Vous connaissez sûrement des personnes très pingres
Mais vous ne connaissez pas encore mon père, qui nous a élevé seul ma soeur et moi
- jamais de chauffage l'hiver, on mangeait en manteaux, on dormait en pantalon + pull
- le matin il fallait qu'on aille faire caca à la suite pour tirer la chasse qu'une fois. C'est toujours lui qui y allait en premier
- on faisait 1 restau par mois, toujours le même. On n'avait pas le droit aux entrées ni aux desserts, il fallait prendre une carafe d'eau. La seule fois de ma vie où je l'ai vu s'énerver c'est quand le serveur avait apporté la carte des desserts à ma soeur avec un sourire complice. "On a dit pas de desserts"
- j'ai dormi dans le même lit que ma soeur jusqu'à ses 15 ans pour économiser un lit (pas de blague svp)
- Tous les contenants (tubes de dentifrice, savon, sauce tomate...) étaient systématiquement découpés quand ils étaient vides pour en extirper les derniers microgrammes qui restaient, et fallait s'appliquer
- on gardait l'eau de cuisson des pâtes en y mettant un cube de bouillon, ça faisait une soupe en entrée
Pourtant il était à 2k5 c'était pas la misère financière. Il était pas écolo pour un sous non plus.
Quand j'y repense je me dis qu'il avait une pathologie psychiatrique
Ton père c'était Julius de Everybody Hates Chris ou quoi ?
+ le passage sur les chiottes
Tout ça c'était une mise en scène pour t'organiser un dépucelage en règle avec ta sœur et t'as tout foiré khey
Je pense que c'est peut-être lié au fait qu'il a manqué d'argent dans sa jeunesse, la radinerie de certaines personnes s'explique en partie par ça il paraît
Complètement taré
Le coup du caca en premier j'avoue c'est dur. Il aurait pu faire passer les petits avant quand même ... ou les asseoir sur ses genoux, jambes écartées, de manière à faire caca à plusieurs.
" le matin il fallait qu'on aille faire caca à la suite pour tirer la chasse qu'une fois. C'est toujours lui qui y allait en premier "
J'aurais chié sur son lit à ta place
Et t'es puceau ou pas ?
Comment tu expliques que ta mère se soit mise avec ? et qu'elle ait décidé d'avoir des enfants avec ?
Ils sont encore ensemble ?
Les chiottards, ce taré
Suffit qu'il a une CHIASSE du démon pour que vous soyez bien réveillés de bon matin
Le 20 septembre 2024 à 23:37:47 :
Comment tu expliques que ta mère se soit mise avec ? et qu'elle ai décidé d'avoir des enfants avec ?
Ils sont encore ensemble ?
"qui nous a élevé seul ma soeur et moi"
Le 20 septembre 2024 à 23:40:53 :
Le 20 septembre 2024 à 23:37:47 :
Comment tu expliques que ta mère se soit mise avec ? et qu'elle ai décidé d'avoir des enfants avec ?
Ils sont encore ensemble ?"qui nous a élevé seul ma soeur et moi"
Ah oui mais ca répond pas aux deux autres questions
Sa mère est sûrement pas mieux au final si no fake
Pauvre khey
Le 20 septembre 2024 à 23:37:12 :
Le coup du caca en premier j'avoue c'est dur. Il aurait pu faire passer les petits avant quand même ... ou les asseoir sur ses genoux, jambes écartées, de manière à faire caca à plusieurs.
Et bien sûr il nous rappelait régulièrement de pas trop utiliser de pq
Le 20 septembre 2024 à 23:45:00 :
Le 20 septembre 2024 à 23:37:12 :
Et bien sûr il nous rappelait régulièrement de pas trop utiliser de pq
Tu es devenu une pince toi aussi ?
J'ai dû garder des réflexes de pince vu que j'ai été élevé comme ça
Mais on m'en a jamais fait la remarque en tout cas
Ce taré bordel.
Si c'est vrai c'est chaud et si c'est inventé c'est chaud
Le 20 septembre 2024 à 23:47:09 :
J'ai dû garder des réflexes de pince vu que j'ai été élevé comme çaMais on m'en a jamais fait la remarque en tout cas
Sans aller aussi loin, c'est bien d'avoir des réflexes économes, surtout par les temps qui courent. Il t'a peut-être laisser quelque chose de positif après tout.
Peut-être que ça vient de l'éducation qu'il a reçu.