Non pas "meritax", les accusations sortent de nulle part des années après sa mort
Ce mec a sauvé des millions de gens de la pauvreté
mais parce que tu as un groupe je ne sais mené par qui, qui l'accuse alors que le mec est sous terre depuis des années, ils vont détruire son héritage
Mais ce pays ...
Le 11 septembre 2024 à 13:35:51 :
Ils devraient changer son nom sur sa pierre tombale aussi
L'Abbé Pierre tombale
Le 11 septembre 2024 à 13:35:03 :
Le 11 septembre 2024 à 13:34:16 pseudo_0_jour a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 13:33:37 :
dans ce cas il faut supprimer Emmaüstu peux pas chier sur le fondateur et le cancel et conserver sa création
pourquoi ?
c'est tellement évident que je ne ressens pas le besoin de l'expliquer
belle esquive ahi
t'as zéro argument
Le 11 septembre 2024 à 13:36:24 :
Ce mec a sauvé des millions de gens de la pauvretémais parce que tu as un groupe je ne sais mené par qui, qui l'accuse alors que le mec est sous terre depuis des années, ils vont détruire son héritage
Mais ce pays ...
Exa exa
Le 11 septembre 2024 à 13:36:03 :
Le 11 septembre 2024 à 13:33:51 PereGreen666 a écrit :
Je suis Athix et de gauche mais c'est évident que ça fait parti d'une campagne plus large pour effacer toutes traces de christianisme de l'espace public.Des rues, avenues et établissement Jean Paul Sartre on en a des centaines en France pourtant c'était un violeur et pedo avéré
Michel Foucault aussi il violait des gosses en Tunisie
Si l'Abbé Pierre était ministre, philosophe ou écrivain ça ferait même pas débat
Le 11 septembre 2024 à 13:34:55 :
Y a eu des preuves contre Pierrot?
Ou il a été condamné par le tribunal populaire, juste sur des témoignages?
Tribunal populaire de twitter comme d'hab
Dans ces cas là la parole d'une femme vaut plus que n'importe quelle preuve
Le 11 septembre 2024 à 13:35:51 :
Non pas "meritax", les accusations sortent de nulle part des années après sa mort
Ça se voit que vous avez jamais parler à une nana qui s'est fait violé, elles peuvent gardee ça des années
Ayaaaa
75 ans de réputation brisé en 2 mois
Le 11 septembre 2024 à 13:38:03 :
Le 11 septembre 2024 à 13:34:55 :
Y a eu des preuves contre Pierrot?
Ou il a été condamné par le tribunal populaire, juste sur des témoignages?Tribunal populaire de twitter comme d'hab
Dans ces cas là la parole d'une femme vaut plus que n'importe quelle preuve
Aucun rapport avec Twitter, fermez la si c'est pour dire de la merde
On efface petit à petit l'histoire de France
Aujourd'hui c'est l'Abbé Pierre, demain ça sera un de nos anciens rois, dans 10 ans... qui sait
Le fameuse société patriarcale, qui promeut la culture du v*ol, où les femmes ne sont pas en sécurité, qui pratique le sexisme systémique contre les femmes, blablabla répété à longueur de journée par certaines kheyettes walled
Tellement, que juste sur des témoignages vieux de plusieurs années on peut détruire le travail de toute une vie d'un homme et sa réputation sans aucunes preuves.
S'il y avait eu une Abbé Pierre femme en France, elle aurait été intouchable, qu'importe ce qu'elle aurait faite.
si ça continue comme ça on va avoir que des noms de rue, d'école etc.. qui vont s'appeller "marie curie" et "simone veil"
Le 11 septembre 2024 à 13:39:31 :
On efface petit à petit l'histoire de FranceAujourd'hui c'est l'Abbé Pierre, demain ça sera un de nos anciens rois, dans 10 ans... qui sait
En même temps y'a un paquet de fdp dans le tas, je vois pas pourquoi on devrait se souvenir d'eux
Il est décédé en pensant avoir pérennisé un souvenir de lui des plus saints.
La société tellement sexiste qu'il suffit d'un petit reportage et pouf il se fait ban sans preuve ni procès
Tant mieux, pas de place pour les pedo, les pointeurs et les dégénérés.
On efface petit à petit l'histoire de FranceAujourd'hui c'est l'Abbé Pierre, demain ça sera un de nos anciens rois, dans 10 ans... qui sait
[ALERTE] SAINT DENIS ACCUSE DE V
Le 11 septembre 2024 à 13:41:26 :
En même temps y'a un paquet de fdp dans le tas, je vois pas pourquoi on devrait se souvenir d'eux
Oui oui, car tu étais là pour vérifier. Tu te bases pas du tout sur des récits d'autres personnes, donc forcément biaisés
C'est fou de ne pas savoir qu'on ne sait pas, courbe de GaussED
Le 11 septembre 2024 à 13:41:26 :
Les Francs qui ont donnés le nom à ce pays étaient d'énormes dégénérés sanguinaire (Clovis, ses fils et petits fils), débaptisons la France