Parce ce que j'ai pas insta
Moi non plus et elles s’en foutent
ça dépend lesquelles
Pour les meufs de 18-30 ans c’est même impossible de pas trouver une meuf sur insta
Pourquoi tu parles comme Marlen ?
go train insta
Le 31 août 2024 à 00:22:17 :
go train insta
+ceci
go train insta
Je l'ai raté
Ça dépend par contre moi je l'ai j'ai pas mis de photo et je suis 700 meufs donc je passe pour un mort de faim
Oui tu vas passer pour un creepy; quoi que entre avoir un compte vide à 10 abo et rien du tout, vaut mieux le dernier cas
Tout dépend de la meuf que tu cherche, certaines s'en bats les couilles et si tes bg sa passe
Le 31 août 2024 à 00:24:13 :
go train instaJe l'ai raté
le train du forum khey
je suis actuellement en train de gérer une meuf assez quali sans avoir insta, donc non, a part peut etre quelques 2005 superficielles
apres c'est sur que si t'as le package complet de l'ermite...
Le 31 août 2024 à 00:27:46 :
je suis actuellement en train de gérer une meuf assez quali sans avoir insta, donc non, a part peut etre quelques 2005 superficiellesapres c'est sur que si t'as le package complet de l'ermite...
Tu leur demande quoi, leur snap ? Leur numéro ?
Bah c'est rédhibitoire pour les meufs superficielle et pas intéressantes
Donc en gros c'est parfait, ça te permet de faire le tri
Après c'est utile pour prendre un contact de manière impersonnelle
Le 31 août 2024 à 00:29:49 :
Bah c'est rédhibitoire pour les meufs superficielle et pas intéressantesDonc en gros c'est parfait, ça te permet de faire le tri
Pas faux ahi
Le 31 août 2024 à 00:28:21 :
Le 31 août 2024 à 00:27:46 :
je suis actuellement en train de gérer une meuf assez quali sans avoir insta, donc non, a part peut etre quelques 2005 superficiellesapres c'est sur que si t'as le package complet de l'ermite...
Tu leur demande quoi, leur snap ? Leur numéro ?
les adultes discutent sur whatsapp
Le 31 août 2024 à 00:30:14 :
Bah c'est rédhibitoire pour les meufs superficielle et pas intéressantesDonc en gros c'est parfait, ça te permet de faire le tri
Pas faux ahi
Le seul hic c'est les meufs qui ont peur de donner leur numéro, donc si t'es amené a rencontrer brièvement des meufs / faire de la drague de rue, c'est mieux d'avoir un compte Instagram peu actif
Bah après en fonction du contexte t'as des gens qui préfèrent donner un insta plutôt qu'un numéro, ce qui est compréhensible
edit : ahi devancé de 3sec
Le 31 août 2024 à 00:32:00 :
Bah après en fonction du contexte t'as des gens qui préfèrent donner un insta plutôt qu'un numéro, ce qui est compréhensible
edit : ahi devancé de 3sec
Aya