le besoin de prouver quelque chose aux autres et ce sentiment te hante.

> > > >

> > > > le jugement des autres continue à t'importer, pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

> > >

> > > J'ai pas besoin de prouver quelquechose, j'ai un profond besoin de reconnaissance

> > > Dans la vie t'existe pas si personne ne reconnait ta valeur

> >

> > tu viens d'expliquer l'inverse que tu t'es fait tout seul et la, tu dis aspirer à la reconnaissance des autres ?

> >

> > cette reconnaissance doit etre naturelle si tu la pousse toi meme en te mettant en avant les gens n'aiment pas cela tu sonnes comme un menteur comme quelqu'un qui à soif de reconnaissance, c'est comme la drague les gens needy (ici qui cherchent la reconnaissance à tout prix) c'est le type de comportement qui fait fuir plus qu'il n'attire.

>

> Absolument pas une seule personne sur cette planète n'est au courant de ce que j'ai vécu, je ne dit pas que je gagne de l'argent et que je me suis fait seul. J'essaye de faire preuve d'humilité au max

en fait le problème, c'est que tu ne devrait pas chercher l'attention des autres, tu t'en branles, ce que tu fais te regarde toi et toi uniquement, les gens vivent pour leur geule et tout le monde s'en fou de tout le monde c'est comme cela khey, la beauté déja attire plus que la réussite. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ne pas être reconnu par les autres, c'est être condamné à la solitude

la majorité des gens vivent sans reconnaissance sociale , les gens autour d'eux les cotoient juste car ils sont sympa avec eux et partage des interets comun ..

vouloir que les gens t'aime pour un statut c'est le meilleur moyen d'avoir des faux cul autour de toi

Je veux pas être considéré pour mon statut, je veux juste qu'on arrête de me prendre pour un mec faible.
On me voit comme celui qui ne ferait jamais de mal à une mouche, le mec inoffensif et gentil

ok je vois danc ce cas il faut que tu apprennes à reconnaitre les premiers signes de manque de respect des autres et les arrêter net avant que ça s'aggrave, c'était mon problème aussi avant, je laissais trop faire et les gens adorent profiter de ceux qui ne posent pas de limites dès le départ, c'est subtil apres il ne faut pas surréagir dès le départ, il est bien plus facile de recadrer au depart que quand ils prennent l'habitude.

La plupart des gens ne sont pas empathiques (ils le sont que pour le montrer aux autres), ils prennent ce qu'ils peuvent prendre sans aucune honte, il faut toujours partir de ce principe et laisser du mou uniquement quand tu sais que tu n'as pas ce genre de personne en face

Ouais mais c'est justement ça le soucis. J'ai juste l'impression que je dois passer mon temps à recadrer les autres...Et au final je ne sais pas le faire calmement donc jre pète des plombs et on me prends pour un malade

User__Mat User__Mat
MP
Niveau 10
16 septembre 2024 à 16:39:15

Ahi pendant ce temps je déprime car aucun vrai pote à la fac, on a pas la même vie

DevonKelt DevonKelt
MP
Niveau 47
16 septembre 2024 à 16:40:06

Écris un livre ou fais un vidéo de gaming en feat avec Tibo Inshape https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Message édité le 16 septembre 2024 à 16:40:52 par DevonKelt
fgfddfg46546 fgfddfg46546
MP
Niveau 9
16 septembre 2024 à 16:42:42

Le 16 septembre 2024 à 16:37:38 :

Le 16 septembre 2024 à 16:35:46 :

Le 16 septembre 2024 à 16:28:10 :

Le 16 septembre 2024 à 16:26:07 :

Le 16 septembre 2024 à 16:23:40 :

> Le 16 septembre 2024 à 16:17:52 :

>> Le 16 septembre 2024 à 16:15:04 :

> >> Le 16 septembre 2024 à 16:13:32 :

> > >> Le 16 septembre 2024 à 16:08:40 :

> > > >> Le 16 septembre 2024 à 15:59:53 :

> > > > >> J’ai fait preuve de résilience mais malgré tout j’ai un fort besoin de reconnaissance

> > > > > >

> > > > > ce topic en est la démonstration, ca prouve en un sens que tu ressens toujours le besoin de prouver quelque chose aux autres et ce sentiment te hante.

> > > > >

> > > > > le jugement des autres continue à t'importer, pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

> > > >

> > > > J'ai pas besoin de prouver quelquechose, j'ai un profond besoin de reconnaissance

> > > > Dans la vie t'existe pas si personne ne reconnait ta valeur

> > >

> > > tu viens d'expliquer l'inverse que tu t'es fait tout seul et la, tu dis aspirer à la reconnaissance des autres ?

> > >

> > > cette reconnaissance doit etre naturelle si tu la pousse toi meme en te mettant en avant les gens n'aiment pas cela tu sonnes comme un menteur comme quelqu'un qui à soif de reconnaissance, c'est comme la drague les gens needy (ici qui cherchent la reconnaissance à tout prix) c'est le type de comportement qui fait fuir plus qu'il n'attire.

> >

> > Absolument pas une seule personne sur cette planète n'est au courant de ce que j'ai vécu, je ne dit pas que je gagne de l'argent et que je me suis fait seul. J'essaye de faire preuve d'humilité au max

>

> en fait le problème, c'est que tu ne devrait pas chercher l'attention des autres, tu t'en branles, ce que tu fais te regarde toi et toi uniquement, les gens vivent pour leur geule et tout le monde s'en fou de tout le monde c'est comme cela khey, la beauté déja attire plus que la réussite. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ne pas être reconnu par les autres, c'est être condamné à la solitude

la majorité des gens vivent sans reconnaissance sociale , les gens autour d'eux les cotoient juste car ils sont sympa avec eux et partage des interets comun ..

vouloir que les gens t'aime pour un statut c'est le meilleur moyen d'avoir des faux cul autour de toi

Je veux pas être considéré pour mon statut, je veux juste qu'on arrête de me prendre pour un mec faible.
On me voit comme celui qui ne ferait jamais de mal à une mouche, le mec inoffensif et gentil

ok je vois danc ce cas il faut que tu apprennes à reconnaitre les premiers signes de manque de respect des autres et les arrêter net avant que ça s'aggrave, c'était mon problème aussi avant, je laissais trop faire et les gens adorent profiter de ceux qui ne posent pas de limites dès le départ, c'est subtil apres il ne faut pas surréagir dès le départ, il est bien plus facile de recadrer au depart que quand ils prennent l'habitude.

La plupart des gens ne sont pas empathiques (ils le sont que pour le montrer aux autres), ils prennent ce qu'ils peuvent prendre sans aucune honte, il faut toujours partir de ce principe et laisser du mou uniquement quand tu sais que tu n'as pas ce genre de personne en face

Ouais mais c'est justement ça le soucis. J'ai juste l'impression que je dois passer mon temps à recadrer les autres...Et au final je ne sais pas le faire calmement donc jre pète des plombs et on me prends pour un malade

il faut qu'il y ai une sorte de menace implicite quand tu recadre

la première fois tu montre que ca ne passe pas tu met l'autre mal à l'aise en montrant que tu lache pas le morceau tant qu'il n'a pas compris (tres important sinon ca lui laisse l'impression qu'il pourra recomancer sans prendre de risque)

la 2 eme fois tu lui demande si il n'avais pas compris la première fois, tu attaque dans le vif et tu materialise une reponse au cas ou il continue (tu adapte hein si c'est dans le cadre du boulot c'est les prud'homme par exemple)

normalement ca s'arrette la .

si tu il continue la 3 eme fois et que tu laisse faire c'est fini

Message édité le 16 septembre 2024 à 16:44:17 par fgfddfg46546
10TOUT29CM 10TOUT29CM
MP
Niveau 57
16 septembre 2024 à 16:43:00

Je ne veux pas faire de la psychologie de comptoir mais tu es un cas classique, rien d'anormal dans ton état d'esprit.

Enfant battu, figure paternelle absente et abusive. Peur de l'abandon et besoin de reconnaissance par ses pairs --> soif impossible à assouvir, il t'en faudra toujours + dû au trauma subit.

C'est une névrose légère assez classique, rien de grave. Juste en avoir conscience et s'en servir comme carburant pour accomplir de grandes choses (ce que tu sembles déjà avoir commencé à faire avec ta boîte notamment).

Y'a bien pire, crois-moi :)

Superlaid Superlaid
MP
Niveau 5
16 septembre 2024 à 16:44:46

Ok Sasuke

Mais si t'as réussi t'as vie et que t'es meilleur que tout le monde pourquoi tu boucles ici comme un golem en espérant que des inconnues t'admirent et te félicitent ?

10TOUT29CM 10TOUT29CM
MP
Niveau 57
16 septembre 2024 à 16:46:54

Le 16 septembre 2024 à 16:44:46 :
Ok Sasuke

Mais si t'as réussi t'as vie et que t'es meilleur que tout le monde pourquoi tu boucles ici comme un golem en espérant que des inconnues t'admirent et te félicitent ?

C'est humain clé.

s1mpa s1mpa
MP
Niveau 9
16 septembre 2024 à 16:47:14

Le 16 septembre 2024 à 16:39:15 :
Ahi pendant ce temps je déprime car aucun vrai pote à la fac, on a pas la même vie

A l'époque ou je me rendais pas compte que ce que je vivais n'était pas normal je déprimais aussi car 0 pote

s1mpa s1mpa
MP
Niveau 9
16 septembre 2024 à 16:47:49

Le 16 septembre 2024 à 16:44:46 :
Ok Sasuke

Mais si t'as réussi t'as vie et que t'es meilleur que tout le monde pourquoi tu boucles ici comme un golem en espérant que des inconnues t'admirent et te félicitent ?

J'ai pas insinué être meilleur. Je trouve juste que je ne suis pas considéré à ma juste valeur

s1mpa s1mpa
MP
Niveau 9
16 septembre 2024 à 16:48:58

Le 16 septembre 2024 à 16:42:42 :

Le 16 septembre 2024 à 16:37:38 :

Le 16 septembre 2024 à 16:35:46 :

Le 16 septembre 2024 à 16:28:10 :

Le 16 septembre 2024 à 16:26:07 :

> Le 16 septembre 2024 à 16:23:40 :

>> Le 16 septembre 2024 à 16:17:52 :

> >> Le 16 septembre 2024 à 16:15:04 :

> > >> Le 16 septembre 2024 à 16:13:32 :

> > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:08:40 :

> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 15:59:53 :

> > > > > >> J’ai fait preuve de résilience mais malgré tout j’ai un fort besoin de reconnaissance

> > > > > > >

> > > > > > ce topic en est la démonstration, ca prouve en un sens que tu ressens toujours le besoin de prouver quelque chose aux autres et ce sentiment te hante.

> > > > > >

> > > > > > le jugement des autres continue à t'importer, pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

> > > > >

> > > > > J'ai pas besoin de prouver quelquechose, j'ai un profond besoin de reconnaissance

> > > > > Dans la vie t'existe pas si personne ne reconnait ta valeur

> > > >

> > > > tu viens d'expliquer l'inverse que tu t'es fait tout seul et la, tu dis aspirer à la reconnaissance des autres ?

> > > >

> > > > cette reconnaissance doit etre naturelle si tu la pousse toi meme en te mettant en avant les gens n'aiment pas cela tu sonnes comme un menteur comme quelqu'un qui à soif de reconnaissance, c'est comme la drague les gens needy (ici qui cherchent la reconnaissance à tout prix) c'est le type de comportement qui fait fuir plus qu'il n'attire.

> > >

> > > Absolument pas une seule personne sur cette planète n'est au courant de ce que j'ai vécu, je ne dit pas que je gagne de l'argent et que je me suis fait seul. J'essaye de faire preuve d'humilité au max

> >

> > en fait le problème, c'est que tu ne devrait pas chercher l'attention des autres, tu t'en branles, ce que tu fais te regarde toi et toi uniquement, les gens vivent pour leur geule et tout le monde s'en fou de tout le monde c'est comme cela khey, la beauté déja attire plus que la réussite. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Ne pas être reconnu par les autres, c'est être condamné à la solitude

la majorité des gens vivent sans reconnaissance sociale , les gens autour d'eux les cotoient juste car ils sont sympa avec eux et partage des interets comun ..

vouloir que les gens t'aime pour un statut c'est le meilleur moyen d'avoir des faux cul autour de toi

Je veux pas être considéré pour mon statut, je veux juste qu'on arrête de me prendre pour un mec faible.
On me voit comme celui qui ne ferait jamais de mal à une mouche, le mec inoffensif et gentil

ok je vois danc ce cas il faut que tu apprennes à reconnaitre les premiers signes de manque de respect des autres et les arrêter net avant que ça s'aggrave, c'était mon problème aussi avant, je laissais trop faire et les gens adorent profiter de ceux qui ne posent pas de limites dès le départ, c'est subtil apres il ne faut pas surréagir dès le départ, il est bien plus facile de recadrer au depart que quand ils prennent l'habitude.

La plupart des gens ne sont pas empathiques (ils le sont que pour le montrer aux autres), ils prennent ce qu'ils peuvent prendre sans aucune honte, il faut toujours partir de ce principe et laisser du mou uniquement quand tu sais que tu n'as pas ce genre de personne en face

Ouais mais c'est justement ça le soucis. J'ai juste l'impression que je dois passer mon temps à recadrer les autres...Et au final je ne sais pas le faire calmement donc jre pète des plombs et on me prends pour un malade

il faut qu'il y ai une sorte de menace implicite quand tu recadre

la première fois tu montre que ca ne passe pas tu met l'autre mal à l'aise en montrant que tu lache pas le morceau tant qu'il n'a pas compris (tres important sinon ca lui laisse l'impression qu'il pourra recomancer sans prendre de risque)

la 2 eme fois tu lui demande si il n'avais pas compris la première fois, tu attaque dans le vif et tu materialise une reponse au cas ou il continue (tu adapte hein si c'est dans le cadre du boulot c'est les prud'homme par exemple)

normalement ca s'arrette la .

si tu il continue la 3 eme fois et que tu laisse faire c'est fini

J'ai 0 réparti
Mon bosse j'ai fini par me tape avec lui, deuxième taf j'ai insulté mon boss. C'est pour ça que je me suis mis à mon compte

s1mpa s1mpa
MP
Niveau 9
16 septembre 2024 à 16:50:17

Le 16 septembre 2024 à 16:43:00 :
Je ne veux pas faire de la psychologie de comptoir mais tu es un cas classique, rien d'anormal dans ton état d'esprit.

Enfant battu, figure paternelle absente et abusive. Peur de l'abandon et besoin de reconnaissance par ses pairs --> soif impossible à assouvir, il t'en faudra toujours + dû au trauma subit.

C'est une névrose légère assez classique, rien de grave. Juste en avoir conscience et s'en servir comme carburant pour accomplir de grandes choses (ce que tu sembles déjà avoir commencé à faire avec ta boîte notamment).

Y'a bien pire, crois-moi :)

Mon père aussi avait un très fort besoin de reconaissance

En soi tout ça ne me sert pas de carburant. J'ai juste fait ce que j'avais à faire pour déjà ne pas finir à la rue et parce que c'était impossible pour moi de bosser comme salarié

s1mpa s1mpa
MP
Niveau 9
16 septembre 2024 à 16:52:47

up

fgfddfg46546 fgfddfg46546
MP
Niveau 9
16 septembre 2024 à 16:53:52

Le 16 septembre 2024 à 16:48:58 :

Le 16 septembre 2024 à 16:42:42 :

Le 16 septembre 2024 à 16:37:38 :

Le 16 septembre 2024 à 16:35:46 :

Le 16 septembre 2024 à 16:28:10 :

> Le 16 septembre 2024 à 16:26:07 :

>> Le 16 septembre 2024 à 16:23:40 :

> >> Le 16 septembre 2024 à 16:17:52 :

> > >> Le 16 septembre 2024 à 16:15:04 :

> > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:13:32 :

> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:08:40 :

> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 15:59:53 :

> > > > > > >> J’ai fait preuve de résilience mais malgré tout j’ai un fort besoin de reconnaissance

> > > > > > > >

> > > > > > > ce topic en est la démonstration, ca prouve en un sens que tu ressens toujours le besoin de prouver quelque chose aux autres et ce sentiment te hante.

> > > > > > >

> > > > > > > le jugement des autres continue à t'importer, pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

> > > > > >

> > > > > > J'ai pas besoin de prouver quelquechose, j'ai un profond besoin de reconnaissance

> > > > > > Dans la vie t'existe pas si personne ne reconnait ta valeur

> > > > >

> > > > > tu viens d'expliquer l'inverse que tu t'es fait tout seul et la, tu dis aspirer à la reconnaissance des autres ?

> > > > >

> > > > > cette reconnaissance doit etre naturelle si tu la pousse toi meme en te mettant en avant les gens n'aiment pas cela tu sonnes comme un menteur comme quelqu'un qui à soif de reconnaissance, c'est comme la drague les gens needy (ici qui cherchent la reconnaissance à tout prix) c'est le type de comportement qui fait fuir plus qu'il n'attire.

> > > >

> > > > Absolument pas une seule personne sur cette planète n'est au courant de ce que j'ai vécu, je ne dit pas que je gagne de l'argent et que je me suis fait seul. J'essaye de faire preuve d'humilité au max

> > >

> > > en fait le problème, c'est que tu ne devrait pas chercher l'attention des autres, tu t'en branles, ce que tu fais te regarde toi et toi uniquement, les gens vivent pour leur geule et tout le monde s'en fou de tout le monde c'est comme cela khey, la beauté déja attire plus que la réussite. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > Ne pas être reconnu par les autres, c'est être condamné à la solitude

>

> la majorité des gens vivent sans reconnaissance sociale , les gens autour d'eux les cotoient juste car ils sont sympa avec eux et partage des interets comun ..

>

> vouloir que les gens t'aime pour un statut c'est le meilleur moyen d'avoir des faux cul autour de toi

Je veux pas être considéré pour mon statut, je veux juste qu'on arrête de me prendre pour un mec faible.
On me voit comme celui qui ne ferait jamais de mal à une mouche, le mec inoffensif et gentil

ok je vois danc ce cas il faut que tu apprennes à reconnaitre les premiers signes de manque de respect des autres et les arrêter net avant que ça s'aggrave, c'était mon problème aussi avant, je laissais trop faire et les gens adorent profiter de ceux qui ne posent pas de limites dès le départ, c'est subtil apres il ne faut pas surréagir dès le départ, il est bien plus facile de recadrer au depart que quand ils prennent l'habitude.

La plupart des gens ne sont pas empathiques (ils le sont que pour le montrer aux autres), ils prennent ce qu'ils peuvent prendre sans aucune honte, il faut toujours partir de ce principe et laisser du mou uniquement quand tu sais que tu n'as pas ce genre de personne en face

Ouais mais c'est justement ça le soucis. J'ai juste l'impression que je dois passer mon temps à recadrer les autres...Et au final je ne sais pas le faire calmement donc jre pète des plombs et on me prends pour un malade

il faut qu'il y ai une sorte de menace implicite quand tu recadre

la première fois tu montre que ca ne passe pas tu met l'autre mal à l'aise en montrant que tu lache pas le morceau tant qu'il n'a pas compris (tres important sinon ca lui laisse l'impression qu'il pourra recomancer sans prendre de risque)

la 2 eme fois tu lui demande si il n'avais pas compris la première fois, tu attaque dans le vif et tu materialise une reponse au cas ou il continue (tu adapte hein si c'est dans le cadre du boulot c'est les prud'homme par exemple)

normalement ca s'arrette la .

si tu il continue la 3 eme fois et que tu laisse faire c'est fini

J'ai 0 réparti
Mon bosse j'ai fini par me tape avec lui, deuxième taf j'ai insulté mon boss. C'est pour ça que je me suis mis à mon compte

t'as pas forcement besoin de repartie gars, il faut juste instaurer un gros malaise la première fois un chavirement direct de l'ambiance, la plupart du temps les gens commencent à te descendre dans un contexte ou tu va trouver qu'il faut repondre avec repartie au risque de casser l'ambiance, elle est la l'erreur, n'ai aucune vergogne à instaurer un gros sentiment de malaise, plus le froid sera grand plus ca les convaincra que tu plaisentais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment