50% de chute par rapport à la saison 1
https://geeko.lesoir.be/2024/09/05/les-anneaux-de-pouvoir-les-audiences-de-la-saison-2-ne-seraient-pas-bonnes/
rien ne va plus ... ira t-elle au bout de ses 5 saisons prévues ? rien est moins sûr
Les épisodes 5 et 6 ont en plus reçu une salve de critiques
C'est quoi?
le 6 est sorti ?
Le 19 septembre 2024 à 14:10:17 :
C'est quoi?
Même toi tu sais pas c'est dire
Comme c’est bizarre
Le 19 septembre 2024 à 14:10:38 :
le 6 est sorti ?
je crois pas enfin je sais pas je regarde pas !
mais apparemment c'est de la merde. Mais ça ira mieux après l'épisode 6
https://www.jeuxvideo.com/news/1925557/apres-des-debuts-poussifs-la-saison-2-des-anneaux-de-pouvoir-poursuit-dans-cette-voie-mais-l-episode-6-annonce-la-fin-du-calvaire.htm
Je suis abasourdi
Pourtant la série coche toute les cases pour être populaire.
Elle amène de la bonne humeur, de la diversité, chacun.e.s peut trouver un personnage qui lui ressemble.
De quoi ça ira mieux ? Y a 10 épisodes par saison et 5 d’entre eux sont a chier, la moitié de la saison c’est de la merde c’est impossible a améliorer
go woke go broke comme acolyte
Ça m'étonne pas
Si vous vous rendez pas compte que c'est une série de basse qualité, je vous suggère de remater Game of Thrones
Le 19 septembre 2024 à 14:15:30 :
De quoi ça ira mieux ? Y a 10 épisodes par saison et 5 d’entre eux sont a chier, la moitié de la saison c’est de la merde c’est impossible a améliorer
disons moins pire
Bon après je sais pas c'est que dit JVC, perso j'ai tenu 3 épisodes et demi à la saison 1 avant de craquer.
Une torture
je manque aucun épisode, la naine noire transgenre handicapée est géniale dans son rôle
Rien à branler de leur fan fiction digne d'un collégien
C'est pas parce que tu balances des noms du genre Galadriel ou Gandalf que tu fais du Tolkien
La saison 1 est à chier, la saison 2 est meilleure (mais seulement ok tier hein) mais empire peu à peu
Ben la hype est passée
Je savais même pas qu'il y avait une saison 2 bordel
Faut vraiment qu'ils arrêtent le carnage ici.
En même temps....
Normal c’est écrit et réalisé par des wokes
C’est de l’héroïc fantasy. Osef des hobbits lgbtracisé
Ils font même passer les orcs pour une races oppressées et victimes de préjugés…