J'ai vraiment cette impression depuis que je suis en couple deux de mes ex sont venu me dm sur Instagram, une autre ancienne amie de collège qui vient de me dm sur insta il y a genre 1h
Une femme devant un magasin qui m'a fait un sourire pour je ne sait quelle raison ?
Même au taf depuis que ça se sait, j'ai des collègues femmes qui viennent me parler spontannément
Ça aurait été une caissière, j'aurais compris, mais là je ne la connaissais pas, évidemment j'ai beaucoup plus de confiance qu'avant
Boucle
Des kheys à qui c'est arrivé ?
Le 18 septembre 2024 à 20:43:13 :
Boucle
C'est la première fois que je poste
up
Classique
Loi de l'attraction.
Le 18 septembre 2024 à 20:46:01 :
Loi de l'attraction.
Comment ça ?
C'est normal.
Pareil quand tu balades en tenant ta copine par la main, les autres meufs te scrutent de la tête au pied alors que pour elles tu vaux pas plus qu'une feuille morte en temps normal.
En fiat comme tu as une copine, tu es perçu comme assez bien pour avoir été sélectionné par une femme.
Donc les autres meufs te jugent elles-aussi intéressant.
Le 18 septembre 2024 à 20:47:02 :
C'est normal.
Pareil quand tu balades en tenant ta copine par la main, les autres meufs te scrutent de la tête au pied alors que pour elles tu vaux pas plus qu'une feuille morte en temps normal.En fiat comme tu as une copine, tu es perçu comme assez bien pour avoir été sélectionné par une femme.
Donc les autres meufs te jugent elles-aussi intéressant.
Pour exister socialement il faut obligatoirement avoir quelqu'un à son bras ?
chaud
Le 18 septembre 2024 à 20:48:12 :
C'est normal.
Pareil quand tu balades en tenant ta copine par la main, les autres meufs te scrutent de la tête au pied alors que pour elles tu vaux pas plus qu'une feuille morte en temps normal.En fiat comme tu as une copine, tu es perçu comme assez bien pour avoir été sélectionné par une femme.
Donc les autres meufs te jugent elles-aussi intéressant.Pour exister socialement il faut obligatoirement avoir quelqu'un à son bras ?
chaud
Avec les femmes tout marchent par cercle vicieux ou cercle vertueux
Célib = 0
en couple = ++
le principe de la cooptation
Pareil que toi l'op mais je suis une meuf, bon après j'êtais grosse avant
oui et fais gaffe c'est très vicieux
tu vas avoir envie de quitter ta meuf devant les possibilités que tu as alors que tout s'effondrera le jour où tu la quitteras pour "profiter"
Le 18 septembre 2024 à 20:51:19 :
oui et fais gaffe c'est très vicieuxtu vas avoir envie de quitter ta meuf devant les possibilités que tu as alors que tout s'effondrera le jour où tu la quitteras pour "profiter"
En psychologie, on appelle ça la "preuve sociale". Ça fait le même effet que les avis 1,2, ... 5 étoiles en notations d'un produit sur Amazon. Donc si le mec est avec une très jolie fille, ça fait l'effet d'un avis 5 étoiles, dit grossièrement.
Et les femmes sont extrêment sensibles à la preuve sociale, ça brise parfois leurs amitiés tellement elles veulent choper le mec de leur potes, etc. Certaines te diront d'elles-mêmes qu'elle ne préfèrent pas parler de leur mec à leur potes meufs quand tout va bien dans le couple, quand le gars est quali, etc.
Le 18 septembre 2024 à 20:49:56 :
C'est normal.
Donc les autres meufs te jugent elles-aussi intéressant.Pour exister socialement il faut obligatoirement avoir quelqu'un à son bras ?
chaud
Célib = 0
en couple = ++
Les mecs vous êtes pareils hein mdr
Le 18 septembre 2024 à 20:51:19 :
oui et fais gaffe c'est très vicieuxtu vas avoir envie de quitter ta meuf devant les possibilités que tu as alors que tout s'effondrera le jour où tu la quitteras pour "profiter"
J'ai pas l'intention de quitter ma copine
Ce sont des tentations mises sur ta route pour tester ta fidélité et ton honnêteté.
Le 18 septembre 2024 à 20:52:53 :
Le 18 septembre 2024 à 20:49:56 :
C'est normal.
chaud
Célib = 0
en couple = ++
Les mecs vous êtes pareils hein mdr
C'est le contraire que je vois
même quand les mecs vont vers une meuf en couple c'est pas le fait qu'elle soit déjà prise qui intéresse
Je pourrais t'expliquer la raison biologique de cette situation mais ça ne t'intéresserait pas.
Le 18 septembre 2024 à 20:56:02 :
Je pourrais t'expliquer la raison biologique de cette situation mais ça ne t'intéresserait pas.
Dis toujours